- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GrindLantern, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Preflop j’ai préféré juste call car je ne connais pas vilain peut-être est-ce un peu weak vu que vilain n’est pas cave max ya des chances que ce soit un fish. Je flop trips je check pour essayé de placer un x/raise le fish en bb dkbet quasi pot et je x/raise. Quand vilain me call je le place sur un flush draw, 88, et des Roi faibles. Turn la flush rentre mais je bet pour value ses Roi et paf!… je me prend un min-raise.
Je suis assez perdu, sa line peut bien sur faire penser a la flush/full en même temps fold me parait weak et je pense que vilain va quelque fois avoir cette line avec un Roi moins bien kické.
So… Que faite vous turn ?
€0.02/€0.05 Ante €0.01 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€4.26) 85bb
CO (€6.30) 126bb
BTN (€6.46) 129bb
GrindLantern (SB) (€5.12) 102bb
BB (€7.39) 148bb — 41, 11, 9.1 sur 37 mainPre-Flop: (€0.12, 5 players) GrindLantern is SB
UTG raises to €0.10, 2 folds, GrindLantern calls €0.08, BB calls €0.05Flop: (€0.35, 3 players)
GrindLantern checks, BB bets €0.33, UTG folds, GrindLantern raises to €1.05, BB calls €0.72Turn: (€2.45, 2 players)
GrindLantern bets €1.30, BB raises to €2.60, GrindLantern ?
Salut, ta line préflop ne me choque pas plus que ça.
Turn, vilain ne bluff jamais, la question est peut-il faire cela avec un roi moins bon ? Quelle est sa stat de donkbet flop ? Va t-il donkbet des flush draws ? Surtout dans 3 joueurs ? Et surtout avec UTG dans le coup qui a une range strong sur ce board ?
Je pense que la clef de cette main se réside dans le profiling du joueur, sans info je pense que je cry call turn vu les odds, pour les fois où il va faire pareil avec KJ/KT… Dans tous les cas je prends la note.
(et je ne tilt pas si je vois un flush ou un full )
Hello,
Vu les côtes call turn pour aller fullminer, et vu ce qu’il te restera à mettre tu sera commit de toute façon. Donc à la limite envoie tout turn et prend note si il a payé aussi cher pour son tirage.
Si je just call turn, river je pense que je fold sur any carreau.
C’est un spot assez chiant à jouer^^ Je sais pas trop si envoyer tout turn est EV+ ou non, je regarderai ce soir en rentrant avec FlopZilla.
Plop,
Voici la suite de la main :
Turn: (€2.45, 2 players)
GrindLantern bets €1.30, BB raises to €2.60, GrindLantern goes all-in €3.96, BB calls €1.36River: (€10.37, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €10.37
GrindLantern shows three of a kind, Kings
BB shows a flush, King high
BB wins €9.72 (net +€4.60)
GrindLantern lost €5.12
UTG lost €0.11J’ai préféré go broke Turn pour value les fois où je suis devant et évité de x/flod River sur un carreaux ce qui aurait était encore bien tiltant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.