x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL30] AK en 3W, action turn?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL30] AK en 3W, action turn?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Yop,

UTG+1: 17/12/3 1.1kh on se play bcp, il me prends pour un over aggro (à juste titre lunettes-cool-20060614) il a envie de souvent me bluff catch.

BB: 34/11/6 100h je lui ai pas mal foutu la misère pendant la session.

PF et flop std imo

Turn des avis sur la meilleure line?

As played river?

€0.15/€0.30  No Limit Holdem  
    OnGame  
    6 Players  
    Hand Conversion Powered by weaktight.com  

Stacks:  
    hero (UTG)  (€62.33) 208bb  
    UTG+1  (€33.29) 111bb  
    CO  (€51.29) 171bb  
    BTN  (€35.82) 119bb  
    SB  (€45.43) 151bb  
    BB  (€37.12) 124bb  

Pre-Flop: (€0.45, 6 players) hero is UTG ad ks  
    hero raises to €0.90, UTG+1 calls €0.90, 3 folds, BB calls €0.60  

Flop: tc kd td (€2.85, 3 players)  
    BB checks, hero bets €1.65, UTG+1 calls €1.65, BB calls €1.65  

Turn: qd (€7.80, 3 players)  
    BB checks, hero[spoiler] checks, UTG+1 checks  

River: 4s (€7.80, 3 players)  
    BB checks, hero [spoiler]checks, UTG+1 checks  

Final Pot: €7.80  
    BB shows FULL_HOUSE TEN, KING  
    kh ts  

BB wins €7.41 (net +€4.86)  

hero lost €2.55  
    UTG+1 lost €2.55  [/spoiler][/spoiler]

Merci pour les réponses

bobyrley
    Membre

J’aurais bet plus cher flop, 2 mini mais ça doit pas changer grand chose.

Turn, je 2 barrel. On a encore de la value à prendre. Vu qu’on a Ad, il y a très peu de flush dans les ranges. Du coup, on va se faire raise principalement par des full. Tx aurait raise flop et même avec flush, pas sûr que vilain raise turn. Donc, c’est un bet/fold j’ai l’impression. 

as played river, ya un bet a faire pour value le fish je pense

Gwenac
    Membre

bobyrley said
    J’aurais bet plus cher flop, 2 mini mais ça doit pas changer grand chose.

Turn, je 2 barrel. On a epncore de la value à prendre. Vu qu’on a Ad, il y a très peu de flush dans les ranges. Du coup, on va se faire raise principalement par des full. Tx aurait raise flop et même avec flush, pas sûr que vilain raise turn. Donc, c’est un bet/fold j’ai l’impression. 

OK pour la taille du cbet  avec toi, mais turn on value quoi ??   QK/QJ/  AQ    vilain paierai t il avec un gutshot sur ce genre de board  avec Q Diamond  sur le board ??    KQ  avec déjà 2 K de sortie  c est optimiste je trouve de value une range turn ici

Ok pour check turn et aviser river   fold sur son bet et x/back est OK.   Ce que l on ne peut value turn est idem river 

MrAquilon
    Membre

Je la joue exactement comme toi car que ce soit turn ou river:

-on value plus rien

-on est en 3way

-le board est juste horrible pour ta main (et encore heureusement que t’as ad mais ce blocker me suffit pas pour bet) et face aux ranges adverses.

x/f T+R me va en définitive même si c’est dur à faire vu notre main.

Si je dois choisir une option autre que GU, alors je 2barrel mais en serrant les fesses et en priant pour que tout le monde fold ce qui rend donc le bet nul à mon sens…

bobyrley
    Membre

C’est vrai, j’ai tendance à barrel sans trop chercher parfois et en y réfléchissant on value pas grand chose après le call des deux vilains. Mais, le truc c’est que j’ai pas envie de x/f avec TPTK et nut FD, je trouve ça trop weak. 

Sinon, gwenac, on value même pas KQ, on se value cut vs KQ

GreGBlinG
    Membre

Salut

Perso ok avec ton play

Quand 2 vilains call sur ton cbet il y en a sûrement un qui ai un 10 (vu que toi tu as un K) imo.

Donc ok pour check/fold turn car imo aucun intérêt à 2 barrel vu que la Q fait rentrer la str8 en + du trips au flop et que ici on a que la 2eme TPTK. 

River sur un K ou un A ou un carreaux j’aurais bet fold même avec flush max vu que le board est pairé et que sur les 2 vilains il peut y avoir un full (j’ai compris à force de me prendre ce genre de set up!!).

Donc GG à toi!! 

A++

benniboy
    Membre

Greg Bling said
    Salut

Perso ok avec ton play

Quand 2 vilains call sur ton cbet il y en a sûrement un qui ai un 10 (vu que toi tu as un K) imo.

Donc ok pour check/fold turn car imo aucun intérêt à 2 barrel vu que la Q fait rentrer la str8 en + du trips au flop et que ici on a que la 2eme TPTK. 

River sur un K ou un A ou un carreaux j’aurais bet fold même avec flush max vu que le board est pairé et que sur les 2 vilains il peut y avoir un full (j’ai compris à force de prendre ce genre de set up!!).

Donc GG à toi!! 

A++

Donc toi tu b/f full max thinking-20060614

GreGBlinG
    Membre

Bah oui ici c’est un spot de str8 flush et carré!!

Non je joke c’est une erreur de ma part!!

Sur un K river je shove évidemment pour catch les str8, les flush et fulls inférieurs. 

:s 

J’ai pas vu full dans la précipitation de ma réponse excuser moi pour cette boulette. 

Merci

A++

benniboy
    Membre

Je te conseille pas de shove full max ici, value oui obv mais shove c’est EV-

GreGBlinG
    Membre

the_benniboy said
    Je te conseille pas de shove full max ici, value oui obv mais shove c’est EV-

Ok merci du conseil j’ai trop tendance à shove effectivement,  je crois que c’est un leak en fait il va falloir que je corrige ça. 

Ici c’est un bet 1/2 ou 2/3 pot ou psb ou over bet pour toi?

Merci

benniboy
    Membre

La range que tu value est globalement weak plutôt demi pot, si tu shove tu te fais call que par full max et tu vas payer un max de rake. 

GreGBlinG
    Membre

the_benniboy said
    La range que tu value est globalement weak plutôt demi pot, si tu shove tu te fais call que par full max et tu vas payer un max de rake. 

Merci pour ta réponse the benniboy c’est nice^^

Mais ma question était surtout sur un K river.

Je me suis mal exprimé sorry

benniboy
    Membre

Ben si y’a un K river t’as full

GreGBlinG
    Membre

the_benniboy said
    Ben si y’a un K river t’as full

Lol

J’ai vraiment des problèmes d’expression écrite^^

Quel sizing pour value KKKTT donc?

Merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.