x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Nl5] – Top set OOP – Comment maximiser value

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [Nl5] – Top set OOP – Comment maximiser value

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Loth_Broke
    Membre

Salut KT,

Je viens de record une petite video NL5 que je publie soon ou je flope brelan sur brelan.

Voici une main ou je sais pas comment je miss value.

Vilain est 31/22 1.6AF et 10.1 de %3bet.

Je call PF car sinon je rep nuts (4 bet UTG …), je X/C turn car il fait deja un bon sizing.

Ce serait quand meme sick de raise top set … j’ai tout le jeu … reste AK ou AA …

Turn, il mise cher je me dis aller il a peut-etre AA, AK, je vais raise value ces mains.

Je sais surtout pas comment je devrai jouer la riviere si je just Call …

Si Just Call turn, alors Check river ou Donk ?

Que faire et pourquoi pour maximiser la value ?

[hhreplayer hh_id= »1a4″]

RHCan
    Membre

Salut,

si tu just call turn, check river car  vilain a 6AF et ce profil va souvent barrel une 3ème fois.

Jurik
    Membre

[quote=179974]Turn, il mise cher je me dis aller il a peut-etre AA, AK, je vais raise value ces mains.[/quote]

Ce n’est pas la peine de dire je check/raise pour value AA/AK étant donné que ces mains là vont 3barrel. Si on raise ici, c’est juste pour value des draws qu’il n’arriverait pas à bet/fold… Le mieux reste de call et de le laisser se value cut / bluffer river.

Loth_Broke
    Membre

Ouais je sais pas pourquoi je raise … surement trop envie de gagner sa cave trop vite …

Je doi check / call …

TY

benniboy
    Membre

Moi la line me va je vois quasi personne 3 barrel des miss draw en pot 3bet.

du coup river en dehors des setups je le vois rarement bet vu qu’on bloque TP.

Je préfère le faire gettin avec ses draw turn

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.