- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Georgyboy, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (SB): 126.1 BB
BB: 69.5 BB (VPIP: 39.29, PFR: 10.71, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 28)
UTG: 162.5 BB (VPIP: 19.28, PFR: 1.45, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 426)
MP: 99.5 BB (VPIP: 16.46, PFR: 13.29, 3Bet Preflop: 2.17, Hands: 161)
CO: 36.1 BB (VPIP: 91.67, PFR: 8.67, 3Bet Preflop: 3.62, Hands: 332)
BTN: 113.1 BB (VPIP: 15.52, PFR: 10.34, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 58)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, fold, CO calls 1 BB, BTN raises to 4 BB, Hero calls 3.5 BB, BB calls 3 BB, CO calls 3 BB
Spoiler Afficher> Flop: (16 BB, 4 players) Hero checks, BB bets 16 BB, fold, fold, Hero raises to 122.1 BB and is all-in, BB calls 49.5 BBTurn%s: (147 BB, 2 players)
River%s: (147 BB, 2 players)Hero shows (Flush, Ace High) (Pre 70%, Flop 29%, Turn 80%)
BB shows (Three of a Kind, Nines) (Pre 30%, Flop 71%, Turn 20%)
Hero wins 137.2 BBSlt Je me pose la question ici entre 3bt et call PF le limper est une huge CS et bu à l’air d’un reg (trop peu de main pour tiré des conclusion sur son jeu) mon souci c’est que je n’ai pas envie de M’iso vs la CS oop avec une main qui va hit seulement 1* sur 3 et vu son stack j’aurai peu de place pF pour cbt et je sais qu’il va call même un 3bt trés souvent ce qui va souvent pousser bu à cold call derriere.
Voilà j’attend vos avis aprés je pense que sur le flop c’est standard.
Yop
faudrait les stats de steal du BTN, sur quasi 60 mains, ça fait 10 orbites, même si c’est pas énorme ça peut donner une idée sur le fait qu’il vole souvent en Late Position.
Ensuite, ici, j’avoue que je vais souvent 3bet (c’est peut être une erreur, je suis justement en train d’essayer de travailler mes spots de 3bet, j’ai tendance à le faire dans les mauvais spots) pour les raisons suivantes :
– spot parfait pour le reg pour isoraise un limper (enfin à sa place, au btn, je vais isoraise le limper avec un éventail de mains très large), donc je pense qu’on prend le coup très souvent preflop, next hand, hop…
– même si le CO est un huge fish, il peut quand même fold, et même si il call, ça ne me dérange franchement pas de jouer AJs oop contre lui (après c’est vrai qu’il est short c’est le point chiant…)
bon y a le scénario où CO call, BTN call et on se retrouve un peu dans la merde à jouer oop… d’où le fait que je dis peut être n’importe quoi
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Salut,
Tu ne devrais pas trop avoir peu de t’iso vs CO car si tu 3b x10 ou x12 tu vas obtenir un SPR de +/- 1. un SPR a 1 te permettra de limiter la taille de tes erreurs postflop. Avec ce SPR tu mettras le fish a tapis quoi qu’il arrive flop.
homard said
Salut,Tu ne devrais pas trop avoir peu de t’iso vs CO car si tu 3b x10 ou x12 tu vas obtenir un SPR de +/- 1. un SPR a 1 te permettra de limiter la taille de tes erreurs postflop. Avec ce SPR tu mettras le fish a tapis quoi qu’il arrive flop.
mais pourquoi je ne comprends rien???
Le call est la bonne option. Tu as une main forte qui se joue bien post flop et tu as surtout envie de garder le fish dans la main même oop ! Par contre pourquoi push ton tirage au flop ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 14 messages - 0
Effectivement, un call au flop aurait été préférable pour garder les autres dans le coup et augmenter les cotes implicites car shove ici c’est tout simplement transformer sa main en semi-bluff. Tu te fera payer tres souvent par un full ou par un brelan, ce qui fait que tu sera soit déja drawing dead, soit tu n’auras que 9 out si tu te fais payer, 36% quoi.
Au meilleur des cas il est sur une pair TT, 88 ou moins, c’est un 50/50. s’il est sur JJ ou QQ (vu qu’il n’a pas l’air de 3bet) t’es déjà en dessous. De plus, je ne pense pas que tu ais beaucoup de fold équité ici, il a quand même fait pot au flop sur un pot multiway de 4 joueurs !
Du coup, oui pour un petit call au flop et tu avises turn, mais pas shove.
EDIT : j’avais pas bien vu les positions, les 2 autres joueurs se couchent avant toi, du coup je serais partisan pour le fold dès le flop car en HU contre ce joueur qui a donk pot le flop, tu va tres souvent te manger une deuxieme sacoche dans la gueule à la turn et il représente clairement une main qu’il ne lachera pas facilement !
Un call flop pour aviser turn n’est pas weak du tout mais uniquement parceque si un coeur tombe turn ce profil ne freinera pas son investissement pour autant, du coup pas mal de cotes implicites tout de même. Mais on ne joue que pour un cœur turn sachant qu’il va tres certainement nous couper les cotes turn
Freddy77722 said
EDIT : j’avais pas bien vu les positions, les 2 autres joueurs se couchent avant toi, du coup je serais partisan pour le fold dès le flop car en HU contre ce joueur qui a donk pot le flop, tu va tres souvent te manger une deuxieme sacoche dans la gueule à la turn et il représente clairement une main qu’il ne lachera pas facilement !Un call flop pour aviser turn n’est pas weak du tout mais uniquement parceque si un coeur tombe turn ce profil ne freinera pas son investissement pour autant, du coup pas mal de cotes implicites tout de même. Mais on ne joue que pour un cœur turn sachant qu’il va tres certainement nous couper les cotes turn
C’est justement la raison pour laquelle je shove oui je sais à ce moment là que je suis derrière mais j’ai au pire 30% contre lui et je ne pense pas pouvoir call pour la raison que tu indique turn.
Est ce trop aggressif avec mon draw??
Pour moi préflop le call est vraiment sympa ici tu as du fish (le Cut off qui a limpé et qui va sûrement compléter) qui va rentrer dans le coup sans compter peut être la BB devant la côte offerte.
Postflop je rejoins Freddy on call et on avise turn, son bet flop dans un 4way implique une main plus que légitime , on a les côtes nécessaires si l’on touche sa couleur et je pense que vilain aura du mal à lâcher sa main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.