- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yamib, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
salut à tous !
deux mains où j’hésite sur le bet ou le check behind
main1: je pense que l’action jusqu’à la river est standard et je suis parti pour 3 barrel quasi any river, je pense que meme sur une brique on a pas mal de FE, cependant la river me donne pas mal d’équity et est ce que ca ne devient pas trop thin de barrel mon T river  ou selon vous je manque clairement de la value ici.
vilain: 40/20/6,5 Â 3,5 AF 450 hands
    FCB: 50  F2B 25  WTSD: 22
main 2: le questionnement peut paraitre simpliste mais en ce moment j’essaye de travailler ma fréquence de Cbet pour etre de moins en moins lisible.Â
vilain: 42/15/1,6 Â AF: 2,5 Â 315 hand
     FCB: 67
il est plutot assez lisible post flop, ses bet vont souvent représenter la force de sa main, je l’ai déja vu donk turn river en block bet une 2nde pair, en gros ici j’assimile ma pp à air, en effet car je pense que si je check back et qu’il donk je ne vais pas pouvoir supporter l’agression 2 streets et étant donné qu’il fold pas mal sur le cbet, j’ai décidé de Cbet, mais je me dis que je lui fait fold aucun draw, s’il a hit une paire je m’auto value et la turn et la river vont souvent etre moche pour ma main.
donc pour vous c’est un check back automatique parce qu’on a un peut de SD equity ou c’est ok de finalement de bet ici et de GU turn ce qui revient à quelque part à tourner notre main en bluff…
voila j’attend vos avis, critique, tout ce qu’il faut quoi !
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Lastfish (€67.17) 134bb
CO musashi16 (€49.75) 100bb
BTN yamib (€59.98) 120bb
BB james13270 (€43.73) 87bbPre-Flop: (€0.50, 4 players) yamib is BTN
2 folds, yamib raises to €1.50, james13270 calls €1Flop:
(€3, 2 players)
james13270 checks, yamib bets €1.50, james13270 calls €1.50Turn:
(€6, 2 players)
james13270 checks, yamib bets €4.50, james13270 calls €4.50River:
(€15, 2 players)
james13270 checks, yamib checksSpoiler Afficher> Final Pot: €15
yamib shows Two pairs : Tens and 5
james13270 shows One pair : 5
yamib wins €14.02 (net +€6.52)
james13270 lost €7.50
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO patlucvir (€54.87) 110bb
BTN yamib (€77.38) 155bb
SB Juecksel (€50) 100bb
BB 9 OUJDA 8 (€46.33) 93bbPre-Flop: (€0.75, 4 players) yamib is BTN
1 fold, yamib raises to €1.50, 1 fold, 9 OUJDA 8 calls €1Flop:
(€3.25, 2 players)
9 OUJDA 8 checks, yamib bets €1.75, 9 OUJDA 8 calls €1.75Spoiler Afficher> Turn:(€6.75, 2 players)
9 OUJDA 8 checks, yamib checksRiver:
(€6.75, 2 players)
9 OUJDA 8 bets €3.40, yamib foldsFinal Pot: €6.75
9 OUJDA 8 wins €13.11 (net +€6.46)
yamib lost €3.25
main 1 ) pour pas mal de joueurs je thin value car il peut faire un bluff catch sur ce board facilement ( board avec bp de flot) avec pocket paire as x et bien sur le 9 donc value a par si c’est un mec qui aime jouer différentes lines et qui check son brelan ou son king pour induce un bluff. 80% du tps je Bet river.
main 2 ) difficile de dire quoi que ce soit je check back la plupart du tps car la personne ne va pas croire en ton moove sachant que si tu net avec ce flop drawy et dans un second tps ne va pas lâcher sa main si tirage. a moins de mettre 3 barrel ça serai un peu sick vu que le board touche sa range .Â
jespere que j’ai pu rep a tes questions
Â
merci pour les réponses.
main 1: je le mets sur 9ou FD et il peut avoir Kx mais si j’ai bet turn c pour bet river en bluff si il a hit  un K ca sera de facon marginale quand meme, c’est pas la peur du K qui me fait check c’est juste de savoir si je peux encore value un 9 y’a mtn 2 over mais pour toi c un easy value bet ?
main 2: ouais la reflexion c pas vs reg standard c plutot contre des fish plutot fit or fold, mon standard est de check back et je me demandais si contre ces profils c pas plus EV+ de cbet GU, car de toute facon on ne pourra supporter de l’agression avec notre petite pp.
1) oui vu sur la configuration de la premiere main je le vois sur un pot control je ne pense pas quil soit assez bon pr savoir si tu es aggro et quil te trap .
2) tres ev- de jouer contre un fish ce spot car il bet nimporte comment nimporte quoi
donc le mieux cest abandonner le coup direct apres ce nest juste mon avis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.