- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred_, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tous le monde,
Je voulais savoir si certains d’entre vous avez déjà eu le même problème que moi. Je m’explique :
Lorsque je review une main dans HM2, j’ai mon HUD qui s’affiche en dessous de mon pseudo. Le nombre de mains reste bloqué à 20K (et du coup toutes les stats également).
Est ce que vous avez une idée pour régler ce problème et que ça affiche bien l’ensemble de mes mains jouées avec toutes les autres stats du HUD mise à jour.
Merci pour vos retours
Bonjour,
Dans hud option tu peux modifier le nombre de mains maxi que garde le tracker pour les stats.
Bonjour Djeap,
Merci pour ta réponse.
Alors je n’ai pas trouvé HUD Option.
Les onglets sur HM2 sont : Home/Report/Active Session/Opponents/HM Apps/TableNinja2/SnowieApp/NoteCaddy/LeakBuster/SitNGo Wizard
Dans Home, il y a un Ruban dont une partie concerne le HUD.
Je suis allé dans HUD setting et j’ai check tous les setting. En vain.
Je pensais avoir trouvé la solution : dans HUD Setting, je clique dans HUD Filters.
Dans « Filter by date/number of hands » il y a « Include hand newer than X month old ». J’ai mis X = 180 (le max) mais ça n’a rien changé
Il y a également « Use last 0 hands (0=use all hands) ». C’était déjà sur 0.
J’ai eu aucun changement. Par contre, j’ai réduis le nombre de mois à 2 mois pour voir si HM2 réagissait et là ça m’a affiché un nombre de mains inférieur a 20 000. Mais dès que je remets 180 mois, ça rebloque à 20K mains. Pourtant lorsque je vais dans l’onglet Report, qui ressence toutes mes mains joué, j’en ai bien plus que 20K.
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur …
Salut, dans Use last 0 hands (0=use all hands) met 10000 ou 100000 enfin ce que tu veux car sur HM3 il y avait un bug quand c’était mis sur 0.
Par contre HM2 ne sera plus mis à jour donc je pense qu’il va falloir que tu passe sur un autre tracker…
Bonsoir,
Je viens d’essayer en mettant 100 000, 1 000 000 mais rien n’y fait :/. Ca reste bloqué dure comme fer à 20k mains.
Je te remercie quand même d’avoir pris le temps de m’aider.
Oui j’ai vu pour la mise à jour. Mais est ce vraiment grave ?
Je veux dire mon hud fonctionnera toujours, je pourrais toujours review mes mains etc …
Bonsoir à toi,
désolé mais HM2 fonctionnera de moins en moins bien car à chaque modification des logiciels des rooms et des fichiers des HH le tracker se dégradera de manière plus ou moins significative.
Cela a été le cas pour HM (1 )
MyHM3Database – Holdem & Omaha Manager 3 (v3.1.14.0) (gyazo.com)
c’est en fonction de la taille de votre base de donnée sur la room choisi cela fait 4 ans que j’utilise hm3 et j’ai jamais vu de bug concernant cette option par contre c’est cappé (il s’agit pas d’un bug) aux 100k derniere mains joués somme toute logique, vous pouvez revoir toutes vos mains en configurant votre recherche dans « quick filters » puis « filtre editor » qui se trouve ici MyHM3Database – Holdem & Omaha Manager 3 (v3.1.14.0) (gyazo.com)
Effectivement je pense que hm a capé a 100k car qui jou 100k hands lors d’une seule session de cash game ou de tournoi?ca existe pas obvious.
Concernant hm2, le trackeur fonctionne encore tres bien sauf que hm a décidé d’arreter les mise a jour ce qui fait que des que les rooms feront des majs qui impacteront l’import des historiques de jeu hm ne s’adaptera plus tout simplement mais tant que l’import fonctionnera hm2 fonctionnera.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.