- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les kill tiltiens.
La première question que je me pose est aurais-je du 3bet préflop (sa range est assez forte et j’ai pas voulu faire coucher sa partie de range que je bats, et peut être que BB va nous rejoindre)
Cela me semble standard ensuite (chelou qu’il cbet pas ce flop), mais river j’ai hésité.
NL Texas Hold’em €0.02/€0.05
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€€5.03) – VPIP: 27, PFR: 17, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 30
BTN (€€3.76)
SB – Hero (€€5.50)
BB (€€4.73) – VPIP: 33, PFR: 7, 3B: 3, AF: 1.3, Hands: 72Preflop: (€0, 4 players) Hero is SB with
UTG raises €€0.15, 1 fold, Hero calls €€0.13, 1 foldFlop: (€0, 2 players)
Hero checks, UTG checksTurn: (€0, 2 players)
Hero bets €€0.20, UTG calls €€0.20River: (€0, 2 players)
Spoiler Afficher> Hero bets €€0.40, UTG calls €€0.40
Total Pot : €0
Hero shows
UTG showsUTG wins €€1.45 from main pot
Ok pour flat prefop.
Ok aussi avec ta line flop+turn.
River je bet un petit 55% du pot, on value les 7x et les pp et on a tellement souvent la meilleure main.
Si effectivement tu percois une range strong pour open utg chez vilain, alors call PF et flop sont standard. Au passage, que fais-tu s’il cbet ?
turn:
Je me pose la question du donkbet: pour value, bluff ou dead money ? Aucun des trois ne me satisfait. Tout d’abord si vilain est correct j’interprète son miss cbet flop comme de la SD value surtout vu le flop donc PP7-Q sont quasi les seules mains de sa range (en tout cas j’en vois pas des milliers d’autres). Donc arrivé à la turn, on ne value plus que {88, 99, A6s}, à la liiiiiimite un improbable FD checké flop mais ca s’arrête la. On ne bluff rien du tout puisqu’il ne fold jamais mieux ici et la dead money ben y’en a pas tellement puisqu’il a de la SD value.
So mon but est d’avoir un SD le moins cher possible ce qui implique un c/c turn+river. D’une part il peut faire l’erreur de rater une street de value. D’autre part il va peut-être se mettre à miser 88, 99 turn pour la dead money que nous avons induit en check flop + check turn. Enfin je n’oserais pas dire qu’il peut se mettre à bluffer puisque je me suis servi de cet argument pour légitimer mon check turn (pas bcp de range de bluff turn chez vilain) mais sait-on jamais…
Bref ici je fais ma CS et advienne que pourra…Heureusement c’est pas un spot qui va couter très cher…
MrAquilon said
Si effectivement tu percois une range strong pour open utg chez vilain, alors call PF et flop sont standard. Au passage, que fais-tu s’il cbet ?
Je call une fois. Le board est qu’un tout petit peu drawy, les cartes connectés sont bien basse pour hit sa range de raise UTG, et il va souvent cbet ce flop, donc je call d’autant plus que j’ai un trêfle bloqueur.
turn:
Je me pose la question du donkbet: pour value, bluff ou dead money ? Aucun des trois ne me satisfait. Tout d’abord si vilain est correct j’interprète son miss cbet flop comme de la SD value surtout vu le flop donc PP7-Q sont quasi les seules mains de sa range (en tout cas j’en vois pas des milliers d’autres).
Perso j’ajouterais des gros As qui ont pas hit le flop (AQ – AJ), et donc pour moi le donk turn est pour value je suis crush par JJ+ et 66 55 mais le reste va me call une fois (77-99, AJ AQ, et deux trêfles).
Mais maintenant ton argument SDV tiens mieux la route que le mien imo, et c’est vrai que vu le profil passif du joueur( bon que 30 mains sur lui ) il y a moyen qu’il loupe une street de value.
