- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eraven, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
bonjour, j’aurais aimer avoir votre avis sur une mais que j’ai jouer,
malheureusement je peut pas la faire replay car j’ai des problèmes avec mon trackeur qui décide de pas sauvegarder les sections (si vous avez une idée de pourquoi ?)
je me trouve dans les blindes avec , personne mise sauf deux fish qui limp, je décide de raise un peut plus de 3bb, les deux limpeur call
le flop tombe – –
j’ai un tirage couleur qui rentre, les deux fish check, je raise a 2/3 du pot
le premier fish call mais le deuxième fait un min raise, j’en apport aucun crédit et je call
la turn tombe un ,les fish check, je raise donc encore, mais le premier fish raise all in, suivie par le deuxième,
je réfléchie un peut et je décide de call en pensant avoir pas mal de cote
la river tombe un j’ai donc juste paire de J, contre brelant de 3 et la personne qui a fait tapis avait suite de 7 a J
la question que je me pose est : le call turn était il justifier, j’aurai peut être du fold ?
Merci de votre réponse et désoler de pas pouvoir faire un replay.
Non, ton erreur est clairement le bet turn. Tu aurais dû check back. Je m’explique:
Flop, quand tu es raise et call par l’autre fish, tu as clairement en face de toi, un 9x, des tirages couleurs (surtout), des DP ou des brelans.
Bref, en bettant ici, tu risques de faire fold tout ce que tu bats et de te faire x/r par le reste… Alors qu’avec le x/b, tu te permets de toucher un nut FD et peu-être de prendre une, voir 2, caves et de garder les bluffs et autres 9x…
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
d’accord, je comprend, sur le coup je pensais que c’était pas si mal, merci pour t’est conseille.
Si non tu sait pourquoi me HU décide de pas enregistrer cette dernier section ?
d’accord, je comprend, sur le coup je pensais que c’était pas si mal, merci pour t’est conseille. Si non tu sait pourquoi me HU décide de pas enregistrer cette dernier section ?
Pas compris la question…
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
salut
je pense qu’un raise mi pot turn est bien mais que le suivre all in est une erreur
je m’explique
le min raise montre que même dans l’hypothèse ou il n’a rien touché il attend surement quelque chose donc
donc un raise turn comme tu l’as fait continu correctement ton histoire car un check inciterai trop à un bluff d’un des vilains
le faite qu’il te raise afirme l’idée qu’il attendait quelque chose et qu’il à trouvé
donc fold est la meilleur option
enfin moi c’est ce que j’aurais fait même si ça coute cher
casse tête ta situation
je me trouve dans les blindes avec , personne mise sauf deux fish qui limp, je décide de raise un peut plus de 3bb, les deux limpeur call
Preflop : tu es OOP (hors de position) dans les blindes avec 2 limpers, tu décides d’isoler, la mise standard est 6bb.
postflop : quel est le profil des vilains ? Et comment se fait il que tu es dans les blindes et que ce n’est pas toi qui cbet ?
Pour ce qui es du HUD, on va essayer le plus simple : tout en haut à droite de chaque tableau de mains, tu as la possibilité de choisir sur combien de mains tu peux voir le « rapport », tu peux le changer à 1000 ou toutes les mains …. est-ce ça ta limitation ?
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.