- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Vlà 2 mains contre le même vilain, l’un des top reg de la limite.
Quelques stats (plus de 20kh) : 23/19/7.5 13 de raise Cbet flop OOP
Pas de grosse dyna entre nous (quelques level de temps en temps mais rien de fou), et pendant cette session précise on a quasiment pas joué l’un contre l’autre avant ces 2 mains. Il a globalement un edge sur moi et j’ai tendance à être un peu plus weak vs lui que vs le pool player moyen de la limite.
Donc river : fold ou call ? Et si vous avez des commentaires sur la line en général je suis preneur of course.
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€59.37) 119bb
UTG+1 (€76.29) 153bb
Bandidas (CO) (€50) 100bb
BTN (€57.99) 116bb
SB (€50.75) 102bb
BB (€50) 100bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) Bandidas is CO
2 folds, Bandidas raises to €1.50, 2 folds, BB calls €1Flop: (€3.25, 2 players)
BB checks, Bandidas bets €2.02, BB raises to €6.50, Bandidas calls €4.48Turn: (€16.25, 2 players)
BB bets €10.50, Bandidas calls €10.50River: (€37.25, 2 players)
BB goes all-in €31.50, Bandidas foldsFinal Pot: €37.25
BB wins €97.77 (net +€47.77)
Bandidas lost €18.50
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€64.16) 128bb
UTG+1 (€52.28) 105bb
CO (€51.02) 102bb
Bandidas (BTN) (€50) 100bb
SB (€81.21) 162bb
BB (€50.75) 102bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) Bandidas is BTN
UTG raises to €1.50, 2 folds, Bandidas calls €1.50, 2 foldsFlop: (€3.75, 2 players)
UTG bets €2.33, Bandidas calls €2.33Turn: (€8.41, 2 players)
UTG bets €5.23, Bandidas calls €5.23River: (€18.87, 2 players)
UTG checks, Bandidas bets €17.62, UTG goes all-in €55.10, Bandidas foldsFinal Pot: €54.11
UTG wins €125.47 (net +€61.31)
Bandidas lost €26.68
Il a globalement un edge sur moi et j’ai tendance à être un peu plus weak vs lui que vs le pool player moyen de la limite.
ben y va peut être falloir que tu analyse son jeu contre toi …si il sait que tu le respect un peu trop il doit sûrement en jouer …
tu peux peut être t’amuser à changer tes sizing pour l’embrouiller
le QJ je call et basta si il a full
le AK …est ce qu’il raises ses draw et est ce qu’il raise ses TPTK ou ses DP pour protection sur draw..et comment il joue ses pp pré-flop ?…impossible de répondre à ta place…
mais si tu fold toujours tu n’auras jamais d’infos pour savoir de quoi il est capable contre toi …
Faudrait que tu me dises qui c’est mais globalement y’a qu’un seul reg vs lesquel je trouve un call sur les deux
fishornofish :
ben y va peut être falloir que tu analyse son jeu contre toi …
C’est pas la priorité imo. Les vilains les plus importants à analyser sont les fish ue tu croise souvent et les reg/refish qui ont des leaks que tu peut exploiter. L’intérêt d’analyser le jeu d’un joueur et de développer un edge (encore plus grand) contre ce joueur. Analyser le top reg de la limite sert pas à grand chose car de toute façon c’est pas contre lui que tu vas gagner des bb. Par contre si c’est dans le but d’améliorer son jeu de manière général en regardant ce qu’il fait mieux que nous, ok.
benniboy :
yep, je pense que contre ce joueur là je dois call les 2 en fait… J’ai l’impression d »être vraiment sur le top de ma range or vu qu’il est censé être équilibrer partout bah je doit call avec ces mains (sur le QJ, j’aurai des Tx à fold… et sur le AK des Ax moins bon). Mais sur le coup je voyais tellement pas de range de bluff…
Sur la main 1, jamais je fold encore moins contre un top reg. On a le top de notre range, les flushdraw miss, il peut parfois value bet moins bien ce qui justifie le call selon moi (AQ, A9).
Il faudrait en savoir plus sur sa range de def en bb mais j’ai tendance à penser qu’il va souvent 3bet des mains du style KQ, TT+ et des petits as. Il va plus def des gros as car il crush ta range d’open. Du coup il a quelques as moins bons qui se valuecut, quelques full avec des AT, AJ et quelques draw manqués. De plus, si c’est un top reg et que tu joue un peu « scary » vs lui il peut en profiter pour te mettre une tonne de pression.
