- Ce sujet contient 26 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CrazyRaiser, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon j’ai évidemment pas ton niveau benniboy mais ça me semble assez simple river comme décision IP.
Ici, la range de vilain qui call 2 fois est composée de PP, des 8x. Peut être des Ax, je ne sais pas.
Mais dans tout les cas, il va jamais call QQ ou TT ici si tu bet. Il va juste x/raise ses As et tu bats tout le reste.
Donc je ne vois pas l’intérêt de miser.
Je pense que turn on peut retirer A high de la range de vilain, celle-ci est à mon avis principalement composée de full, je pense vilain suffisamment aggro pour se level et call un bon 66% pot.
Ola,
Le pot est gros et si villain est bien aggro, ça m’embête de bet dans le sens où je n’ai pas envie de me prendre un c/r, même si on peut difficilement le mettre sur un As. Du coup si villain est suffisamment collant, ok pour bet river mais si c’est un villain qui fold pas mal river, c/ba.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
GuimPoker.
Ce sont les stats de vilain qui me font dire qu’il est un peu aggro, mais genre aggro/cs. Et quoi qu’il en soit s’il nous raise ça devient très facile, mais je pense qu’il y a encore de la value à faire.
pourquoi il aurait pas d’ A high Turn? surtout sur un tel board?
OK, il y a A8s dans sa range, mais sur un tel board AT, AQ+ n’ont plus rien à faire turn normalement. Reste 89s, T8s, A8s, 88-TT, QQ et je pense qu’une grosse partie de ces mains vont call un bet river, A8s obv
.
-
Shove 4 Info.
Reste 89s, T8s, A8s, 88-TT, QQ et je pense qu’une grosse partie de ces mains vont call un bet river,
Je ne comprends pas.
On est d’accord que ici ils ont tous les deux carré de J et que c’est la 5ème carte qui détermine le gagnant ?
Si oui, alors pourquoi 89 ou TT vont call river ?
En fait, je me dis que effectivement hero pourrait 3 barrel des mains comme 99/TT. Ce qui reviens à value flop et turn et transformer en bluff river.
Mais si vilain call JJ en se disant que hero transforme une PP en bluff je suis impressionné.
Pour moi ici, on a un peu de show down value avec notre K et aucune value sur des Q ou des J.
On aura la réponse un de ces jours bennyboy ? Elle m’intrigue cette main, je comprends pas trop.
Donc quand il call ici, vilain pense que tu as 44/33/22 ou 43/42/23?
Je comprends pas ce call.
Mais du coup, vu que vilain call n’importe quoi, il aurait pu aussi raise son 55.
Tu étais parti pour bet/call ou bet/fold?
Ça me paraît suscidaire de cet/call ici mais quand je vois le showdonw, je me dis que peut être pas tant que ça.
C’est juste que les fishs comprennent pas les règles pour eux paire + carré ou 3 paires c’est les nuts
C’est sur les spots de value thin c’est ce qui représente une grosse partie du WR mais c’est obv un spot sans intérêt…
Benniboy il y une question qui m’intéresse vraiment à laquelle tu n’as pas répondu :
Quand tu bet 6bb River, c’est un bet/fold ou un bet/call?
Et pourquoi l’une ou l’autre des solutions?
Ok merci.
C’est là où j’ai un leak dont je n’arrive pas à me sortir. Ca m’impressionne de réussir à bet fold ici tellement on a eu une main forte.
Du coup, j’aurais préféré ne pas thin value pour ne pas me retrouver à bet call et perdre contre Ax.
Gg à toi en tous cas !!
Iop, peut-être que cette HH est sans intérêt pour toi @raphBrunis (Si tu es à un stade avancé je suppose et je peux comprendre) mais
par contre, elle peut l’être pour des joueurs de micro, du moment que celle-ci les font réfléchir sur des spots et qu’ils ont envie de répondre
pour bosser leur jeu…
-
-
AuteurMessages
Le sujet ‘[NL50] OVP vs fish’ est fermé à de nouvelles réponses.