- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usnooze, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
j’hésite sur la line flop
stats vilain: 32/20/5/50 Â Â 150 mains
        CB 67 FCB 63  3,9 AF
le bet flop ne fait que folder les moins bonnes mains que moi et éventuellement mid pp. ca revient finalement à un bet pour info
le check va nous faire subir tout le coup, mais permet de controler la taille du pot.
si on check flop notre main est-elle assez forte pour x/c face à la range de vilain, surtout vu les stack size, si vilain bet flop et il va souvent push turn.
finalement le check flop revient à GU flop n’est cc pas un peu weak sans info ??
merci pour les avis.
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Mr gorb (€74.07) 148bb
CO rigolodingo (€27.55) 55bb
BTN el_maestro10 (€36.94) 74bb
SB yamib (€63.48) 127bb
BB ssps78 (€50.54) 101bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) yamib is SB
1 fold, rigolodingo raises to €1.50, 1 fold, yamib raises to €5, 1 fold, rigolodingo calls €3.50Flop:
(€10.50, 2 players)
yamib bets €5.50, rigolodingo raises to €12, yamib foldsFinal Pot: €21.50
rigolodingo wins €33.10 (net +€16.10)
yamib lost €10.50
salut,
Pour moi c’est un x/f, on va prendre tellement de x/r vs un vilain aggro et si il check raise pas une grande partie de sa range vas call. Pleins de combos connect ce flop de prêt ou de loin.
Le check call je le trouve dur, si vilain est aggro (et/ou compétent) il sait que tu vas etre capé et il pourra bluff ou check back selon son envie et sa main sur la turn.
C est chiant mais je vois pas trop d autres manieres de jouer cette main
Check call impensable, check fold possible mais un peu weak avc backdoor nut flush +2oc+backdoor str8
Imo cbet puis shove les piques les rois les as c est ok
Pour ton cas tu as un fold facile sur son raise il se commit totalement t as aucune FE
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.