- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à vous
Vilain 58/7 sur 249 mains avec 1,5 d’Af et a donkbet au flop 27% du temps sur 58 occurrences.
Le check back T en mode controle pot n’est-il pas un peu weak et trouvez-vous un fold à la river ?
Merci mes ptits chatons
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€75.46) 151bb
hero (CO) (€49.64) 99bb
BTN (€33.19) 66bb
SB (€60.31) 121bb
BB (€40.09) 80bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) hero is CO
1 fold, hero raises to €1.50, BTN calls €1.50, 1 fold, BB calls €1Flop: (€4.75, 3 players)
BB bets €4.75, hero raises to €10, BTN folds, BB calls €5.25Turn: (€24.75, 2 players)
BB checks, hero checksRiver: (€24.75, 2 players)
BB bets €24.75,
J’imagine que si tu postes la main c’est que tu l’as perdu lol
River, il peut donk bet pas mal de gutshot ou str8 draw, des 5x. Je sais pas si le joueur est capable de bluff river vu son AF. On perd contre un 8x et A3. Turn, quand on check, il peut penser qu’on a essayer d’arracher au flop sur son donkbet avec rien. Ce qui me laisse penser qu’il y a plus de chance qu’il puisse bluffer river. Je call, on a besoin de gagner le coup 1 fois sur 3 pour être even dans ce spot et je pense qu’il bluff suffisamment pour réfuter le fold et rendre le coup EV+.
Honnêtement, c’est surement fishy comme analyse, mais « bet pot river » chez ce genre de profil c’est souvent bien nutsé quand même…
Déjà raise plus cher au flop.
Ensuite j’aime pas du tout le x/b turn, tu peux pas réduire la range de vilain à 8x il a encore des PP et des draws sur lesquelles tu as de la value (même si obv le pot flop c’est quand même souvent TP) du coup je préfère b/f turn quand même.
As played tu t’es mis dans un spot de merde river ^^
Faut voir si t’as des reads sur vilain, sinon faut faire gaffe aux timing tell river pour s’orienter plus vers un call ou un fold.
je rejoins un peu l’avis précédent.
11 ou 12 euros serai mieux, on va se faire payer par la meme chose alors autant maximiser les profits.
turn un barrel pour value OVP, paire et draws eventuellement.
River je serai peut etre tenté de 3 barrel 1/3 pot.
As played il est très polarisé et seul tes reads peuvent faire la différence.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.