- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ramakar, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je vous soumet une petite main pour savoir l’action à suivre au turn. A savoir shove, c/c ou c/f.
J’attends quelques avis avant de donner le mien et la ligne que j’ai suivi, histoire de pas trop vous orienter.
Le vilain sur 150 mains:
VPIP / PR 37/22Fold to 3-bet anecdotique puisque sur 4 mains: 75%
Af: 4.0 (3.6 – 5.- 7 – 3.0)
Agg. Freq. : 52% 61% 40%Fold to cbet : 50% (6oc, aucune en 3-bet pot)
WTS: 22% (46oc)
Le coups:
http://www.handconverter.com/hands/2200048
Il me reste 27€ turn dans un pot de 51.
Merci
Vu l’écart entre son vpip et son pfr, il semble que vilain soit assez cs préflop…
Son donk/call raise flop semble signifier, soit qu’il a les nuts 22, jj (mais son just call ne me parait pas cohérent face aux multiples tirages), soit qu’il est à tirage quinte KT ou 9T ou couleur, soit qu’il a AQ ou KQ, voire QJ.
Son check turn ne nous donne pas d’info, il peut le faire avec les nuts ou si il give up…
Il reste 27 à mettre dans 51. Sur le range imaginé tu es légèrement favori (54%). La côte t’est donc largement favorable.
Je pense qu’il faut les mettre turn pour prendre les derniers 27€ pour ses tirages. Donc je shove.
J’ai bon ?!!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut,
Hum quand il donk and just call flop une Q mal kickée est vraiment dans sa range. Il peut faire ça avec un J pour info et ne pas vouloir lâcher mais c’est plus rare (s’il bet pour info il va le folder un peu plus souvent sauf AJ et KJ). Pas d’infos sur la signification de ses Dkbets ? (top paire weak kicker, bottom paire, draw + bottom paire etc). J’ai le sentiment que ta raise 2,5 au flop peut inciter vilain à call avec des mains marginales. J’aurais tendance à faire plus cher face à un fish. Face à un reg c’est Ok car il ne va jamais se balader de cette manière avec une Q mal kickée ou un J.
Techniquement il ne reste plus qu’une bet à mettre au pot. Le board étant ultra drawy, vilain peut faire un crying call avec ses draws. Le contre argument c’est qu’il a fold pour l’instant de manière raisonnable face aux 3bets donc sa range est plus orientée broadways que pures junks sauf s’il tilt.J’aurais tendance à supprimer QJ quand il call au flop. Possible qu’il donkbet turn s’il récupère trips également. Aime t-il reprendre le lead avec une main forte turn ou a-t-il des tendances de slowplay ?
S’il check rapidement au niveau du timing je le vois plutôt sur un draw/ give up, s’il a tank c’est plus mauvais signe.
Jpréfère just call flop t’as des bloqueurs sur les tirages quinte s’il est en carnaval ou qu’il overplay AQ il va se broke de toute façon.
As played t’es commit je pense qu’il vaut mieux ch/b et call sur un shve river ou shve sur un ch.
Ouep de toutes façons on va pas fold vu les spr. Shove turn pour value les draws me semble etre mieux.
Flop ok pour raise pour value, vu la taille du pot et tous les draws ça me derange pas de stack off KK ici.
Ouais, j’ai ptet dis une connerie…
En fait dans son range je mettais surtout des PP qu’il jouerais de manière débile (put you on AK), ou un AJ… J’avais enlevé KQ puisqu’on a KK. Mais j’avais pas remarqué le FD.
Mais vu la turn c’est vrai que même contre le range que je lui donne il vaut mieux shove, ça serait con qu’in As tombe.
Donc ouais shove est bien mieux!
Yep j’ai une note qui ne date pas du jour de la session : « Donk-bet ses draw, même en 3-bet pot ».
J’ai shove la turn et il a insta call avec ….. une dame mal kickée ? Un FD ? et ben non… A10 !
Merci de vos avis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.