- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mechanshove, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
Bon sur cette main, je ne doute pas de mes actions mais de l’interprétation que je fais de la range de vilain.
Pour résumer vilain est 36/29/16 sur 600 mains et j’ai une note sur lui comme quoi il 2 barrel peu, mon tracker me le confirme avec 78% de Cbet au flop et 22% a la turn.
Je décide donc au flop de le flat et d’envoyer un tacquet sur son check a la turn, il se contente de call et donc 3/4 pot river… bon j’ai fold mais je suis bien embeté quand a l’interpretation que je dois en faire.
J’ai envie de lui mettre une note de plus mais je suis bien embeté… as t-il fait un move pas propre (pour faire ca il ferais mieux de me raise direct a la turn au lieu de me laisser la river pour le salir) après avoir compris que je prendrais le spot de flat très souvent ou il me « trap » avec un monstre ou c’est autre chose pour vous???
[hhreplayer hh_id= »12k »]
Bon j’ai quand même tanker pour hesiter a call « pour voir » en investissement pour les prochains coup
mais la raison m’a fait fold
versus ce profil je 3bet pour go broke préflop.
as played, j’aurai jouer le coup pareil. Quand un vilain 2barrel aussi peu en général ça veut dire que quand il 2barrel c’est quasi que en value (ou bons draws), mais que de temps en temps il aime bien ne pas 2barrel ses nuts.
Je trouve la line de vilain (le donk bet river) pas terrible s’il est en value… on est peut tellement continuer tout nos bluff river… mais bon un reverse float turn + DB river, en NL5 je crois pas que y’ai des masse de reg qui le font en bluff… bref je fold avec un petit doute et je fais gaffe pour plus tard quand il refait ce genre de line (vs moi ou un autre).
Salut, même chose pour moi j’aurais bet cette turn pour arracher le spot mais je pense que j’aurais fait moins cher que 2/3, 1/2 pot est suffisant imo. Concernant sa range c’est assez difficile, c’est le genre de flop bien dry sur lequel il va cbet tte sa range. Turn quand il c/c c’est soit nuts slowplay soit un quelconque draw/gutshot ou pp int. Vu son play river je vois bien set/quinte avec A5/56.
Concernant le pf je suis de l’avis de bandi, vu le profil assez loose je pense que le 3bet est une bonne option. On a pas sa stat de foldto3bet mais vu les positions et le peu de crédit en blindwar on a de la value à raise ici. Il callera je pense moins bien assez souvent, on sera ip et s’il est assea aggro en 4bet tu 5bet shove.
Je suis pas sûr perso que le bet turn ait grand intérêt sur son check: on va presque jamais faire fold mieux, et on a une très bonne showdown equity avec AQhigh. On fera fold quelques pp (44/55/66/77/88, et encore pas sûr pour 77 et 88 qui vont encore souvent check/call une fois), mais en contrepartie on va se value cut contre des Kx et surtout des 9x qui ont décidé de check/call au lieu de 2barrel, voire, ça peut arriver, on va se prendre des check/raise par des flush-combodraw à trèfle et on devra fold.
Sinon yep, 3bet preflop est mieux contre ce profil je pense!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.