- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Braizh, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
BB 78/37 13% de 3b
75 dk
cb par street 10/10 2/2 1/2
raise flop 2/3 60 mains mais on voit à qui on a affaire.
Du coup F PF ?
Raise/broke flop ?
Fold turn ?
Fold river ?
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player5 (€56.02) 112bb
UTG+1 Player6 (€32.77) 66bb
CO Player1 (€96.31) 193bb
BTN duxili (€50) 100bb
SB Player3 (€25.52) 51bb
BB Player4 (€90.42) 181bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) duxili is BTN
3 folds, duxili raises to €1, 1 fold, Player4 raises to €1.50, duxili calls €0.50Flop:
(€3.25, 2 players)
Player4 bets €3.04, duxili calls €3.04Turn:
(€9.33, 2 players)
Player4 bets €8.71, duxili calls €8.71River:
(€26.75, 2 players)
Player4 bets €24.97
yop
pf je pense que le call est std vu la cote
Flop : c’est peut etre ultra weak, mais je pense que je fold, pas sur qu’on ait la meilleure main dès le flop, et meme si c’est le cas, la majorité des turn nous font chier. On est pas super content de call sur une oc ou sur une carte qui connecte encore plus le board à la turn. En plus, avec son sizing quasi pot j’ai tendance à le voir strong, donc je fold au flop. Pour moi le raise n’est pas vraiment envisgeable, on s’isole contre une range qui nous crush, meme vs un degen.
Turn : pour moi c’est un obv fold, le board est trop connecté, vs ce type de profil impossible de définir sa range, il a aussi bien des ovp que des dp, flush ou str8, le call me parait mauvais
Spot à la con assez relou à jouer contre des profils loose / aggro / fishy qu’on a du mal à read particulièrement quand on a peu de mains sur eux.
Preflop obvious call bien sûr vu la cote, giga EV+.
Flop je suis pas trop d’accord avec le fait de fold immédiatement, ça me paraît en effet vraiment trop weak. Après en un sens ça n’est pas un spot GIGA EV+ même joué parfaitement, et ça crée potentiellement beaucoup de variance / tilt et peut donc devenir clairement EV- si on est pas dans son A-game et sûr de soi. Donc par « sécurité » le fold peut se justifier pour pas se foutre dans un situation à la con où on ne sait pas quoi faire, mais c’est pas une façon de « résoudre » le spot sur le long terme. De base, on a quand même une très bonne cote, une top paire, et y a une probabilité non négligeable que villain check turn ou fasse un sizing plus petit. Faut pas oublier qu’au flop même si villain pot, on a du 2:1, et on n’a donc besoin que de 33% d’equity pour que notre call soit ok, imo c’est largement le cas avec les infos qu’on a sur lui.
Turn ça devient plus délicat en effet… Y a pas mal de fishs aggros qui auraient pu ralentir turn et soit check soit faire un sizing faiblard, mais c’est pas le cas ici et le fait qu’il pot de nouveau sent vraiment pas très bon, surtout qu’il risque de repartir pour un pot river du coup. Imo on peut potentiellement fold dès la turn sur son bet pot, car y a trop de risques qu’il pot encore river et/ou qu’il tombe une carte qui pue vraiment. Après, si on pense que river le mec va pot encore avec un range plutôt weak, on peut décider de passer en mode « call turn + call river », mais sans mieux connaître l’animal je trouve pas ça assez safe et propre comme line.
Après j’ai jamais été très bon dans les situations de ce style, c’est à dire vs des fishs sur lesquels j’ai pas encore assez d’infos (à part qu’ils sont loose aggro), et quand j’ai une main fragile. Imo NastyRabbit est comme un poisson dans l’eau dans ces situations, faudrait qu’il vienne donner son avis!
Cette main est interessante, il faut se concentrer sur le sizing de vilain turn. Comment a t’il sizer si gros? Il a sans doute cliquer sur 3/4 pot puis une ou deux fois sur la ptite echelle pour augmenter le montant. C’est tres strong imo. Vilain est toujours en value ici, vu la texture du flop et le sizing il veut pas faire payer ta TP il veut te faire payer any draw, et cher en plus. Lui, il est tres large, donc il joue tout les tirage, ce sera logique qu’il voit les autres sur des mains à tirage vu que lui les joues. Ici, il faut fold turn. On est way behind.
Le résultat de la main ?
spot bien pénible ouais, à mon avis on manque pas mal d’infos sur le vilain quand même, donc je sais pas si c’est pas mieux de jouer bien tight et de fold directement preflop (pas vs le 3bet hein, juste pas l’ouvrir). On sait qu’avec cette main on va surtout avoir des maux de crâne la plupart du temps lol.
déjà, le min 3bet veut dire quelque chose, mais on sait pas quoi ^^; (certains fishs c’est AA, d’autre c’est A6o…).
Donc je call et vs ce dégen au flop je pars pour call 3 barrels (imo si on est pas sur de vouloir call 3 barrels vaux mieux fold flop…). Après pas certain que ce soit si top non plus, mais bon il est quand même assez fréquemment en pampa ici… Après je suis du genre à ma level sur ce type de spots aha xD il a show AA?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.