- Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stridaviarus, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut ici j’hesite à bet river mais je me dis que je suis payé par des meilleurs trips full ou quinte.
et bet fold ne me tente pas trop.
qu’en pensez vous?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($89.5BB) 90bb
UTG+1 ($317.5BB) 318bb
CO ($110.5BB) 111bb
BTN Hero ($129.5BB) 130bb
SB ($245BB) 245bb
BB ($114.5BB) 115bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BTNUTG raises to 3BB, UTG+1 calls 3BB, CO calls 3BB, Hero calls 3BB, SB calls 2.5BB, BB calls 2BB
Flop:
($18BB, 6 players)
SB checks, BB checks, UTG bets 8.5BB, UTG+1 calls 8.5BB, 1 fold, Hero calls 8.5BB, SB folds, BB folds
Turn:($43.5BB, 3)
UTG checks, UTG+1 checks, Hero bets 28.5BB, UTG folds, UTG+1 calls 28.5BB
River:($100.5BB, 2)
UTG+1 checks, Hero checks
Final Pot: $100.5BB
Hero shows
UTG+1 shows
Hero wins $94BB (net +$54BB)
SB collects $0BB (net -$3BB)
CO lost $3BB
UTG+1 lost $40BB
UTG lost $11.5BB
BB lost $3BB
Hello .
J’aime bien le call au BU face à UTG et MP , Tu as une main facile à jouer face à leurs ranges 22+ des broadways suitées AJo+ KQo pour UTG , et la même pour UTG+1 a peu près en enlevant QQ+ AK qu’il aurait sans doute raise preflop et les broadways faibles offsuits qu’on peut aussi exclure.
Flop tu as de très bonnes côtes pour payer ta top paire + tirage flush backdoor. Leur range n’a pas trop changé à ce niveau selon moi.
Turn tu touches le 7 et la tu es largement devant , le value bet est bien ici tu peux faire payer ttes les overpaires qui n’ont pas osé bet le flop, des broadways carreaux, 66-55 aussi peuvent encore payer , bien sur 33 et 44 peuvent être en slowplay depuis le flop mais ce sont les deux seules mains qui te battent ici. Je ne vois quasiment jamais de 7x.
River 55 et 66 t’ont rattrapés et il ne reste plus que UTG+1 sa range est 33-JJ (hormis 77) . Equilab te donne gagnant à 58%.
Tu dois miser cette river quoiqu’il arrive. Si sa range préflop est en accord avec celle supposée et que villain est calling station postflop on pourrait même trouver un shove.
Le showdown te montre que tu avais encore + d’équité avec son call QQ préflop , à savoir 64% .
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
YoDu.
je pense que tu te plantes un peu sur les ranges des vilains on est en pot 6 way ca va joué tres tight, personne va call des gutshot turn avec une doublette.
Deja imo on peut fold flop… notre backdoor flush est pourri, on draw pas quinte vs une range utg qui cbet 6 way et utg+1 qui flat on est crush donc fold.
Bon river vilain a 88-JJ= 24 combos quon bat
33 et 44 nous battent mais il va raise flop ou turn ces mains la alors soyons cool et mettons 3 combos de full, vilain flat pas 56 vs utg, peut etre 67hh qui est le seul combo de quinte quil peut avoir.
Donc on est battu par 4 combos voir moins.
Notre range? cest full value, on a aucun draw a carreau a bluff, et vs utg utg+1 on va pas samuser a barelle turn 45ss… donc river on peut pas shove car vilain va folder toutes ses OP a raison car on a aucun bluff… donc bet 1/4 ou 1/3 river
Je ne vois pas comment on peut exclure totalement des mains comme A7s de la range de call de vilain en utg+1 en NL2 en SH.
de même que les vilains call pas forcément en fonction de la position mais en fonction de leur main et s’il la trouve jolie ou jouable…
si vilain estime que J7s mérite d’être joué en UTG +1 ou en SB et bien il joue sa main… j’ai pas de profiling sur vilain au moment de la main il peut être nit comme il peut être très large dans sa sélection et dans 6 way j’ai toujours appris qu’on fait souvent face au nuts.
si vilain est une calling station alors j’aurai shove évidement mais j’ai pas assez de main sur lui mais je trouve le bet/fold impensable ici.
tu peux lui rajouter un combo de A7s si tu veux, penser a des J7ss comme tu dis tas pas d’info.
Pourquoi tu penses que cest impensable de bet fold 25% ? tu penses quil va tourner en bluff son TT ??? tu miss value une tonne il y a 5 fois plus de combos que tu bas que de combos qui te battent
… jajoute que quand vilain a le dernier combo de A7 il va le prop bet turn … cest juste une histoire de combo tout ca, si tu shove tu te feras payer que par mieux imo a moins que vilain soit grosse CS et en plus pas tres futé.
Pas mieux que strida même en rajoutant quelques combos de
xh , tu dois miser cette river.
je pense que tu te plantes un peu sur les ranges des vilains on est en pot 6 way ca va joué tres tight, personne va call des gutshot turn avec une doublette.
Oui ok c’est vrai la range que je donne est light , donnons plutôt 22+ AQo+ AJs+ pour UTG , et 22-JJ AQo+ AJs+ pour UTG+1 , ce a qui ne change pas énormément les choses pour la suite de la main car je pense qu’au flop leur range reste quasiment la même ( UTG cbet assez faible vs 2 joueurs ). Pour 55 et 66 c’est une judicieuse remarque tu as raison.
Par contre maintenant tu peux sortir equilab avec ces ranges au flop et tu verras que l’équité de
tourne aux alentours de 30% pour une côte de pot de 4:1 , c’est même pas borderline de call ici.
-
YoDu.
-
YoDu.
hello yudo je pense que les ranges que tu attribues a utg et utg +1 sont tres ok preflop, je pense juste que utg va pas cbet toute sa range au flop car on est 6way donc il va pas, imo, cbet des brdw etc… et quand utg +1 flat clairement en 6 way sa range cest 7x overpaire, donc face a ca je pense que notre 79ss se comporte pas ouf surtout quil y a encore sb et bb a parler derriere. je prefere flat 67 ou a7ss avec de vrai backdoor nuts flush
je pense juste que utg va pas cbet toute sa range au flop car on est 6way
je vois ce que tu veux dire mais son check fold turn va quand même dans mon sens
.
Et je suis sûr que UTG+1 peux encore call avec deux overcards , en NL 2 c’est pas rare de voir ça sur un pot 3 way.
utg qui mets 8.5bb dans 18bb et utg+1 call.
Je dois mettre 8.5bb pour gagner 35bb…
la cote IP est excellente et cette mise face à une table pleine ne représente pas beaucoup de force
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.