- Ce sujet contient 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
UTG+1: 17/12/3 1.1kh on se play bcp, il me prends pour un over aggro (à juste titre ) il a envie de souvent me bluff catch.
BB: 34/11/6 100h je lui ai pas mal foutu la misère pendant la session.
PF et flop std imo
Turn des avis sur la meilleure line?
As played river?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
hero (UTG) (€62.33) 208bb
UTG+1 (€33.29) 111bb
CO (€51.29) 171bb
BTN (€35.82) 119bb
SB (€45.43) 151bb
BB (€37.12) 124bb
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) hero is UTG
hero raises to €0.90, UTG+1 calls €0.90, 3 folds, BB calls €0.60
Flop: (€2.85, 3 players)
BB checks, hero bets €1.65, UTG+1 calls €1.65, BB calls €1.65
Turn: (€7.80, 3 players)
BB checks, heroSpoiler Afficher> checks, UTG+1 checks
River: (€7.80, 3 players)
BB checks, heroSpoiler Afficher> checks, UTG+1 checks
Final Pot: €7.80
BB shows FULL_HOUSE TEN, KING
BB wins €7.41 (net +€4.86)
hero lost €2.55
UTG+1 lost €2.55[/spoiler]
Merci pour les réponses
J’aurais bet plus cher flop, 2 mini mais ça doit pas changer grand chose.
Turn, je 2 barrel. On a encore de la value à prendre. Vu qu’on a Ad, il y a très peu de flush dans les ranges. Du coup, on va se faire raise principalement par des full. Tx aurait raise flop et même avec flush, pas sûr que vilain raise turn. Donc, c’est un bet/fold j’ai l’impression.
bobyrley said
J’aurais bet plus cher flop, 2 mini mais ça doit pas changer grand chose.Turn, je 2 barrel. On a epncore de la value à prendre. Vu qu’on a Ad, il y a très peu de flush dans les ranges. Du coup, on va se faire raise principalement par des full. Tx aurait raise flop et même avec flush, pas sûr que vilain raise turn. Donc, c’est un bet/fold j’ai l’impression.
OK pour la taille du cbet avec toi, mais turn on value quoi ?? QK/QJ/ AQ vilain paierai t il avec un gutshot sur ce genre de board avec Q Diamond sur le board ?? KQ avec déjà 2 K de sortie c est optimiste je trouve de value une range turn ici
Ok pour check turn et aviser river fold sur son bet et x/back est OK. Ce que l on ne peut value turn est idem river
Je la joue exactement comme toi car que ce soit turn ou river:
-on value plus rien
-on est en 3way
-le board est juste horrible pour ta main (et encore heureusement que t’as mais ce blocker me suffit pas pour bet) et face aux ranges adverses.
x/f T+R me va en définitive même si c’est dur à faire vu notre main.
Si je dois choisir une option autre que GU, alors je 2barrel mais en serrant les fesses et en priant pour que tout le monde fold ce qui rend donc le bet nul à mon sens…
C’est vrai, j’ai tendance à barrel sans trop chercher parfois et en y réfléchissant on value pas grand chose après le call des deux vilains. Mais, le truc c’est que j’ai pas envie de x/f avec TPTK et nut FD, je trouve ça trop weak.
Sinon, gwenac, on value même pas KQ, on se value cut vs KQ
Salut
Perso ok avec ton play
Quand 2 vilains call sur ton cbet il y en a sûrement un qui ai un 10 (vu que toi tu as un K) imo.
Donc ok pour check/fold turn car imo aucun intérêt à 2 barrel vu que la Q fait rentrer la str8 en + du trips au flop et que ici on a que la 2eme TPTK.
River sur un K ou un A ou un carreaux j’aurais bet fold même avec flush max vu que le board est pairé et que sur les 2 vilains il peut y avoir un full (j’ai compris à force de me prendre ce genre de set up!!).
Donc GG à toi!!
A++
Greg Bling said
SalutPerso ok avec ton play
Quand 2 vilains call sur ton cbet il y en a sûrement un qui ai un 10 (vu que toi tu as un K) imo.
Donc ok pour check/fold turn car imo aucun intérêt à 2 barrel vu que la Q fait rentrer la str8 en + du trips au flop et que ici on a que la 2eme TPTK.
River sur un K ou un A ou un carreaux j’aurais bet fold même avec flush max vu que le board est pairé et que sur les 2 vilains il peut y avoir un full (j’ai compris à force de prendre ce genre de set up!!).
Donc GG à toi!!
A++
Donc toi tu b/f full max
Bah oui ici c’est un spot de str8 flush et carré!!
Non je joke c’est une erreur de ma part!!
Sur un K river je shove évidemment pour catch les str8, les flush et fulls inférieurs.
:s
J’ai pas vu full dans la précipitation de ma réponse excuser moi pour cette boulette.
Merci
A++
the_benniboy said
Je te conseille pas de shove full max ici, value oui obv mais shove c’est EV-Ok merci du conseil j’ai trop tendance à shove effectivement, je crois que c’est un leak en fait il va falloir que je corrige ça.
Ici c’est un bet 1/2 ou 2/3 pot ou psb ou over bet pour toi?
Merci
La range que tu value est globalement weak plutôt demi pot, si tu shove tu te fais call que par full max et tu vas payer un max de rake.
the_benniboy said
La range que tu value est globalement weak plutôt demi pot, si tu shove tu te fais call que par full max et tu vas payer un max de rake.Merci pour ta réponse the benniboy c’est nice^^
Mais ma question était surtout sur un K river.
Je me suis mal exprimé sorry
the_benniboy said
Ben si y’a un K river t’as fullLol
J’ai vraiment des problèmes d’expression écrite^^
Quel sizing pour value KKKTT donc?
Merci
River, on sait que le nit est pas stronge du tout. si c’ etait le cas il value le fish. Le fish en bb est pas toujours stronge non plus quand il call en 3way. il a plein de K8 K7 K9 meme QJ; KJ… Je trouve pas que ce soit thin de placer un bet river.
@bennyboy:
pourquoi c’est EV- de shove pour value full inferieur? pour pas lui faire peur?
Ben ça depend du profil mais sur un board genre KKTTx ça vaut pas le coup de shove full max imo parce que même underfull il call pas et au final tu vas juste payer plus de rake
@TheLeftHanded: Ca fait quand même beaucoup d’hypothèse à vérifier pour justifier un value bet river. Donc si je reprends, il faut que personne n’ait amélioré sur cette turn (1er lol) mais malgré tout que un des deux vilains ait une main suffisamment forte pour nous payer river sur ce board horrible (2eme lol), tout en sachant que nit bouton (par définition de nit) peut très bien x/b une main meilleure que TPTK dans le but de pot control et call river sur les blank (je pense notamment à Tx, KQ, qui veulent pas voir un x/r) ce qui est tout à fait possible à fortiori en 3way (3eme lol).
Bref je ne suis pas d’accord avec les hypothèses que tu formules, et ce n’est pas le tout de lister les mains qu’on value (tu admettras tout de même que l’éventail que tu as établi est très thin), il faut voir également l’éventail contre lequel on se value cut…
Tu dis vouloir value KJ- (cad l’essentiel de la range qu’on value finalement) mais fish va folder une partie du temps ces mains là imo. QJ va fold 100% si c’est pas un trizo. Dans sa range, il y’a aussi des petites flush et Tx si profil passif et des nuts si profil tricky (deux profils très standards chez les fishs).
==> Donc pour moi oui c’est trop thin…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.