- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cornell, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Holdem no limit 0.25€/0.50€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€65.70)
CO (€62.33)
BTN (€50.54)
SB (€105.87) vpipSB:20 pfr SB:15 af:2.9 3betflop:25%(2/8)
BB – Hero (€81.26)Preflop: (€0.75, 5 players) Hero is BB with
3 folds, SB raises to €1.50, Hero calls €1Flop: (€3, 2 players)
SB bets €2.25, Hero raises to €7.50, SB raises to €14.50, Hero raises to €29.25, SB raises to €104.37 (all-in), Hero calls €50.51 (all-in)Total Pot : €187.13
Vilain est un bon reg de la limite, des avis sur ma line ? A froid mon 2bet est ok, le 4bet est discutable par contre après l’avoir fait je pensais me donner la côte pour payer un 5betshove le problème c’est la range strong de vilain qui me crush :
A savoir :
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 28.527% 28.01% 00.51% 3328 61.00 { 7h6h }
Hand 1: 71.473% 70.96% 00.51% 8430 61.00 { 7c7d, 7c7s, 7d7s, 6c6d, 6c6s, 6d6s, 33, AcTc, Ac4c, 9c8c, 54s }Alors que mes pots odds sont à 31% je n’ai que 29% d’équité contre une range strong donc là aussi c’est un fold sur 5bet shove??
Voilà à 100bb deep je ne me serais pas posé autant de question mais là à 180bb je pense que ça change tout !
J’attend vos avis et opinions …
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
Vilain est un bon reg de la limite, des avis sur ma line ? A froid mon 2bet est ok, le 4bet est discutable par contre après l’avoir fait je pensais me donner la côte pour payer un 5betshove le problème c’est la range strong de vilain qui me crush
En effet je ne suis pas fan du 4bet, ici je préfère call et réévaluer turn. Une fois que t’as 4bet et que vilain shove je pense que c’est ultra spewy de call, comme tu le dis vous etes deep et si vilain est un bon reg eh ben je ne vois ce que tu bas imo ca doit pas etre le style à go broke 180bb avec une overpair ou deux over+FD. Qu’en tu 4bet la range que tu représentes est vraiment très strong aussi ! c’est limite si vilain n’à pas tout le temps 54 imo car même avec top set dans son cas je ne suis pas sur de vouloir 5bet.
my 2cts
Sur ce board je préfère broke une main avec flush draw à l’as plutot que top two, call son 3 bet au flop et avise turn. Tu es IP, et après un bet turn, tu auras la place pour fold ou push ou call selon ce que tu préfères.
Y’as trop de fois ou l’on est call et ou on se retrouve avec quasi 0 équité re-draw quand on broke flop.
Après je pense que sa range de 3 bet est sensiblement la meme que celle de 5 bet shove. Une fois qu’on a 4 bet, on peut plus fold, en revanche call 3 bet ne nous commit pas, ça retires une partie de leur équité au draw quand il miss, et on négociera bien la plupart des turns, en jouant le coup IP, mais y’a quand meme la moitié du deck qui fait peur.
C’est aussi mon avis sa range de 3bet est sensiblement la même que 5bet de toute façon… Un call 3bet ip aurait été clairement mieux ici pour pouvoir réaviser turn sachant que beaucoup de carte turn vont calmer l’action au cas ou il me crush avec un set par exemple.
D’ailleurs c’est pour cela que j’ai post cette main car j’avais l’infime conviction d’avoir spew et surjoué ma main contre ce type de joueur en étant aussi deep.
Y’a des bons regs de NL50 qui ont ou ici… Donc une fois que j’ai 4bet c’est pour call le shove obv, sinon je vois pas trop ce que t’espère. Qu’il fold ? Que villain call et qu’il vous reste moins d’un PSB turn ?
Call le 3bet why not mais je sais pas trop comment je jouerai sur un un A un 4 ou un 5.
Pour ce qui est des set, y’a un combo de 77, un de 66 et 3 de 33 donc ton stove ne doit pas être exact
Really ? Vous pensez à fold ici ? Je met tout sans hésitation ici moi.
