x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Débutant Poker NL2 5Max

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Débutant Poker NL2 5Max

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Titooouu, le il y a 6 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Titooouu
    Membre

Bonsoir tout le monde,

Je débute le poker depuis le 1 Janvier  ( j’ai découvert sa au nouvel an ) bref,

J’ai fait mes premières 10 000 mains en NL2  5 Max  sans aucunes ranges , puis je suis tombé sur votre site et votre ebook courant janvier et j’ai décider d’investir sur moi en me formant , sur un tracker HM2 ainsi que sur poker range.

J’ai construit mes premières ranges , je suis au courant qu’ils ne sont pas définitives et qu’il faut s’adapter à vilain mais je souhaite commencer sur de meilleures bases que début janvier ^^

Je vous poste ici les ranges que je me suis crées en m’inspirant de quelques vidéos , votre ebook et quelques forum.

Lacerta Max
    Membre

Salut,

Quelques réflexions sur tes ranges:

• Open A9o au HJ est un peu trop loose. Par contre, à la même position tu peux ouvrir tous les Axs, JTs et T9s, voir K9s et de temps en temps les petits SC si la table est passive. Sinon, tu peux aussi open un peu plus en SB, en NL2 ça défend pas assez les BB.
    • Des call trop loose, en particulier au CO (ATo KJo QJo K9s, mais aussi KTs QTs les low PP et les SC qui ne sont pas systématiquement défendus). D’ailleurs tu call certaines mains au CO et pas au BU.
    • Pour défendre en blindes, et en particulier en BB, il faut tenir compte de la position de l’open raiser, de son sizing et de son profil (aggro/CS ou weak/passif). Ainsi tu auras des ranges différents vs toutes les positions et sizings que tu adapteras en fonction des Vilains. En call, mais aussi en 3bet.

En espérant que ça te donne quelques pistes de réflexions.

GL à toi.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.