- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, voilà une main qui m’a laissé pas mal d’interrogations quand à la meilleure line à prendre :
partypoker – €0.50 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN (BTN): 303.66 BB (VPIP: 26.95, PFR: 17.05, 3Bet Preflop: 6.25, Hands: 489)
Hero (SB): 218.26 BB
BB (BB): 102.56 BB (VPIP: 23.61, PFR: 19.07, 3Bet Preflop: 6.10, Hands: 221)
UTG (UTG): 100 BB (VPIP: 22.96, PFR: 16.37, 3Bet Preflop: 7.54, Hands: 1,456)
CO (CO): 108.56 BB (VPIP: 25.38, PFR: 20.38, 3Bet Preflop: 6.67, Hands: 264)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Dealt to Hero: :Jc: :Js:
UTG raises to 3 BB, fold, BTN calls 3 BB, Hero raises to 12 BB, fold, UTG calls 9 BB, BTN calls 9 BB
Flop (37 BB, 3 players):Â
Hero bets 17.5 BB, UTG calls 17.5 BB, fold
Turn (72 BB, 2 players): :Td:
Hero checks, UTG checks
River (72 BB, 2 players):
Hero checks
Pas beaucoup d’infos sur les joueurs :
-BTN est un reg de fullring qui joue parfois en SH, je sais qu’il flat relativement light preflop ip ou oop
-UTG est un bon joueur de 25/50 relativement tight preflop et aggro post flop mais rien de fou dans un sesn ou dans l’autre.
Je pense que le préflop est standard, le sizing est peut être un peu faiblard ? surtout 200deep contre btn.
Flop j’ai pas l’impression de value grand chose, j’ai cbet par défaut mais je les vois pas call grand chose que je bat. Quelques 9 mais y’en a pas beaucoup dans leur range, un ou deux sc qui fait pair+GS et TT en gros, tout le reste me crush.
Si UTG  fold peut être que BTN va me float light vu qu’on est deep mais je représente pas mal de force et pas sûr que ce soit le profil.
Même remarque que preflop sur le sizing, peut être un peu faiblard.
La turn est un peu chiante parce qu’elle me redonne pas mal d’equité mais les rares mains que je value flop me passent devant. In game je me voyais pas fold ovp+open ended avec un psb left mais c’est peut être une erreur.
J’avoue ne pas savoir du tout quel est le mieux entre check/call, check/fold ou 2 barrel. Peut être que si je size plus gros flop shove devient evident.
Et river je part pour check/fold c’est peut être la street où j’ai le plus de certitudes as played mais on peut en discuter.
Salut’
PF: le sizing est un peu juste. IP, squeeze à 12bb est ok, OOP j’aurais mis 14bb 15bb minimum.
F: board favorable pour ta main mais peu de mains à value… par contre, cbet 1/2 pot ou un tout petit plus est pas mal étant donné que les ranges de call des vilains sont polarisés vs Hero. WA ou WB
T: je suis pas pour le 2barrel. Vilain va être commit et ne vas call que sa range qui nous bats. Je vois vraiment pas ce qu’on value vs Open UTG, call squeeze F et call turn ??
Check me parait mieux ici.
R: Check / call . Vilain peut parfois avoir AK/ AQ et tourner sa main en bluff sachant qu’on a montré de la faiblesse T&R mais c’est mieux d’avoir cette info auparavant. En fait, on a juste un bluff catch avec JJ ici…
Je pense qu’on ne peux pas vraiment la jouer différemment. Certains éviterais le squeeze PF, pour ne pas être dégouter sur un 4bet mais perso, je préfère l’option agressive.
R: c’est un check/fold pour moi aussi. Je ne pense pas que vilain tourne une main à showdown value en bluff.
Salut,
Je pense que je mettrais un second barrel, même si ok on ne value pas grand chose, mais ça m’éviterait de me prendre la tête si en lui laissant l’initiative il bet.
Pas d’infos sur sa range de cold 3bet ip ?
si tu fais 13 ou 14 bb (squeeze oop sur un open utg, 12bb c est trop faible) et un peu plus cher flop, tu peux shove tranquille la turn
ici t as des SPR qui sont un peu pourri j’avoue
as played, je sais pas trop non plus mais je pense que ca doit etre hyper close tt facon. (mais t aurais du y penser flop que t allais etre dans cette merde
en meme temps les seuls combo qui te battent c est QQ, TT et peut etre un combo de 99, donc bon, dur de fold
en plus il peut float quelques AKs ou AQs avec des backdoor fd, qu’il jouerais peut etre comme ca
spot  super chiant  a  jouer  apres tu nous donnes pas l info de son % de fold  de 3 bet  et son % d ouverture utg .
je la joue  pareil, ta range est strong  , tu squeeze une OR utg , meme  si c est call par le btn c est different  que  CO  ou Mp vs Btn
apres  la range de call  utg est souvent 99+ KQs , AKs, AQs
tu cbet  devant 2 joueurs en 3bet  vs  utg et btn  t es souvent  avec pp ou air total et rarement avec AQ AK , lorsque vilain te call , pour moi ca change rien de  sa range  decrite plus haut  ( sans info bien sur)  , la turn est pas terrible du tout , mais on est encore devant  des brodways  qu il a pu  float au flop.
le pot est tros  gros pour better turn ( tu le sais et il le sait je pense )avec notre main et ce flop , seul 99 parfois ,TT et QQ  nous battent , mais  lui aussi  peut  craindre ce  10  ( peur d un c/r  )et on est encore devant ses  broadways  et AQ et AKs .
bref je la joue passif  comme ca egalement et espere  un showdown river
si on regarde  flopzilla  en donnant a vilain  une  range de call de 5% ( j ai meme  gardé  KK  qu il veut  trap , donc  c est large ) on voit qu au flop t  as  pas des mass de FE  seulement  28 %, flop et 40% turn  mais  estime ta range  a casi 70% devant la sienne .
apres  vue les  spr  c est super chiant  ,mais  si vilain  est pas trop fantasque , et quand general les joueurs  disent vrai dans les pots 3 bets  il devrait  bet  cette  turn ou river  uniquement en value .
au final il a check back river et t as montré AK ? :icon_wink:
j ai creé  le scenario  avec pokersnowie   histoire de voir .
 au flop ici il conseille de check  sur  long terme  tu gagnes 7.37BB a le  faire  et si tu cbet  tu gagnes 5.92 BB , c est pas enorme  non plus   ci joint l impression d ecran au flop avec la range supposé de vilain
a la turn  suite a  ton cbet il conseille de bet 1/2 pot  mais  a bien regarder  c est super close  car a bet tu vas gagner 27.32 BB  en moyenne  contre 26.96 Bb a  check  donc la intervient  la  dynamique , le profil du joueur  , les stats …. , mais  ici  entre bet et  check c est close  , car  si on bet turn c est bien sur  pour shove river .
ci joint sur le screen  la range sur la quelle  te met le logiciel SUITE A TON CHECK TURN,
et River   ou c est  hyper close  tu gagnes  pas plus a  check qu a bet  si t as checker  Turn  ici  il conseille  de bet  dans 86% du temps  et de check dans 14% des cas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.