- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
Bonjour, une main où je ne sais pas trop quoi faire River quand il push, il est globalement assez passif (même si je n’ai pas assez de mains sur lui pour être sur qu’il ne fasse pas ce genre de bluff de temps en temps)
Flop et Turn j’essaye de value un maximum contre lui car il m’apparaît assez CS.
Cette carte River fait rentré pas mal de tirages, maintenant je me demande aussi si vu qu’il est short je n’ai pas l’équité pour payer…
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€4.98)
CO (€15.08)
BTN (€1.23)
SB (€3.66) 35/18 AF0.7/35H river Agg 20% (5)
BB (€5)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.15, 2 folds, SB calls €0.13, 1 foldFlop: (€0.35, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.23, SB calls €0.23Turn: (€0.81, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.60, SB calls €0.60River: (€2.01, 2 players)
SB bets €2.68 (all-in), Hero?Spoiler Afficher> 1 fold
Total Pot : €4.69 (rake €0.13)
SB wins €4.56 from pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
C’est un fold. Les Dkbet à la taille du pot river de la part des joueurs passifs quand la river fait rentrer les draws, c’est 99% du temps nutsé imo. (et aux micros c’est vrai pour les regs aussi la plupart du temps).
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
Merci à vous, c’est ce que je me suis dit aussi, après en revoyant le coup je me suis posé la question du call car il était short, mais bon vaut mieux fold attendre une meilleure situation et prendre une note au cas où il referais ça.
Pas assez de main pour tirer de conclusion sur son aggression river.
Au vu de son stack PF (et de son move ) ça semble être un fish.
D’expérience, donkbet pot / AI river est souvent signe de très grande force chez les fishs.
Fold tranquillement pour moi. A part air, je vois aucune main que tu bats qui justifierait un call.
Pour les prochains fois, hésites pas à le relancer plus fort quand il est dans les blinds (shortstack, tu veux vite qu’il mette tout au milieux quand t’as du jeu) et fait lui payer cher ses tirages.
Edit : Il a quand même 73bb PF, donc pas si short que ça. je concidère vraiment short quand vilain a moins de 50bb.
Je confirme le fold: villain ne va quasi jamais donk bet shove river avec moins bien ici! Fold automatique! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.