- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Défense face à un open du bouton plutôt regish 26/17 4,5 3bet 111 hands
Pour la dynamique, vilain vient de perdre en peu de temps une cave sur un flip+un pot moyen contre moi DP vs brelan.
Depuis quelques mains il joue plutôt agressif alors que jusq’à present il était très passif Aggr/f à 1.
Sur quelle range le mettez vous au flop?
Que faites vous face à son over bet turn?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€7.91) 158bb
CO (€8.83) 177bb
BTN (€4.98) 100bb
hero (SB) (€7.61) 152bb
BB (€6.39) 128bb
Pre-Flop: (€0.07, 5 players) hero is SB
2 folds, BTN raises to €0.15, hero calls €0.13, 1 fold
Flop: (€0.35, 2 players)
hero checks, BTN bets €0.23, hero raises to €0.64, BTN raises to €1.22,Spoiler Afficher> hero calls €0.58
Turn: (€2.79, 2 players)
hero checks, BTN goes all-in €3.61, hero calls €3.61
River: (€10.01, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €10.01
BTN shows One pair : 8
hero shows One pair : Tens
hero wins €9.36 (net +€4.38)
BTN lost €4.98
Hello!
PF : vu que vilain est possiblement en tilt, tu préfères pas 3B pour value ? Dans tous les cas je 3B je pense
As played, flop ça représente pas grand chose son click back sur ton raise. Je suppose que ça peut aller de air à set.
Quand il overbet turn, il rep vraiment rien, il a aucun intérêt à shove un set, y’a plutôt des draws + paire je pense. Perso je call, après à voir si c’est vraiment EV+. Vu le profil que tu décris et avec l’histo, on peut call imo
je suis aussi de l’avis de pasg8.
les dix sont bien pour 3bet, surtout OOP. Si en plus le mec est en tilt, c’est clair que je l’agresse PF des que j’ai une bonne main.
ensuite flop, c’est très polarisé mais je me fie au read et accepte la livraison avec la plus grande joie. si il a mieux ou qu’il chatte, tampis.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Moi je serais tenté de dire prudence car les cartes n’ont pas de mémoire.
Oui il a perdu un coup plus top et peut être sujet au tilt c’est vrai et ton call peut être vraiment profitable.
Maintenant tu bats pas grand chose là => 33, 44, 66, 77 ,88 ,99, AK, AQ. Vue qu’il a été passif jusqu’à présent et qu’il peut avoir une main -> je ne veux pas spew pour qu’il me montre les J ou les Q et je fold.
Mais c’est mon côté, nit rock qui parle….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.