x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL50] OVP vs 3 barrel

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL50] OVP vs 3 barrel

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    lalwende07
    Membre

Bonjour,

je ne joue pas à ces limites. Mon avis est donc limité, je pense que je serais facilement scary money à cette limite.

Je poste ce message car cela me choque de voir ce call:

<strong class= »d4pbbc-bold »>CO raises to $1.50, Hero calls $1.50,

Je ne comprend pas pourquoi tu ne fais pas un isoraise.

Je ne comprend pas pourquoi tu tentes tout simplement de sous-jouer une main faite aussi forte avec la position sur un reg qui tu respectes.

Tout est fait pour que tu es mal au crane.

Jex
    Membre

Parceque les blindes sont des fishs et qu’on a envie de jouer contre eux. Obvious on va pas 100% tout slowplay, mais de temps en temps ça se défend et c’est pas choquant. D’autant plus si le fish en question a le bouton 3bet facile :p

Et puis penser qu’on va avoir mal au crâne postflop avec KK… y’a des limites quand même :p

KiKi
    Membre

Hey pour une fois je suis d’accord avec Jex :p

quelques petites précisions : faire attention à ce que le fish squeeze autant qu’il 3bet ! Certain vont beaucoup min 3bet en bvb et ne jamais squeeze en multiway donc soyez prudent !

Et en ce qui concerne le 3bet, on peut partir de l’hypotèse que si l’on 3bet on fait fuir les fishs, on fait peur au reg qui fold également, ok on ramasse la dead money, mais quand on inverse les positions avec le reg, s’il 3bet également KK et qu’on fold, alors cela rend notre moove Ev 0 sur le long terme. Etre Ev 0 avec 2nd nuts c’est pas cool, d’ou le flat préflop pour laisser venir les fishs !

lalwende07
    Membre

Ok je comprends mieux votre analyse, merci pour votre réponse Jex et Kiki.

Oui quand je dis mal au crâne c’est peut être exagéré.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.