Su la 2, je la joue pareil que toi et je fold sur le c/r river. Sa range est beaucoup plus orienté full river (KK, KT, 99) que thin value avec un Tx ou un AK. Tu représente une tonne de force et il devrait pas te raise en bluff. Il a peu de mains qui vont thin value ici, vu que tu as tous les fulls dans ta propre range. Bref, faut fold river je pense
Su la 2, je la joue pareil que toi et je fold sur le c/r river. Sa range est beaucoup plus orienté full river (KK, KT, 99) que thin value avec un Tx ou un AK. Tu représente une tonne de force et il devrait pas te raise en bluff. Il a peu de mains qui vont thin value ici, vu que tu as tous les fulls dans ta propre range. Bref, faut fold river je pense
et qu’est ce que tu fais des ATs ?….si t’es utg tu fold ?..et river tu te contente de caller ?
La deux je trouve ca chaud de fold vu comme tu as cappé ta range flop et turn si il est bon il peut checkraise une tonne river vu que t as pas du tout de full (Tx t aurais raise flop ou turn, KK t en as pas du tout, 77 non plus, en gros t as qu un rare slowplay avec 99 qui peut call autant dire quasiment jamais).
donc si tu fold tout sauf full, vu que t as jamais de full quasiment, ben c est pas bon.
essaye de crai la river vs des ranges qui sont cappees et qui veulent thin value/tourner en bluff tu va voir comme ya moyen de print.
Du coup perso je raise flop ou turn
On cappe que dalle notre range sur la 2 a part KK on a tous les fulls.
T9 KT 99 TT avec le carré.
Apres on les raise pas 100% du temps IP
Dans les 2 cas, y a-il des fishs dans les blindes ? ça va influencer vos ranges respectives.
Pour la 1: On peut exclure AA, a-t’il 55 dans sa range de défense ? Vu les positions relatives il va préférer le + souvent 3bet /5 bet JJ. Est-il capable de te raise KQ en GS sur ce flop, je pense qu’il ne le fait qu’avec au moins un trèfle… La main qui fait le + sens c’est AJ.
T’as beaucoup de deuxième paire dans ta range de call turn qu’il va avoir envie de te faire coucher river: Jx, QQ, KK. Ici il sait très bien que tu ne peux call qu’avec la nuts quasi…
En même temps, je me dis qu’il pourrait se value cut avec AQ, ce qui semble contradictoire vu la FE énorme river. Mais OOP il ne peut pas faire grand chose d’autre que shove, il sait que tu vas c/back trop souvent…
Pas de réponses obvious ou de feeling particulier au premier abord, hors dynamique je vais fold ou call en fonction de mon run et de mon état mental, si je suis bien je vais fold.
Tu dis que tu es plus weak vs lui, sur 20Khds il a probablement dû s’en rendre compte; à quel point penses-tu qu’il a remarqué la façon dont tu modifies ton jeu face à lui et à quel point penses-tu qu’il en profite ?
Est-ce que vous avez joué les deux mains dans le même ordre durant la session ? Si oui, il y a surement moins de bluff de sa part dans la deuxième, surtout si il a remarqué que tu as fait un fold difficile juste avant, j’imagine que tu as timé pas mal avant de fold ton AK, auquel cas il doit te penser moins enclin à faire encore un gros fold…
C’est des spots qui doivent être aux alentours de EV-0 imo, tu es dans le top du top de ta range perçue dans les 2 cas, si les 2 spots se présentent à moi dans cet ordre je fold la 1 genre 2/3 du temps et je call la 2 parce que fait chier y’en à marre de muck des monstres !
Je comprends pas pourquoi vous pensez tous qu’il se value cut parfois avec AQ sur la 1, c’est très peu probable qu’il joue comme ça
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Main un faut un sacré level de sa part pour qu’il bluff river, vu que trips compose 95% de ta range et sinon des nuts sloplayées et je le vois pas value AQ flop de cette manière (surtout que des AQ vont surement 3bet en OTB vs CO open. Sa range est bien plus composée de AJ et 55.
Pour moi c’est un fold.
Main 2 : sa ligne est plus étrange. Tu as ta range de showdown value que tu vas x back river, donc c’est moins intéressant pour lui de x ses nuts. Après reste la proportion de mains que tu vas bet river en value : trips non raisés flop ou turn et parfois AK en thin value qui a overcall vs open UTG. Le problème c’est ton sizing river qui te polarise. Je le vois moins xrai en bluff du coup et je ne suis pas sur qu’il ait envie de rai pour value les trips face à ton sizing. fold imo.
Après s’il te sort des plays ballsy dans ces spots à chaque fois va falloir caller en serrant les fesses mais tant qu’il y a pas certitude c’est fold.
On cappe que dalle notre range sur la 2 a part KK on a tous les fulls. T9 KT 99 TT avec le carré. Apres on les raise pas 100% du temps IP
on a jamais 9To ou KTo ici.
et les KTs 9Ts c est loin d etre un easy flat pour 100% des regs vs utg.
Disons qu on en flat 1 sur 2 ca fait 4 combos. Moins le card removal du flop il t en reste meme pas 2. Moins les fois ou tu va raise KT flop bah clairement le full on l a tres tres peu. (Et encore faut l avoir slowplay en plus)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.