- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GrindLantern, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
Bon je ne vais pas mettre de spoiler, vu mes questions et le fait que je poste la main vous vous douter bien que cela c’est mal terminer …
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€11.85) 119bb
GrindLantern (CO) (€16.72) 167bb
BTN (€11) 110bb
SB (€21.19) 212bb
BB (€8.49) 85bb
Pre-Flop: (€0.15, 5 players) GrindLantern is CO
1 fold, GrindLantern raises to €0.30, 1 fold, SB raises to €1, 1 fold, GrindLantern calls €0.70
Flop: (€2.10, 2 players)
SB bets €2, GrindLantern calls €2
Turn: (€6.10, 2 players)
SB bets €5.10, GrindLantern calls €5.10
River: (€16.30, 2 players)
SB goes all-in €13.09, GrindLantern goes all-in €8.62, SB says « FISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH »
Final Pot: €33.54
SB shows a pair of Aces
A
GrindLantern shows a pair of Queens
SB wins €35.83 (net +€14.64)
GrindLantern lost €16.72Vilain est un fish aggro mais il ne fait pas nawak non plus.
196hands. 36/22, 3 ArgFact 9 de 3bet 95%cbetflop (20 occ.) 91%cbetturn (11 occ.)
PRF : Je pense que c’est tout a fait standard. RAS.
Flop : Son sizing m’interpelle tout de suite, mais en même temps on est deep le flop ouvre un FD je pense qu’il peut value protect ses Jx. Je pense qu’il ya aussi pas mal de semi-bluff dans sa range. Quand je call j’ai déjà l’impression de me level et que je vais tomber sur KK+ mais flod au flop w/OvP vs. le profil de vilain n’est pas envisageable je pense.
Turn : A ce moment là, je suis à deux doigts flod, on est deep j’ai pas envie de faire une bêtise il peut très bien avoir un Jx ou un gros draw mais aussi JJ+ 88. Ici je prend la décision que si je call, je vais call river sur une brique (avec le recul je pense que c’est une mauvaise décision puisque si il bet river ce serra en value et que je ne battrais plus beaucoup de main. )
River : Peut-être un sentiment de fish, je me suis senti commit, pot énorme. Je pense que le call n’est pas ev+ mais psychologiquement le board n’a pas évoluer de façon scary et du coup je nais pas su lâchais.
Je veux savoir si le flod est envisageable turn et si c’est un easy flod river. Bien sûr toute remarque est bonne à prendre.
- Inscrit depuis 11 ans
- 29 messages - 0
Bonjour,
Vu le profil de vilain, je 4 bet et go broke en pensant être tout le temps devant.
Après je la joue comme toi au flop en pensant trap vilain.
That’s poker my friend.
4bet / call 170bb deep avec QQ ça me semble spewy quand même.
En se qui concerne le reste du coup, c’est compliqué de fold turn car il peut encore barrel ses Jx, et flushdraw.
Pour la river, c’est assez vilain dépendant. Si tu pense qu’il peut encore miser avec ses gros J, le call peut se défendre mais la plupart du temps je pense que ça doit être un fold.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Non Non Non et non
Maintenant je peux pas t’en vouloir d’avoir call river, car je l’ai déjà fait très très souvent. Et tu verras à la rentrée une belle video sur cette situation
4bet/call aussi deep QQ, c’est totalement spewy et ton call est bon
Flop, raise/give up OP ? Ca me semble être un raise pour info. Call est complètement standard. Position + OP + board que vilain va cbet avec toute sa range.
Après IL BET POT. Ok il peut essayer de trouver plus de FE avec un FD.
Turn : IL BET FORT SUR UNE BRIQUE. On a déjà montré une certaine force en callant flop sa grosse mise. A priori notre range c’est JJ,AJ,QQ et parfois KK/AA mais à priori contre ce profil on va souvent 4bet mais call ne serait pas une erreur non plus donc on a quelques KK/AA (du moins je pense qu’il faut en avoir).
River : il shove sur une brique. Ok ca fait rentré A4 (qui est dans sa range au fait) et en plus le board n’évolue pas de façon scary.
Concrètement ici on bat quoi ? AJ ? Un miss FD qui irait broke 170bb ? En gros on a un bluff catcheur. Ton call crame 80bb , c’est énorme.
Franchement ici , je pense que vilain n’est jamais en bluff. Ou alors parfois…mais jamais assez souvent pour que le call soit EV+
Donc fold et laisse tes 80bb chez toi.
Je peux comprendre qu’à chaud c’est dur de fold. Mais le board n’évolue pas, vilain mise gros et en plus on est deep. Y’a pas mal de signe qui indiques le fold river et crier au setup me semble une erreur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.