x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL5 : TPTK vs line aggro dans pot iso.

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 NL5 : TPTK vs line aggro dans pot iso.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    NoLana
    Membre

Salut,

une p’tite main où je ne trouve pas le fold face une line aggro d’un fish. Qu’en pensez vous ? peu de mains sur vilain qui run 26/12 AF 2.3 (44 mains). Je ne cache pas le SD mais essayez de le voir après avoir fait votre analyse.

Mon play est-il OK ici ?

[hhreplayer hh_id= »h1″]

The_Fuller
    Membre

Salut NoLana,

Perso je ne trouve pas le fold non plus.

Ok les 2 doublettes qui viennent compléter le flop sont un peu désagréable car vu que tu as le K, il a plus souvent un 3 ou un 8 qui traine dans sa range de limp. Mais bon, il peut aussi avoir un flush draw et des fois un K moins bon dont il se value cut tout seul.

Bref, versus fish je l’a joue comme toi et je prends la note

A+

Balssa
    Membre

Pour moi c’est standard, 33 parait peu probable, une seule combinaison de 88 dans sa range, une seule de KK, il peut être sur AK, KQ, KJ, flush draws, un peu plus rarement un JJ-QQ. AA slowplayed.

K3 K8 semblent assez improbables également et hors range call UTG, son raise flop est assez weak. Je call flop et reeevalue turn, et la doublette du 8 est une bonne carte pour nous.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.