- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pedret44, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je vous soumets deux petites mains qui arrivent à la fin du session ou tout va mal.
J’essaie de savoir si c’est standard ou si y a un peu de tilt dans ces deux coups:Coups N°1 : http://www.handconverter.com/hands/2231599
-> CO est un fish (77/5 sur une cinquantaine de main) et BB semble être un reg (24/17/1.9 sur 65 mains donc rien à tirer des stats). J’exclue de sa range 44/77 qu’il aurait je pense relancé au flop, x6 ne font pas partie de sa range à part peut être 65s. Je ne sais pas s’il irait value 88-JJ ici. D’un autre côté, je le vois mal bluff ce spot (après avoir flop avec 98s?). Aurait-il chatté avec 22 mais son call au flop est pas crédible
Bref, il représente rien, le call paraît bon?Coups N°2 : http://www.handconverter.com/hands/2231600
Vilain est très mauvais mais très aggro (que 40 mains: 55/35/3.0)
La question ici est de savoir si on fold étant donné qu’on a plus que les coeurs comme outs « safe » et encore, on peut être drawing dead face à quelques combos de full. D’un autre côté, il est tellement mauvais que nos K et A peuvent être bon si on hit, si c’est le cas on a pile la côte pour payer. So ? Fold/call/shove ?Merci de vos avis
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut !
Main N°1:
Ton raisonnement me parait bon sur le range du reg mais je pense qu’on peut lui laisser temps en temps des set qu’il va juste call flop pour garder le fish derrière,
Turn: je préfère un 2ème barrel pour value tous les draws et paire + draw, le reg devrait fold ses draws, s’il raise ou call il est fort probable que tu sois derrière et quant au fish tu es en value contre lui.
River: je pense qu’il peut value 99,TT,JJ, et les set 44,77, en bluff il n’y a pas grand chose.. 55, 89s, A5s ? tu l’as déjà vu call ces mains là oop ?
imo j’ai l’impression que c’est une mise pour value.. contre 2 joueurs oop dont un fish un peu CS.. as played je penche pour un fold
Main N°2:
on a pas la côte pour toucher nos out en espérant qu’ils soient bon et j’ai l’impression que sa mise veut dire qu’il ne veut pas voir un 4ème coeur..
– les outs pas forcément safe
– pas certains qu’il call all-in sur un coeur river
– pas de FE turn
je penche également pour un fold ^^
Hello,
Main 1 : Idem, je 2 barrel turn pour value et fold sereinement sur un raise, ça à aussi le mérite d’éviter de se retrouver dans cette situation à la river. C’est close mais je call, la doublette du 6 le rassure certainement, il peut value – bien : 7x, PP55 voir des 4 car tu as checké back turn ! gros signe de faiblesse en 3 way pour lui je pense…
Main 2 : Je fold. Méme en faisant flush river on reste dans le brouillard. Sans la doublette du 9 ça pourrait être un call car les A & les K pourraient être des outs si il est en value / protect avec une TP, mais là il à peut-être déjà son full. Je call jamais, je raise en semi bluff parfois si je suis un peu en tilt mais à froid le fold me semble assez facile à trouver, même si on peut être suspicieux… il sera + souvent en value qu’en bluff à mon sens. Il a put trouver tellement de bonnes mains : minimum DP, sinon trips, sets, des flushs qu’un reg’ n’aurait pas été chercher (on à l’as) ou mieux encore . Même contre des gros draws ta main n’as pas assez d’équité. fold / fin de session / méditation !
main 1: je value turn aussi je pense même si c est un peu juste.
As played river il a très souvent 99-TT (voire JJ) je pense qu il call jamais un set flop et qu il a finalement peu de draw puisqu on bloque pas mal les 89s. Du coup je fold river
main 2: +1 avec ce qui a été dit nos outs sont pas cleans quoique je pense qu il va moins souvent donk ses fulls que ses flush et trips turn, mais ca reste un fold pour moi vu qu on est pas sur d être payé quand on hit river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.