- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 44 messages - 1
Salut à tous, en faisant ma petite review d’avant grind je post vite cette main que j’ai jouée hier..
Aucun soucis pré flop.. Flop non plus appart le sizing :p.
Maintenant j’aimerais savoir comment vous auriez joué ce coup… Aucune info sur vilain et c’est du zoom donc pas de dynamique à tables… Merci d’avance :0081:
$0.02/$0.05 Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG greghash ($5.16) 103bb
UTG+1 renisss ($5) 100bb
CO AAN43 ($7.64) 153bb
BTN mixaskok13 ($3.65) 73bb
SB santyr-bobr ($4.95) 99bb
BB chadrawn ($4.35) 87bbPre-Flop: ($0.07, 6 players) greghash is UTG
greghash raises to $0.15, 3 folds, santyr-bobr raises to $0.45, 1 fold, greghash raises to $1.05, santyr-bobr calls $0.60Flop: ($2.15, 2 players)
santyr-bobr checks, greghash bets $1.05, santyr-bobr calls $1.05Turn: ($4.25, 2 players)
santyr-bobr checks, greghash checksRiver: ($4.25, 2 players)
santyr-bobr bets $2.03, greghash foldsFinal Pot: $4.25
santyr-bobr wins $6.10 (net +$1.97)
greghash lost $2.10
Hello.
Turn je 2nd Barrel ici, la Q est plutôt une bonne carte puisqu’elle réduit la possibilité que le méchant soit une un AQ (8combinaisons) ou QQ (1combinaison)
As played, river je trouve un fold aussi, mais on ressort frustré de ce coup, et on va se demander encore quelques minutes si vilain fait ça car on a montré de la faiblesse turn ou si il avait vraiment une main.
Je cbet plus cher flop :), et je bet 1/2pot turn je pense. River si il donk je trouve un fold également, je bats pas grand chose.
Bisou
- Inscrit depuis 13 ans
- 45 messages - 4
hey fieu :d
preflop je fais plus cheross, je fais 1.40$
flop : je fais 2/3 pot, il peut encore call TT JJ les flush draw avec AcJc AcKc ( je sais pas s’il aurait pas 5 bet ak ici preflop vu qu’on a rien sur vilain
je pense qu’il aurait 3bet 99
turn: je barrel turn un rien plus cher que half pot, ca diminue ses Q dans sa range, surtout qu’il les aurait peut etre donk flop vu la texture du flop
et deuxieme raison de 2barrel c’est qu’il peut aussi encore call avec TT JJ et des flush draw
river: dans ce cas la, l’as est juste sick et je rale en foldant mais je fold :d
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.