- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par schmouzzi, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 60 messages - 0
Hello,
Profil de vilain après coup, pas de HUD en zoom donc je ne connais pas du tout le joueur vu que c’est une nouvelle room : 21/17/11.5 2.4AF
PF: open standard ras.
F: cbet standard sur flop dry, vilain snap.
T: vilain peut avoir des KQ/KJ A4/A4 pas mal de pp intermédiaires mais pas au-delà de 88 qu’il aurait 3bet imho, vu l’agressivité, je pense me faire toujours check raise si il hit trips donc je décide de check back turn et d’aviser river.
R: je trouve mon brelan mais vilain donk petit, je pense que c’est toujours de la value mais il n’y a que 67 qui me ferait peur. Je décide de raise pour value toutes ses DP et ses set inférieurs et je me fais shove.
Décision ?
Spoiler : Votre titre ici Afficher> Comme il n’a jamais KK ici, je me vois mal fold et je préfère call en pensant qu’il va faire ça avec tous ses sets, je pense qu’il just call mon raise avec DP$0.02/$0.04 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($2.59) 65bb
UTG+1 ($5.06) 127bb
Mercucall (CO) ($5.19) 130bb
BTN ($12.16) 304bb
SB ($7) 175bb
BB ($6.85) 171bbPre-Flop: ($0.06, 6 players) Mercucall is CO
2 folds, Mercucall raises to $0.16, 2 folds, BB calls $0.12Flop: ($0.34, 2 players)
BB checks, Mercucall bets $0.20, BB calls $0.20Turn: ($0.74, 2 players)
BB checks, Mercucall checksRiver: ($0.74, 2 players)
BB bets $0.36, Mercucall raises to $1.34, BB goes all-in $6.13, $3.49 to Mercucall ($3.49)?
Hello.
Sans infos particulières, Je call ici
Il montrera de temps en temps un quinte, mais moins souvent qu’un set inférieur ou une DP. (enfin je pense)
Par contre j’aurais peut être joué le coup d’une manière différente, Check le flop et Bet ou call le donk de vilain à la Turn puisqu’il va souvent vouloir voler le pot.
Cbet le flop tu fais fold toutes les mains que tu bats et tu fais passer aucune main que tu bats.
Barrel un poil plus que mi-pot turn, ça te facilitera très souvent la décision river contre un joueur non connu. Go broke river. tu dois avoir autant de combos de 67 qu’il défend que d’ under set.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 44 messages - 1
Salut,
J’aime bien l’intervention de Curi ici :
Par contre j’aurais peut être joué le coup d’une manière différente, Check le flop et Bet ou call le donk de vilain à la Turn puisqu’il va souvent vouloir voler le pot.
Cbet le flop tu fais fold toutes les mains que tu bats et tu fais passer aucune main que tu bats
Dans l’idée on n’a pas 3 streets de value et on n’a pas envie de se prendre un x/r flop.
Donc je préfère x/b flop pour delayed Cbet et barrel river ou call turn et aviser river.
Ici sur cette river, qui est tout simplement magique pour notre main , il y a ZERO question à se poser on raise et on et content de broke !!! Au pire s’il te retourne 6 et 7 tu whines et basta
A+
Pour info, tu n’as pas trips, mais un set ici : http://www.thepokerbank.com/articles/questions/sets-and-trips/
T’as les troisièmes nuts, tu go broke ici et t’es très content : il n’a jamais KK, et 76 trop rarement. En tout cas il peut jouer comme ça un set inférieur, et même deux paires avec un J. S’il a mieux c’est un set up.
Salutation
Pf:
Je trouve le sizing un poil trop chere, je mets 3BB perso, mais ca reste standard..
La range de call de villain sera essentiellement des Axs, des SC, des broadway et des pp. Vu qu’on ne connnait pas villain, il n’est pas reg non plus ? donc à la limite, on peut même le voir sur certain Kxs et autre bouze (mais ca, c’est sous réserve).
Equity Victoire Égalité
MP2 70.50% 70.20% 0.30% { JhJc }
MP3 29.50% 29.20% 0.30% { TT-22, A2s+, K9s+, QTs+, J9s+, T9s, 98s, 87s, 76s, ATo+, KTo+, QTo+, JTo }Flop: On a 2eme paire
Cbet standard, on peut décidé de cbet un peu moins chère au flop, notre FE ne bougera pas. Ici, j’envisage de give up turn si rien améliore le board en cas de call adverse (scared card ou un J).
Voici sa range de C/C à mon sens:
Tableau :
Equity Victoire Égalité
MP2 60.02% 60.02% 0.00% { JhJc }
MP3 39.98% 39.98% 0.00% { TT-44, AJs+, A5s-A4s, K9s+, QTs+, JTs, 87s, 76s, ATo+, KTo+, QTo+, JTo }Turn:
Pour moi ca reste une brique, seul 67s rentre ici, cela me diminu de 1% mon equité.. je continu le plan de check/fold Turn.. Je ne serais payé principalement que par mieux, je n’ai pas grand chose à value si ce n’est 66, 77, 99 et TT. Seul le J maintenant River peut me faire revenir dans la parti, sinon, j’attendrai un meilleur spot.
River:
Alléluia !!
Bon, villain bet.. On décide de value tous les K, 66, 77, 99 et TT. Lorsque villain nous revient dessus seul 44 55 slowplayer et une DP KJ sont principalement dans sa range. Parfois KK slowplyer, rarement 67s (encore moins 67o).
Combo les plus probable:
Tableau :
Equity Victoire Égalité
MP2 75.00% 75.00% 0.00% { JhJc }
MP3 25.00% 25.00% 0.00% { 88, 55-44, KJs, 76s, KJo }range plus fishy:
Tableau :
Equity Victoire Égalité
MP2 64.81% 64.81% 0.00% { JhJc }
MP3 35.19% 35.19% 0.00% { KK+, 88, 55-44, AKs, KJs+, K8s, 76s, AKo, KJo, 76o }Si villain peut avoir des bouzes, il aura aussi des mains moins forte dans ses mains pour la même ligne.
Bref, je snap call et tant mieux s’il avait 67 ou KK.
M’en vais lire le showdown maintenant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.