En tout cas merci à vous deux pour vos avis
Quand tu veux value river, fait exprès de laisser le timer s’écouler plus que de normal, et bet un demi pot, ça devrait induce comme il faut pour qu’il se level parfois.
après QQ c’est le top de sa range de missed c-bet, avec Kx dégueux, et des pp intermédiaires.
La line sizing est bien contre un joueur récréatif, quand on bluff avec 0 SD.
Contre un joueur qui réfléchit, bet mi pot river va montrer finalement plus de force en polarisant beaucoup moins notre main. et il va moins call je pense.
Pas sur qu en nl 5 Quelqu un fold QQ ici
Sinon idem que les copains et encore je m interrogé sur le bet river ??? Mais pour se faire payer par pp. Yes mais bon …
Ici il pot control avec une main à showdown value. Sur ce flop il n’a aucun slowplay. Il va CBet tout ses Kx, ses draws, ses sets, même JJ ou QQ il les mise ici je pense. OK avec le bet turn. Quand il te paie ici je le met clairement sur 33, 44, 88, 99. Le 7 lui ouvre des tirages et donc il paie. River je mise et espère obtenir un call de 88, 99.
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
d’après les stats vilain il doit ouvrir 12% des mains UTG
qd tu call preflop tu ne representes pas une main forte: tirage ou petite pp
au flop avec Kh6c5c, et qu’il ne mise pas pour moi il fait une erreur. D’apres moi il a peur du roi;
au turn, le 7 ne complete pas sa range; lorsque tu check au flop et que tu
mises à la turn, tu représentes quoi? je ne suis pas sur que preflop tu call contre UTG avec
des K à part des KJ ou KQ et encore . Quand il call, pour ma part il a bien cerné que
tu misais pour faire lacher sa main.river, avec le 6, pourquoi lacherait il sa main, alors que cette carte ne t’apporte rien. Si
c’était 6c peut être que la flush lui aurait fait peur. Si tu mises pour value je pense que tu
fais une erreur. Qd il call ton bet à 0.4 dans un pot de 0.72, il a une cote d’environ 30%, et pour
lui c’est suffisant. Comme dit ds d’autres reply, tu as une paire et tu peux allez voir l’abbatage sans
faire ta mise river. Vu l’agg de vilain, je suis sur qu’il aurait check la river si tu avais check.si tu avais brelan au flop (666 ou 555) comment aurais tu joué? de la meme maniere?
Justement s’il a jamais le roi quand il check, on peut d’autant plus bet turn, ET river. (Et sur ce board il check jamais des monstres).
Dès foisil va se level et call A high, parce que le flush draw a raté.
quand on mise on est pas là pour faire coucher QQ, mais pour se faire payer par moins bien. Thin value.
djdmc said
Justement s’il a jamais le roi quand il check, on peut d’autant plus bet turn, ET river. (Et sur ce board il check jamais des monstres).
Dès foisil va se level et call A high, parce que le flush draw a raté.
Il peut très bien c/b PPQ- s’il a pas conscience qu’il a une tonne de value à prendre. Il peut très bien c/b un monstre si c’est un gros fan du slowplay. Concernant les Ax, il va pas c/b le flop pour call turn+river, y’a plus de chances qu’il tourne sa main en bluff plutôt qu’il call A high river imo…
On thin value que sur 88, 99 de crédible. Ca me parait bcp trop thin pour justifier un bet river.
Y’a des 7x aussi dans son range d’open CO, A7, 87,97. Et pour moi on est derrière que JJ/QQ ici alors…
Enfin faudrait aussi savoir l’image qu’a villain de nous, si il peut avoir envie de nous hero call, si on 2barrel souvent vs missed c-bet etc…
Non mais si on se fait slow play la gueule, je souris je lui met un nice trap dans le chat! pour qu’il me refasse toujours la meme.
Tout dépend du profil, mais je pense qu’il y a peu de vilain qui vont accpeter de laisser une free card sur ce board avec (DP+)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.