Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › NL5 Top DB vs line très aggro de vilain
- Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pauzansad, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2017 à 12h54 #131086
benniboy
MembreJe sors de l’apéro donc pas forcément les idées claires mais en gros pour vous c’est mieux de raise pour enlever ses bluffs et jouer + ou – un flip plutôt que de call et garder ses bluffs pour jouer un coup où on doit être favori à 80% à la louche ?
4 juillet 2017 à 14h09 #131088Clemcha
Membre[quote quote=244518]Je sors de l’apéro donc pas forcément les idées claires mais en gros pour vous c’est mieux de raise pour enlever ses bluffs et jouer + ou – un flip plutôt que de call et garder ses bluffs pour jouer un coup où on doit être favori à 80% à la louche ? [/quote]
Tu es encore trop cohérent et lucide pour sortir de l’apéro…GO BACK :biere:
5 juillet 2017 à 8h55 #131134schmouzzi
MembreOn a quand même le droit de x/shove river hein ?? :haha:
Je ne sais pas pourquoi, j’aurai aussi x/shove turn moi… Je pensais qu’on avait pas mal de TP en face qui ne folderait pas. En faite, j’ai peur qu’il abandonne son agressivité et qu’il prenne un check behind river.. C’est la position de hero qui me pose problème ici.
IP, ca va être simple de garder ses bluff etc.. mais OOP, j’ai envie de maximiser.
5 juillet 2017 à 10h48 #131144benniboy
MembreMême river ça me semble être plus un call qu’un shove, t’espère value quoi quand tu shove?
Vilain est quand même assez polarisé avec set/air
Faut vraiment que vilain ai des Q3s Q2s pour que x/s river soit ok mais je doute qu’il ai ces mains là dans sa range de call préflop.
5 juillet 2017 à 11h10 #131146schmouzzi
MembreBah, il s’est commit en ayant bet pot river, il ne reste plus que 20BB à mettre, je ne pense pas qu’il fold AQ KK+ .
Maintenant, villain a le droit d’avoir 45s ou des set ici… c’est vrai… à la limite, je préfère ne pas me value cut et garder mes 20BB au chaud car oui, 20 BB il fold ses R..
Belle analyse coach :merciasiat:
6 juillet 2017 à 11h16 #131219PAsg8
MembrePour revenir sur la line turn,
mybad pas pris en compte qu’on avait le flush draw. Mais globalement on joue contre une range qui visiblement est composée de air bien plus souvent que de mains faites. Concrètement quand il raise ce board il a 22/33, QJ+ et une tonne de air. A part AQ/QJ turn, j’ai pas l’impression qu’on value grand chose & faut partir du principe qu’il les bet (pas gagné) et surtout qu’il les call face à une relance (encore moins gagné selon moi).
En fait tout dépend de comment vous analysez sa range. Si vous pensez qu’il va b/c une tonne de mains raise est évidemment okay, mais si vous pensez qu’il y a une tonne de bluff et très peu de mains qui vont call que l’on bat, alors call est beaucoup plus intéressant. :biere:6 juillet 2017 à 12h55 #131226Cagratouille
MembreSalut,
Turn je call je ne vois pas l’intérêt de raise ou de push. A mon avis il est dans un mauvais bluff !!! Bon ok c de l’analyse à la va vite mais a part trips ou ASQ ( même si au niveau sizing je ne pense pas qu’il fasse les bon avec ASQ flop et turn) y’a rien qui joue en value comme ça surtout qu’on a tous les bloqueurs du monde !
Donc turn je call pour garder tous ses bluffs dans sa range et économisé si il a trips et river je check call la plupart du temps.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.