- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Bon nous sommes à la river vilain a des stats de semi-reg sur 38 mains donc ça ne veut pas dire grand chose 19/14… Quand il  Cbet ce flop pour moi il a soit le FD, soit brelan, soit TP, une main genre AT va plutôt check/call contre moi étant donné tous les draw que présente le board !
Turn je hit tant mieux pour moi je décide de value ou de me value cut contre sa flush, mais bon il y a plus de value à faire que de value cut.
River il reprend le lead ?
Je déteste son play avec flush ou full j’adore avec air, je ne vous spoil pas plus !
Vous vous faites quoi river à sa place avec les nuts ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($1.71) 86bb
UTG+1 ($1.80) 90bb
CO Hero ($4.15) 208bb
BTN ($2.49) 125bb
SB ($0.78) 39bb
BB ($10.24) 512bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO
UTG raises to $0.06, 1 fold, Hero calls $0.06, 3 folds
Flop:($0.15, 2 players)
UTG bets $0.11, Hero calls $0.11
Turn:
($0.37, 2)
UTG checks, Hero bets $0.28, UTG calls $0.28River:
($0.93, 2)
UTG bets $0.93, Hero ???
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Salut,
Fais attention au range utg des regs et a ne pas rentré avec des mains trop speculatives, plus haut tu seras pas a l abri de te faire squezze plus souvent aussi ^^.
As played, je pense que je prefere largement le fold, ca ressemble fachement a DP ou set qui flippais de la flush et qui vient de faire full.
C’ est sur qu’ il se value cut pas déjà , et le move a sa place en bluff est ultra marginale et bien pourrie a mon avis. Donc j’ pense qu’ il est tres tres souvent devant. On bas plus grand choses non plus arriver river.. Et encore moins une main qui donkbet pot :p.
L’as de coeur turn enlève presque tout ses flush draw compris dans sa range UTG, il reste que KQhh presque
Si je devais mettre vilain sur une main je dirais 44, seule main que je peux trouver qui fait du sens, j’ai l’impression que AT c’est un 2 barrel (mais en effet pas sur qu’il CBet AT deja)
Fold aussi je pense, apres si ta call tu as souvent une très bonne note a prendre
La reprise de lead comme ca river, ça sent pas très bon. Comme dis plus haut, tu bas pas grand chose, il va jamais faire ça avec moins bien il a flush ou full. Pour moi c’est un fold assez facile.
Par contre sa reprise de lead en misant pot, je trouve pas ça super. J’aurai soit check/raise river si j’ai le read que vilain va justement vouloir thin value une DP, une straight, soit je pars pour un donk bet petit 1/2 ou 1/3 pot.
Ouep en effet j’ai fold, donc on ne saura jamais…
C’était surtout sur le play en bluff qui me semble plutôt pas trop mal parce que là avec str8 c’est assez évident de fold, avec une baby flush aussi… A partir de flush K high on peut se poser des questions et encore je suis tellement weak que je pense que je fold ma flush max ici…
Du coup contre un reg avec un WTSD assez faible je pense que le bluff est pas mal parce qu’il ne call plus avec grand chose…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.