- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nutkins, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Préflop, vu la profondeur des tapis, je décide de call le 3bet IP.
bb est 20/16/3,1 et sb est 24/16/0
Holdem no limit 0.25€/0.50€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – denis009 (€24.01)
CO – Matthieu_59_ (€50)
BTN – Hero (€78.34)
SB – gamin46 (€116.05)
BB – AreStyle (€95.92)Preflop: (€0.75, 5 players) Hero is BTN with 5 5
2 folds, Hero raises to €1.50, gamin46 calls €1.25, AreStyle raises to €6, Hero calls €4.50, gamin46 calls €4.50Flop: 5 8 3 (€18, 3 players)
gamin46 checks, AreStyle checks, Hero bets €9, gamin46 calls €9, AreStyle foldsTurn: K (€36, 2 players)
gamin46 checks, Hero checksRiver: 6 (€36, 2 players)
gamin46 bets €36, 1 foldTotal Pot : €72 (rake €2.34)
gamin46 wins €69.66 from pot
au flop, je bet évidemment pour value
au turn, la couleur est rentrée donc check…erreur ? ça laisse l’opportunité à gamin de bluffer river…
river : bluff ? le sizing peut le laisser supposer. tout laisse penser qu’il ne veut pas être payé…
Un peu de frustration comment l’auriez-vous joué ?
Il doit y avoir un problème avec l’affichage des mains, je vois rien et vous?
Tout ce que je peux dire, c’est qu’on joue rarement la flush dans un pot 3bet, d’autant plus que sb à l’air d’être un joueur correct.
Enfin j’attends de voir les cartes quand même
on voit les cartes sur le coté mais c est vrai pas evident
voila un peu plus de clarté
preflop
flop turn river
un peu plus d info sur vilain serait bien , son wtsd , son fact agres , fold sur cbet……..
bizarement , je trouve etonnant le check à la turn , je pense que je bet 1/2 pot turn pour lui faire payer un 4e trefle et j attend de voir ce que fait vilain river si je suis payé , mais il a pu caller avec, ,,,xtrefle bref pas facile , je bet a la turn et fold sur un c/r , et fold ainsi sur un bet >1/2 pot a la river suite au call turn
mais cela depend de l historique avec vilain ( notes ….)
ici il bet river le pot ????? donc pas evident a moins d avoir un read parfait de vilain ,quelle est sa frequence de bluff , comment a t il monté son stack ???
mais bon pot river sans plus d info je fold sick !!!
as-tu bien suivi à la lettre la procédure pour poster une main? Tu as bien choisi le format (FlopTurnRiver style) pour la conversion?
*pe4nuts : oui j’ai bien choisi le bon format et à chaque fois, les cartes ne s’affichent pas…à voir car je ne suis pas le seul.
*gwenac : peu d’infos sur vilain. Seulement 95 mains…ag 1,2%, fold to cbet 60% et wtsd à 19%. Donc à priori peu agressif, mais pâs significatif.
Ceci dit, j’ai l’impression effectivement de lui avoir ouvert une grande porte pour bluffer en ne mettant pas un 2ème barrel turn quitte à fold sur un raise ou un trop gros bet river…
Ah non désolé c’est pas lui qui 3bet PF, c’est la BB, il ne fait que call.
C’est une line surprenante à cause de ton check au turn, il peut penser value une main comme AK qu’il aurait call PF, du coup il essaie de « rattraper » la value river en misant pot, j’ai souvent vu ça avec une tptk ou plus logiquement içi avec la flush. Il s’attendait peut-être à ce que tu continues à miser au turn.
Tu peux bet encore la turn, il y a de la value à faire sur tous ses Kx (pas beaucoup de combos dans ce spot 3bet), des pp>8 qu’il veut pas lâcher, et fold sur un raise.
Par contre ta line peut être très profitable si tu sais que vilain a tendance à beaucoup bluff river pour arracher les pots, mais ça a pas l’air d’être le cas içi.
Arrivé à la river comme ça je fold mais j’aimerai beaucoup connaître l’avis de pe4nuts sur cette main!
callmeispew said
Ah non désolé c’est pas lui qui 3bet PF, c’est la BB, il ne fait que call.
Tu peux bet encore la turn, il y a de la value à faire sur tous ses Kx (pas beaucoup de combos dans ce spot 3bet), des pp>8 qu’il veut pas lâcher, et fold sur un raise.
exact j avais pensé au combos trefle mais trop peu de fois dans un pot 3 bet
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Perso, je bet turn également. Environ 1/2 pot. Peut-être autour de 18 ~20 ~22€.
River, ici vilain qui lead… potsize, je sais pas. Je me demande un peu si c’est pas la taille du bet qui nous fait « peur ». Le check au turn a un point positif d’après moi (même si tu prends un risque/te compliques la vie pour la river en check-back), le point positif (et tu en parle dans le premier post) c’est que ça laisse la chance à vilain de bluffer la river. Alors pourquoi changer d’idée rendu à la river? (qui est pas mal inoffensive d’après moi… bah, sauf pour 2-4 ou 4-7, mais ça m’étonnerait qu’il ait callé un gros 3bet pf avec ça.) (ok, la taille du 3bet est standard vu que c’est 3way, mais je voulais dire plus gros qu’un 3bet lors d’un pot en HU).
Maintenant, il peut avoir la flush, mais il me semble qu’il mise gros à la river pour avoir de la value d’une main plus faible que la sienne. Et puis quels combos sont possibles? Call-t-il un 3bet oop avec AXs, ou les mains que suggère gwenac, QTs, Q9s, T9s, JTs? Possible, mais faudrait plus d’info sur lui, je crois, peut-être l’as-tu vu jouer ce genre de mains. Sinon, je call river. Je pense.
mon humble opinion
musashi16 said
*pe4nuts : oui j’ai bien choisi le bon format et à chaque fois, les cartes ne s’affichent pas…à voir car je ne suis pas le seul.
Ok mais je trouve ça vraiment bizarre, moi ça ne me le fait pas. De quel site vient la main? Tu pourrais m’envoyer par mail la HH au format texte afin que je fasse des tests de mon côté?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.