x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cash Game live

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Banana-Bzh, le il y a 6 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Banana-Bzh
    Membre

Bonjour la communauté.

Je compte me faire un petit plaisir en live hors bankroll ce week-end et j’aimerais avoir quelques conseils afin de maximiser mes chances et éviter de me faire exploiter un max aux tables live. Je vais jouer en 1/2 et je joue principalement en NL2 online.

J’ai beaucoup entendu dire que le cash game live était pas mal fishy. Doit on jouer essentiellement en value et éviter de trop cbet? Faut il vraiment resserré sont jeu ou garder le même jeu que online?

Si vous avez des conseils autres ou des erreurs à ne pas faire je suis preneur.

Kyky
    Membre

Oui il faut être globalement tight.

L’important c’est d’être extrêmement observateur. Ça l’est déjà très important online mais c’est encore plus vrai en live.

Le profiling des adversaires est l’aspect le plus important.

La première heure je te conseille de jouer tight.

Les pots sont très souvent multiway donc resserre beaucoup tes rangés de cbet.

Banana-Bzh
    Membre

Ok merci pour ta réponse.

Le jeu live est globalement beaucoup plus agros non? Ca envoie facilement des sacoches avec tptk voir seconde paire sur un board drawy par exemple?

Je compte effectivement consacrer une vingtaine de mains à observer la table pour voir un peu les tendances et adapter ensuite mon jeu en fonction de la dynamique.

Les open standard sont plus de 4 voir 5x en live également?

Kyky
    Membre

Ça dépend totalement des profils à table. Tu peux tomber sur des tables avec 3 degen ou alors sur des tables avec des papy ultra loose passif weak.

D’expérience le field est quand même moins aggro par rapport au online.  Ça limp beaucoup, ça raise pas river en bluff, ça overplay beaucoup.

Encore une fois le profiling est l’aspect le plus important en live.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.