- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thomass, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je voulais vous raconter mon petit fail de ce matin pour vous montrer qu’être bien réveillé lorsque l’on joue contribue à une bonne bankroll management..
Ce matin donc, je me lève, déjeune, prend ma douche etc.. De bonne humeur après avoir fini 4/180 (+15€) d’un tournoi à 180 joueurs, je décide de me connecter sur Winamax pour voir un peu ce qu’il s’y passe. Après avoir rail un peu un ami, je vois dans le lobby un miniroll à 0,25cts déjà commencé depuis assez longtemps. Je décide de le late reg’ car j’ai quelques minutes à perdre.Â
Arrivé sur la table, je remarque que quelque chose ne tourne pas rond. En effet, je dispose d’un stack de 20’000 chips au lieu des 10’000 lorsqu’on reg’ un miniroll.
Un petit coup d’oeil sur le titre de la fenêtre me renseignera sur le tournoi que je viens de register : un deepstack à 10€, soit plus de 10% de ma bankroll..
Veuillez m’excuser pour l’inutilité de ce topic !
Jolie. Si ça peut te rassurer j’ai fait pareil sur le 100K (à 100e de barrière).
Ca faisait un moment que j’avais pas joué sur la room, j’ai pas vérifié mes tickets, j’ai register. Biiiim dans la bankroll.Â
Bien sûr je n’ai pas perfé. Au moins on s’en souvient.
@ karotman : j’avoue que le coup du register à 100€ ça fait bien mal aussi !Â
Surtout que dans des cas comme ça, c’est difficile de remettre la tête dans le jeu pour espérer chercher une perf’. Alors bien entendu je n’ai pas perfé, surtout qu’en plus de ça je suis arrivé avec 40BB
Pour la peine, ce soir je ship un expresso !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.