- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kaemae, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Encore une nouvelle main… décidément on ce pose plus de questions quand les choses ne ce passent pas comme on veux..
BB est 32/29/2 et 13% de 3bet sur 155 mains
BTN est 38/23/4 et 9% de 3bet sur 70 mainsDeja j’ai du mal a classifier ce type de joueur, reg très agressif ou des maniaques qui font un peu n’importe quoi ..
Comme vous auriez joué cette main?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.99)
CO – Hero (€5.57)
BTN (€16.86)
SB (€5)
BB (€5.50)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.15, BTN calls €0.15, 1 fold, BB calls €0.10Flop:
(€0.47, 3 players)
BB bets €0.31, Hero calls €0.31, BTN raises to €1.30, 1 fold, Hero calls €0.99Turn:
(€3.38, 2 players)
Hero bets €1.52, BTN raises to €15.41 (all-in)Spoiler Afficher> , Hero calls €2.60 (all-in)River:
(€22.91, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €22.91 (rake €0.76)
Hero shows(One pair : Kings)
BTN shows(Trips of 8)
BTN wins €22.15 from pot
J’ai l’impression que j’arrive pas a fold mes bonnes mains quand je fais face a de l’action. Du coup je me demande si dans ce spot le destackage est évitable ou si c’est juste un setup?
Merci
Salut Kaemae,
Ça sent les nuts quand même ?
– Préflop : Il paye juste : Je le mets sur des PP, des Broadways, des Axs et quelques mains diverses.
– Flop : Il raise dans un 3 way pot sur le donkbet de la BB + un call de ta part. Ici je rétréci sa range à d’éventuelle 22, 88 qui aurait touché, à des Adxd, QdJd, JdTd + quelques KQo, KJo…
– Turn : Perso je check pour ne pas faire grossir le pot et pouvoir payer une mise. Ici tu décides de bet et il te raise all-in, c’est décidé je trouve le bouton fold sauf note sur le joueur où il joue ses flushs draw aussi agressif. Perso son move turn ne semble pas ressemble à un move de reg
Je suis sur que tu t’es dit : « Je paye perdant » ? -> En tout cas prend une note.
A voir les commentaires des autres…
The_Fuller
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Ça sent déjà pas très bon quand le mec raise au flop dans un multiway pot. Après je me vois pas fold flop car on bat encore quelques mains type KQ,KJ, des FD.
Après l’action turn, je trouve le lead bizarre. Tu bet pour info? Après tu peux fold tu ne seras jamais devant, sa range c’est minimum DP.
Maintenant call flop pour x/f turn, ne fallait-il pas fold flop (result oriented?) ou on peut encore x/c turn ? Le x/c turn va nous foutre une sale situation river sur un 3eme barrel.
Au flop, personnellement je raise le donk de BB qui représente pas grand chose d’une part et pour value ses FD, ses 8x et ses K moins bon.
as played, je paye flop et turn (dépendant du sizing) et fold river sur la flush qui rentre et qui enlève tous ses bluffs.
Sinon, pareil que mes petits camarades au dessus, pourquoi le lead turn???
Merci pour vos reponses
J’ai vraiment hésité a raise au flop, mais finalement j’ai décidé de flat pour obtenir un call du BTN et pour laisser la possibilité a la BB de bluff turn.
Turn je lead pour value (et protection) de ma main contre les flush draw, et value KQ,KJ a la limite.
En checkant j’abandonne le coup quasiment, il va bet son set comme son tirage. Et au pire si il check il a une bonne equité encore.
Mais oui j’aurais du fold sur le All in, c’est problème récurrent, j’arrive pas a lacher mes bonnes mains quand je recontre de l’action contre un « fish ».
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.