- Ce sujet contient 21 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par este, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 13 messages - 2
Bonjour j’ai repris le poker cette année je joue en nl 10 et bientot la nl 25 je cherche quelques acolytes pour bosser le game, rails, review, analyse des hh etc…
Je recherche des gens motivés disponibles, j’ai deja participer par le passé a plusieurs groupe de travail, le tout sur discord.
Mp si intérressés.
gl sur les tables
Este
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par este.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 13 messages - 2
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 13 messages - 2
salut je grind la nl 10 et je serai intéressé (je suis pas beaucoup dispo avant le 18 en vacance actuellement)
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 13 messages - 2
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 13 messages - 2
Salut on recherche encore quelques personnes 2 ou 3 personnes ce serai bien hesités pas mp ou repondre ici directement. Merci
salut
je joue: cg 1-2, 2-5, et mmt live buy in 100-250-500
je cherche un groupe de travail sérieux
mes salutations
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 13 messages - 2
Yep je vous mp a tous les 2, on recherche encore 2 ou 3 personnes serieuses et motivés hesité pas a repondre ici ou mp.
Tchuss
Bonjour,
Si c’est encore d’actualité, je serai également intéressé par un sérieux groupe de travail.
Joueur de NL10/NL25.
Au plaisir !
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 13 messages - 2
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Yo, j’ai repris le poker y a 2 mois et je joue NL 25, 50. Je suis aussi intéressé pour bosser le poker sérieusement.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 13 messages - 2
Yop!
Ancien joueur NL50, 100.
Je viens de restart le poker après plus d’un an de break. Retour en NL2 avec 100€, j’espère regrind vers la NL25 rapidement.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 13 messages - 2
Bonjour, je m’appelle alexandre j’ai 40ans j’ai commencé a étudier le jeu en 2014 , je joue plutôt en cash game live (mais compliqué de jouer en live en ce moment) et sur winamax, je jouais les mtt 5€/20€ jusqu’à pas longtemps mais ca demande beaucoup trop de temps pour un père de famille. Donc je reviens a mes amours de jeunesse le cash online. J’ai donc posé mes valises en nl20€/30€ pour commencer.
Je joue sans tracker mais je prends beaucoup de notes (quand possible). Je joue des que je peux, je regarde et étudie des vidéos très souvent( vidéos américaines et françaises)
Je fais tout ca de manière professionnelle même si ce n’est pas mon métier.( fichier excel suivi bankroll online et live, fichier excel resulats mensuels et annuels ) je suis un joueur gagnant et j’aimerai appartenir a un groupe de travail afin d’étudier le jeu a plusieurs pour toujours garder un edge sur les autres joueurs. Donc si un discord est disponible je suis très intéressé.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.