Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL30] AK en 3W, action turn?
- Ce sujet contient 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coldplay_, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
11 janvier 2014 à 12h27 #65472
benniboy
MembreBen comme j’ai dis 1/2 pot pour value full inférieur
12 janvier 2014 à 1h22 #65473TheLeftHanded
MembreRiver, on sait que le nit est pas stronge du tout. si c’ etait le cas il value le fish. Le fish en bb est pas toujours stronge non plus quand il call en 3way. il a plein de K8 K7 K9 meme QJ; KJ… Je trouve pas que ce soit thin de placer un bet river.
@bennyboy:
pourquoi c’est EV- de shove pour value full inferieur? pour pas lui faire peur?
12 janvier 2014 à 1h45 #65474benniboy
MembreBen ça depend du profil mais sur un board genre KKTTx ça vaut pas le coup de shove full max imo parce que même underfull il call pas et au final tu vas juste payer plus de rake
12 janvier 2014 à 3h04 #65475MrAquilon
Membre@TheLeftHanded: Ca fait quand même beaucoup d’hypothèse à vérifier pour justifier un value bet river. Donc si je reprends, il faut que personne n’ait amélioré sur cette turn (1er lol) mais malgré tout que un des deux vilains ait une main suffisamment forte pour nous payer river sur ce board horrible (2eme lol), tout en sachant que nit bouton (par définition de nit) peut très bien x/b une main meilleure que TPTK dans le but de pot control et call river sur les blank (je pense notamment à Tx, KQ, qui veulent pas voir un x/r) ce qui est tout à fait possible à fortiori en 3way (3eme lol).
Bref je ne suis pas d’accord avec les hypothèses que tu formules, et ce n’est pas le tout de lister les mains qu’on value (tu admettras tout de même que l’éventail que tu as établi est très thin), il faut voir également l’éventail contre lequel on se value cut…
Tu dis vouloir value KJ- (cad l’essentiel de la range qu’on value finalement) mais fish va folder une partie du temps ces mains là imo. QJ va fold 100% si c’est pas un trizo. Dans sa range, il y’a aussi des petites flush et Tx si profil passif et des nuts si profil tricky (deux profils très standards chez les fishs).
==> Donc pour moi oui c’est trop thin…
12 janvier 2014 à 6h50 #65476TheLeftHanded
Membrepas d’accord sur le fait qu’il fold 100% un Q. surtout apres une Turn joué passivement.
12 janvier 2014 à 7h14 #65477Gow
MembreYo, plutôt ok avec les analyses turn néanmoins les ranges de call flop sur ce type de board sont quand même bien plus large que Kx, Tx. Je pense qu’il est donc standard d’envisager de c/f turn (drawing dead potentiellement, je compte pas notre out restant vs les full potentiels ^^).
Pour autant, je trouverai pas ça mauvais de penser à une line plus particulière en bettant 2.7 ou 2.8 euros turn, on ne se rend pas exploitable à mon sens avec ce type de line dans ce spot et notamment à cette limite et river on se fait rarement outplay également.
As played je suis clairement pour value river par contre. (b/f)
14 janvier 2014 à 9h32 #65478Jex
MembreJ’ai beaucoup de mal à trouver de la valeur sur cette turn.
On est battu maintenant par KQ qui était ZE main qu’on value bettait. En plus ça fait rentrer tout les draws et y’a encore potentiellement un Tx qui se balade dans la nature.
J’ai l’impression qu’on va très très souvent se faire raise si on mise ici.
La river c’est spécial. A priori on est toujours devant le reg. Avec un main forte il miserait sans problème pour valeur contre le fish. Du coup je pense qu’on est 100% devant la range du reg.
Pour le fish, il peut avoir encore beaucoup de choses et peut sans doute payer moins bien. Par contre je ferai jamais plus de 1/2 pot. Et c’est un bet/fold.
14 janvier 2014 à 11h49 #65480GreGBlinG
MembreSalut à tous
Pour moi dans ce spot c’est:
River value cut>> thin value
Donc imo hero à bien play ici
14 janvier 2014 à 12h08 #65482benniboy
Membreouais à froid je pense que gay bet river aurait pas été mal pour value QJ Kx JJ chez le fish parce que j’ai obv la meilleure main vs le reg.
J’ai un peu manqué de balls dans ce coup

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.