- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lorenZzZzo, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Salut kt, evidamment le résultat de la main est sans importance j’ suis nuts..
J’ me demandais juste comment je pouvais prendre le max value dans ce spot..
A mon habitude je 4bet pour go broke vus les positions relative, j’ sais pas pq j’ ai eu les boules içi..
Mon point de vue : Flop quand il me x/raise j’ le mets sur sur over QQ KK AA, donc un intérêt a repop flop déjà ? J’ suis IP donc j’ me dis que j’ vais call pour raise all in turn sur son 2 barrel.. vilain x après son x/r, içi on x/back ou on envoi un barrel ? J’ me suis tâté mais comme je savais pas quoi faire j’ ai décidé de play standard et j’ ai barrel.. vilain a fold
Voila c’ est pas la HH du siècle mais vs un reg içi j’ étais perdu en mode wtf il rps quoi comment je vais prendre de la value la dessus ? J’ suis forcement un peu RO et j’ me dis que x/back turn peut être pas mal au cas ou il aurait encore envie de me raconter une histoire river..
Vous jouez la main pareil ou?? how ?
Vilain est un reg 25/18 7,3 de 3bet.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG poolguy99 ($6.54) 131bb
UTG+1 Kahla010 ($6.90) 138bb
CO renatto1975 ($6.57) 131bb
BTN Parodie ($7.24) 145bb
SB godotapkeor ($5.71) 114bb
BB BallerShisha ($5.12) 102bbPre-Flop: ($0.07, 6 players) Parodie is BTN
3 folds, Parodie raises to $0.15, godotapkeor raises to $0.45, 1 fold, Parodie calls $0.30Flop:
($0.95, 2 players)
godotapkeor checks, Parodie bets $0.40, godotapkeor raises to $1.10, Parodie calls $0.70Turn:
($3.15, 2 players)
godotapkeor checks, Parodie bets $1.90, godotapkeor foldsFinal Pot: $3.15
Parodie wins $4.92 (net +$1.47)
godotapkeor collects $0.00 (net -$1.55)
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Slt,
je pense que je la joue comme toi jusqu’au flop, par contre je check back turn pour le laisser bluff river ou alors améliorer sa main si A, K , Q, T ou 9 tombent.
Un reg 3bet (il 3bet pas mal quand même), on peut lui mettre comme range :
AT+
99+
des broadways & probablement des mains light.Son x/raise flop est bizarre car il va bet une large partie de sa range de 3bet sur ce board, je pense qu’on peut exclure des broadways du type KT ou KQ. Il lui reste des paires 99+ et AK AQ qu’il raise pour arracher, il va bet QQ+ et JT, QJ, KJ, AJ.
Si vraiment il était en trap au flop il aurait bet turn avec une grosse main ou un flush draw, dc son check ressemble pas mal à un GU.
Du coup je check car j’ai les nuts pour lui laisser améliorer sa main ou qu’il bluff.
J’aime bien check/raise avec set sur les flop drawy pour pouvoir check/raise aussi avec mes draws (contre les « regs »)
Et check/call sur les board dry. (ce que je ferais également avec TP)Sur ce board et dans cette situation (board dry)
Flop : check/call
Turn : Check/call (s’il check back ses AK/AQ , ça peut lui permettre de toucher river et de payer une mise supplémentaire river. Alors que si je bet turn il va tout fold. S’il a QQ+ il va bet quoi qu’il arrive)
River : bet.Je pense que cette ligne fait tilter les regs et je veux surtout pas qu’il check/back ses overpaires.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.