- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop
BTN reg mais très peu de mains
SB fish
2 barrel turn?
On value pas grand chose vs le reg mais si j’arrive à le sortir du coup et à garder le fish je serais content ^^
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€32.58) 65bb
UTG+1 (€48.19) 96bb
hero (CO) (€130.76) 262bb
BTN (€52.97) 106bb
SB (€14.25) 29bb
BB (€50) 100bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) hero is CO
UTG calls €0.50, 1 fold, hero raises to €2, BTN calls €2, SB calls €1.75, BB calls €1.50, UTG calls €1.50Flop:
(€10, 5 players)
SB checks, BB checks, UTG checks, hero bets €6, BTN calls €6, SB calls €6, BB folds, UTG foldsTurn:
(€28, 3 players)
SB checks, hero ???
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Le sb est plus vraiment important, il lui reste 12 blinds dans un pot de + de 50bb
Après ça dépend un peu du style du reg, mais par défaut je 2nd barrel
en 2 barrelant contre le fish shortstack, tu montre beaucoup de force donc cela ressemble a un bet/fold vs reg qui a peut etre just call flop un set ou ATs pour que le fish call aussi au flop
Ben quand je bet j’espère vraiment que le reg fold, parce que je value quasi rien et il va jamais rien tourné en bluff avec le fish sort derrière.
Et même si le fish a plus que 12bb le pot est déjà conséquent donc j’aimerais bien être en HU vs le fish pour me bagarrer ce pot parce que je suis obv devant la range du fish.
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
hola nouveau compagnon de jeu! :pancarte-bienvenue5:
On a joué un peu ensemble cette semaine^^
Pour ma part je 2 barrel sizing standart TPGK dans ce spot!
-On value toujours le fish quand à reg meme si il peut avoir AT; KT (certains reg les aurait 3bet pré-flop); set, il peut aussi avoir des draw, 77; 88.99; un T moins bon vu sa position et si un peu colant.
-Un check-call me semble spewy/CS car si reg agressif, il va souvent prendre le lead et meme s’il check-back, on rentre dans une situation inconfortable, dans le brouillard et fish tantera surement de « voler » le pot avec ses 12bb lol, on callera et reg callera surement derriere
-un check-fold me parait weak.
Je pense qu’il faut garder le lead, un jeu simple et une image agressive!
Si reg raise, on peut fold sans regret, moins que si on check-fold si il bet fort(voir overbet) et on arrivera river avec le lead.
Normalement,si Btn est un bon reg, il va pas manquer de t’emm… ! C’est déja assez compliqué de jouer dans cette configuration. Si on commence à montrer de la faiblesse dans ce genre de spot, on va se faire marcher dessus…
Si je dis une connerie, on me reprendras ^^
A bientot qu’on s’envoie quelques lol sacoches:baton:
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Oups! J’ai modifié le message pour chauffer un peu Benny, j’ai validé trop vite et je peux plus corriger…
Et le smiley baton s’affiche pas on dirait! Désolé
Yop c’est quoi ton pseudo sur euro?
Sinon globalement je suis assez d’accord j’ai préféré 2 barrel aussi surtout que ds ce spot avec le fish short derrière le reg va raise que des mains strong donc j’ai un b/f facile.
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€32.58) 65bb
UTG+1 (€48.19) 96bb
hero (CO) (€130.76) 262bb
BTN (€52.97) 106bb
SB (€14.25) 29bb
BB (€50) 100bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) hero is CO
UTG calls €0.50, 1 fold, hero raises to €2, BTN calls €2, SB calls €1.75, BB calls €1.50, UTG calls €1.50Flop:
(€10, 5 players)
SB checks, BB checks, UTG checks, hero bets €6, BTN calls €6, SB calls €6, BB folds, UTG foldsTurn:
(€28, 3 players)
SB checks, hero bets €14, BTN goes all-in €44.97, SB folds, hero foldsFinal Pot: €56
BTN wins €84.97 (net +€32)
UTG lost €2
hero lost €22
SB lost €8
BB lost €2
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
standart je pense! Next!
Pour le pseudo, je te laisse chercher un peu ^^
Je joue souvent en fin de soiréee/nuit et normalement quand je suis connecté, tu peux pas me rater, je suis partout :icon_wink:
Un dernier indice, je me connecte dans 5 minutes!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.