On bloque pas mal de 66/77 et j’exclus 45s de sa range vu le profil perso.
J’obtient pas le meme résultat que toi avec stove,j’obtiens 55% de gagner flop si on lui attribue une range KK+,77-66-33,Ac5c,9c8c (50% si on enlève KK).Et quelques fois il peut spew avec des mains genre QQ,Ac3c,KcQc.
C’est quoi cette manie de penser que quand un joueur « correct » nous montre de l’action, il est forcément nutsé ? ^^
On a TopTwo, faut qu’il ai bottom set ?
Voyez comme nous avons du mal à réagir dans les pots 150bb deep+, un bon reg n’a-t-il pas le même problème ? Ne serait-il pas capable de surjouer QQ+ ?? Bien sur que si.
Et qu’est ce qui nous permet de dire que sa range de 5bet/shove ne se résume qu’à 33/66/77 ? Parce qu’il a un VPIP de 20 ? De plus, on a pas l’échantillon de mains. Si ca se trouve on a que 200H sur lui, et ses stats ne sont pas significatives.Face à sa range, on est très bien et il ne faut pas hésiter un seul instant à ce broke sur ce flop je pense. Et je ne suis pas fan de simplement payer le 3-bet, il y a pas mal de cartes qui vont ralentir l’action de notre côté (une douzaine soit 1 turn sur 4) mais c’est surtout que ca peut le faire fuir lui, notamment ses FD s’ils ne sont pas rentré turn ce qui arrivera les 3/4 du temps.
Je préfère largement tout envoyer au flop et profiter de ma grande équité face à toutes ses mains composées majoritairement de FD et 1 ou 2 overcard ou encore overpaire (contre quoi nous avons 65% d’équité) et les très rares fois ou il aura bottom set.
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
@Ramakar: Ok d’accord sur le fait qu’un reg aura autant de difficultés que nous à jouer des pots avec 180bb de tapis effectif si pas habitué.
Ok sur le fait qu’à chaud, in game, vilain peut prendre des décisions spewy qu’il ne prendrait pas à tête reposée en analysant la situation.
En revanche :
Face à sa range, on est très bien
-On à pas la même notion « d’être très bien »
Ne serait-il pas capable de surjouer QQ+
Je ne peut pas m’empêcher de pensé que si vilain shove QQ+ ici c’est qu’il s’est complètement level ! Ok c’est un board drawy, ok on est en BvB mais là on parle 5betshove au flop quand même !
Le problème c’est que que quand on est devant, on crush pas totalement vilain, il aura toujours au grand minimum 30% d’équité.
Nous par contre on peut se retrouver assez souvent avec pas plus de 15%…
Donc je préfère call et aviser turn, pour avoir plus d’équité sur ses combos draw quand on broke turn.
PouncerK7s said
@Ramakar: Ok d’accord sur le fait qu’un reg aura autant de difficultés que nous à jouer des pots avec 180bb de tapis effectif si pas habitué.
Ok sur le fait qu’à chaud, in game, vilain peut prendre des décisions spewy qu’il ne prendrait pas à tête reposée en analysant la situation.
En revanche :
Face à sa range, on est très bien
-On à pas la même notion « d’être très bien »
Ne serait-il pas capable de surjouer QQ+
Je ne peut pas m’empêcher de pensé que si vilain shove QQ+ ici c’est qu’il s’est complètement level ! Ok c’est un board drawy, ok on est en BvB mais là on parle 5betshove au flop quand même !
Je suis entièrement d’accord avec toi sur ta réflexion !
djdmc said
Le problème c’est que que quand on est devant, on crush pas totalement vilain, il aura toujours au grand minimum 30% d’équité.Nous par contre on peut se retrouver assez souvent avec pas plus de 15%…
Donc je préfère call et aviser turn, pour avoir plus d’équité sur ses combos draw quand on broke turn.
Et je partage aussi ton avis !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.