x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL50 AKo quelle line au flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 NL50 AKo quelle line au flop

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    yamib
    Membre

j’hésite sur la line flop

stats vilain: 32/20/5/50     150 mains

CB 67 FCB 63  3,9 AF

le bet flop ne fait que folder les moins bonnes mains que moi et éventuellement mid pp. ca revient finalement à un bet pour info

le check va nous faire subir tout le coup, mais permet de controler la taille du pot.

si on check flop notre main est-elle assez forte pour x/c face à la range de vilain, surtout vu les stack size, si vilain bet flop et il va souvent push turn.

finalement le check flop revient à GU flop n’est cc pas un peu weak sans info ??

merci pour les avis.

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
    Winamax
    5 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    UTG Mr gorb (€74.07) 148bb
    CO rigolodingo (€27.55) 55bb
    BTN el_maestro10 (€36.94) 74bb
    SB yamib (€63.48) 127bb
    BB ssps78 (€50.54) 101bb

Pre-Flop: (€0.75, 5 players) yamib is SB kc as
    1 fold, rigolodingo raises to €1.50, 1 fold, yamib raises to €5, 1 fold, rigolodingo calls €3.50

Flop: js 4h 9s (€10.50, 2 players)
    yamib bets €5.50, rigolodingo raises to €12, yamib folds

Final Pot: €21.50

rigolodingo wins €33.10 (net +€16.10)

yamib lost €10.50

Usnooze
    Membre

salut,

Pour moi c’est un x/f, on va prendre tellement de x/r vs un vilain aggro et si il check raise pas une grande partie de sa range vas call. Pleins de combos connect ce flop de prêt ou de loin.

Le check call je le trouve dur, si vilain est aggro (et/ou compétent) il sait que tu vas etre capé et il pourra bluff ou check back selon son envie et sa main sur la turn.

-ywouat-
    Membre

C est chiant mais je vois pas trop d autres manieres de jouer cette main

Check call impensable, check fold possible mais un peu weak avc backdoor nut flush +2oc+backdoor str8

Imo cbet puis shove les piques les rois les as c est ok

Pour ton cas tu as un fold facile sur son raise il se commit totalement t as aucune FE

Usnooze
    Membre

oui en lisant le com’ de ywouat le cbet est effectivement envisageable.

Pour moi vilain dépendant certaines fois je pense GU des le flop sur ce board.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.