- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ineduil, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
vilain est 47/6/16,7 sur 18 mains et j’ai aucune dynamique particulière avec lui.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
FullTiltPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG chaklyn ($4.25) 85bb
UTG+1 Hero ($6.51) 130bb
CO thegamblerr33 ($2.88) 58bb
BTN dantaxi ($3.68) 74bb
SB erickfigue25 ($5.04) 101bb
BB Hosej ($3.40) 68bb
Pre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to $0.17, thegamblerr33 raises to $0.30, 3 folds,
Spoiler : Hero ? Afficher> Hero raises to $0.95, thegamblerr33 goes all-in $2.88, Hero calls $1.93
Flop: ($5.83, 2 players), 1 all-in
Turn: ($5.83, 2), 1 all-inRiver: ($5.83, 2), 1 all-in
Final Pot: $5.83
Hero shows three of a kind, Tens
thegamblerr33 shows a pair of Queens
Hero wins $5.49 (net +$2.61)
thegamblerr33 lost $2.88[/spoiler]
Je sais que certains fish min raise avec des mains merger comme AQ AJ, KQ, JJ, TT, 99, 88. Mais vu que j’ai aucune info je trouve embêtant de call et de subir l’action hors position. D’un autre coté si je 4bet pour thin value et que vilain go broke tapis je suis obligé de call. Folder cette mains me parait trop weak.
Que feriez vous à ma place ? Et surtout, si vous callez le 3bet quel est votre plan postflop ?
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
A moins d’avoir observé que le fish fait un concours de all in avec un peu tout et nimpe, pour moi c’est soit call le 3bet, soit 4bet/fold, mais perso je préfère call le 3bet. Selon le board, tu pourras vraiment jouer qqch comme c’est le cas ici, et ce même sans hit le set.
Quand tu call le shove, contre un joueur pas complètement débile, même un fish comme celui que tu décris, tu seras souvent derrière en 20/80 contre JJ+, et tu auras un coin flip le reste du temps (AK,, AQ, AJ, KQ, KJ…).
@FishKitch€n 4bet/fold à 58bb deep ? Un peu compliqué ^^
On a que 18 mains ce qui veut rien dire mais il a l’air d’aimer 3bet quand même. On est content que tout parte au milieu avec TT face à ce profil vu la profondeur.
Vu les positions relatives et le manque d’info, je pense que je préfère call le 3bet OOP, on a une très bonne côte, malgré la jouabilité moyenne de notre main OOP.
pour moi c’est soit call le 3bet, soit 4bet/fold
4bet/fold TT est absolument horrible ici, car il peut 5bet des 99/88 voire des plus petites pp ou suited connectors s’il est un peu degen.
Contre les Fish faut vraiment pas se prendre la tête .. Just call car 4b sur 58Bb c’est pas bon du tout autant tapis et vs ca range tu seras trop souvent en Coin coin ( 50% voir moins bien ) donc au mieux EV0
Donc si tu hit tu le laisse s’emballer selon son agressivité C/R shove vu son stack il sera comit ou si caling station tu peux donk shove pour éviter un chek et voir une turn, a toi de t’adapter.
Si tu touche pas fold toutes le deck va etre relou a jouer : Over, carreau, quint meme si tu as des bloqqueurs ect ect surtout OOP avec un short stack ou tu sera comit turn
Par contre Ton sizing PF ultra degueux! car tu va te faire call que par mieux AJ++ et les reg vont tout de suite savoir que tu une bonne mains et vont t’exploiter un maximum
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
Hello, oui à priori c’est plutôt un call, avec le souci que la main ne sera pas facile à emmener à la river (sauf si tu fais set).
Même si ce joueur n’adapte sûrement pas les mains qu’il joue en tenant comtpe des positions, 4bet all-in OOP s’il 3bet beaucoup (16% ?) lorsque tu auras relancé TT en « late position » n’est sûrement pas horrible en terme d’ev. Tu as à priori l’équité nécessaire, à savoir 47% contre {AA-88,AKs-AJs,AKo-AQo} qui sont des mains qui vont te call, plus quelques mains que tu vas faire folder et ainsi éviter de leur laisser « freeroll » un flop (KJ, QJ, Ax, etc.) en te contentant de call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.