x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL50 : nutflush vs gros overbet AI river sur doublette

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 NL50 : nutflush vs gros overbet AI river sur doublette

• Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGcreatif, le il y a 4 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    GreGcreatif
    Membre

Salut à tous,

Main jouée hier, le coup me trotte toujours dans la tête… Pourtant, j’imagine qu’il y aura unanimité sur la décision river.

On est toujours sur Unibet donc pas de tracker. Vilain est a priori un récréatif, on l’a vu : limp, minraise ou open 4x preflop, probablement selon la force de sa main mais rien de sûr, on l’a vu call ses tirages peu importe le prix, call 3 gros barrel avec la TP du flop (qui fini 3eP) mais aussi raise et multi barrel 3e paire sans backdoor… bref passif dans l’ensemble mais qui semble pouvoir craquer et cliquer au pif.

Nous sommes 3handed, vilain (a environ 90-95bb) minraise au BTN, le bon reg en SB fold. On a :qh: :4h: , une seul décision possible me semble-t-il : call.
    Flop (pot 2,25) :ah: :kh: :4c: pas si mal pour notre main.

Je check et à ma grande surprise vilain check aussi

Turn :ts:

là où j’aurais volontiers x/r flop puisque vilain n’avait pas 4x pré comme il était soupçonné de le faire avec ses bonnes mains, j’ai pas du tout envie de miser ici, ça n’accomplit pas grand chose.
    je check et nouvelle surprise vilain overbet 3,75 dans 2,25, je call. Peut-on faire autre chose ici ?
    River :th:

Je check encore, prêt à x/r et nouvelle surprise vilain shove 4x le pot soit 40€ et des poussières dans quasi 10.

On call / on fold ?

la-carotte
    Membre

On call et il nous retourne un beau 9-10  / J-10

DarkPferd
    Membre

Sauf contre degen, un shove 4*pot c’est nuts. En l’occurence un réc peut vouloir slowplay ses nuts trips (notamment AA). Il a aussi tout à fait le droit d’avoir KT ou T4.

Imo fold.

Un fish va jamais x FD flop pour l’OB turn et surtout jamais shove 4*pot sans la meilleure flush sur un e doublette.

Et pour moi ça n’OB jamais un T seul turn.

Contre un degen on call les mains dans le slip ovbsly.

VALUETOWN
    Membre

Vu le profil décrit c’est snap call chez moi 🙂

Il rep AT/KT et je vois pas AT check back flop, il peut se cut avec des Tx s’il a des tendances foufou en se disant qu’on a jamais flush sur cette line. Vs joueur nit je trouve un fold je pense

DarkPferd
    Membre

Et donc OB turn avec juste un T ? J’y crois pas.

Soit R complet parce qu’il voulait prendre le pot soit nuts.

Minraise au BTN d’un gros réc, il peut avoir tout les T4o btw.

SD ?

la-carotte
    Membre

@DarKPferd T4 je n’y crois pas où alors suited et la ce ne fait plus que 1 combo :td: :4d:

Un petit showdown peut-être histoire d’y voir plus clair.

VALUETOWN
    Membre

Je fold vs pas mal de profil vu ce qui est décrit, le facteur « wtf » me ferait call, ca peut spew sec

Après si @GreGcreatif a posté la main, ca sent le call muck 🙁

GreGcreatif
    Membre

[quote quote=330076]Je fold vs pas mal de profil vu ce qui est décrit, le facteur « wtf » me ferait call, ca peut spew sec Après si @GreGcreatif a posté la main, ca sent le call muck :(<noscript>:(</noscript>[/quote]

Belle lecture @VALUETOWN, j’ai snap call « wtf » tu me prends pour une buse étant donné le profil… Et effectivement il m’avait bien pris pour une buse avec KTo.

Comme @DarkPferd l’a rappelé, sauf degen y pas de bluff ici et même si vilain fait des trucs bizarres, il en fait probablement pas au point de bluff ou surjouer Kx ou QJ…

J’ai un autre OB river qui arrive sous peu…

DarkPferd
    Membre

Sans la doublette je pense que ça peut shove 4*pot avec une simple flush mais sur une doublette les fish se chient dans le froc avec flush.

Dommage, on s’en veut toujours après.

la-carotte
    Membre

OK ok ben une cave de moin pour moi :0086:

Il est pas ci fou que ça

democrite68
    Membre

On call avec nut flush et un bloqueur full.  Vu l’action et les reads sur vilain , il a pas une tonne de combo de full et ça peut overplay une tonne de flushs, voir même quinte parfois.   Je pense que c’est RO de considérer a posteriori que le call est mauvais.

DarkPferd
    Membre

Je maintiens que sauf énorme degen, ça ne broke pas 4*pot low flush sur doublette river et encore moins quinte sur doublette + flush qui rentre. Ça fait partie de ce genre de setup pour lesquelles y’a tellement tout qui rentre river que les réc se chient dessus et sont hyper tight ; ici le call est vraiment mauvais je pense.

Ca peut tout à fait OB turn quinte mais jamais broke 4*pot.

democrite68
    Membre

Je suis ok qu’il y a plein de récréatif contre qui on peut fold tranquillement , mais y a parfois de très grosse surprise au showdown avec les gens qui font un peu nimp sur Unibet.  Faut pas trop overfold sur la room imo.

ShiShi
    Membre

Le min bet bouton, check back AKx et overbet une carte qui connecte par un récréatif ça sent vraiment pas bon, team hero fold ici.

Je me méfie beaucoup plus de cette line que d’un bet bet bet qui contiendra plus de value cut.

GreGcreatif
    Membre

Comme quoi je pensais faire l’unanimité (sur le fold), c’est raté :haha:

Merci à tous pour ces avis!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.