- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
greghash, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’voudrais avoir votre avis sur mon play, vilain est 27/25/14 – AF de 4 sur 100h – premier pot 3bet contre lui. J’ai tendance à me level dans les pots 3bet (voir mon précédent topic
) et j’ai du mal à lâcher TPTK vs des reg aggro. Sur le coup je vois mal avec quoi il peut ça en value à part TT, voir KT. Mais à froid, on se doute qu’il a quasi 0 bluff vu que j’ai en plus l’ Ad en main.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€4.26) 85bb
CO (€6.67) 133bb
BTN (€5.41) 108bb
Hero (SB) (€6.93) 139bb
BB (€9.54) 191bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Hero is SB
2 folds, BTN raises to €0.12, Hero raises to €0.40, 1 fold, BTN calls €0.28Flop:
(€0.85, 2 players)
Hero bets €0.40, BTN calls €0.40Turn:
(€1.65, 2 players)
Hero bets €0.88, BTN raises to €1.86, Hero calls €0.98River:
(€5.37, 2 players)
Hero checks, BTN goes all-in €2.75, Hero calls €2.75Final Pot: €10.87
BTN shows three of a kind, Fours
Hero shows a pair of Kings
BTN wins €10.19 (net +€4.78)
Hero lost €5.41
Théorème de Baluga of course
Le seul bluff qu’il pourrait faire en raisant turn c’est un flush draw manqué à carreau mais vu que tu as l’A et qu’il y a le K au flop, il n’y a plus beaucoup de combos de flush dans sa range de call 3bet…
Ok, oui à froid ça se voit qu’il a pas grand chose à bluff, il va falloir que je me fasse un review des pots 3bet, parce que j’en ai donné pas mal des euros aujourd’hui encore. Tellement de cas ou il me reste juste 2/3€ à ajouter dans 10 quand j’ai touché avec ce fameux AK
Merci.
Perso je fais moins cher au flop : le flop est super dry, et t’as envie de faire un cbet pas cher quand t’es en bluff pour maximiser ton risk/reward.
Le problème quand il te minraise turn, c’est que le fold est difficile puisque tu es sur le top de ton range, mais en même temps, en cas de call, tu es commit river et tu ne peux pas vraiment fold sur une brique.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.