x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail nl 10 .25

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail nl 10 .25

• Ce sujet contient 21 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par este, le il y a 5 années et 4 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Bandidas
    Membre

Yop!

Ancien joueur NL50, 100.

Je viens de restart le poker après plus d’un an de break. Retour en NL2 avec 100€, j’espère regrind vers la NL25 rapidement.

este
    Membre

Yep on recrute encore quelques personnes hesités pas a postuler ici ou mp

Soupe2Fish
    Membre

Bonjour, je m’appelle alexandre j’ai 40ans j’ai commencé a étudier le  jeu en 2014 , je joue plutôt en cash game live (mais compliqué de jouer en live en ce moment) et sur winamax, je jouais les mtt 5€/20€ jusqu’à pas longtemps mais ca demande beaucoup trop de temps pour un père de famille. Donc je reviens a mes amours de jeunesse le cash online. J’ai donc posé mes valises en nl20€/30€ pour commencer.

Je joue sans tracker mais je prends beaucoup de notes (quand possible). Je joue des que je peux, je regarde et étudie des vidéos très souvent( vidéos américaines et françaises)

Je fais tout ca de manière professionnelle même si ce n’est pas mon métier.( fichier excel suivi  bankroll online et live, fichier excel resulats mensuels et annuels ) je suis un joueur gagnant et j’aimerai appartenir a un groupe de travail afin d’étudier le jeu a plusieurs pour toujours garder un edge sur les autres joueurs. Donc si un discord est disponible je suis très intéressé. 😉

Menako
    Membre

salut c’est toujours open votre groupe ?

Kgp82000
    Membre

Joueur passionné je joue en nl5 10 sur pokerstars mon pseudo shovequipeut#6783 🙂

eoui01
    Membre

salut este
    je suis joueur de nl25
    je cherche a intergre un groupe travail pour,
    –des point de vue different sur les different play sur des mains jouer
    –faire de rewiev de session enregistrer et de refaire la video en commun pour avoir des avis de chaque joueur dans un sens de critique constructive pour pouvoir progresser plus vite
    —de voir les methodes de chacun pour bosser sont jeu

s il reste une place dans votre groupe faites moi signe

merci

este
    Membre

Bonjour, le groupe a pas mal évolué, c’est plus de nl 25 et nl 50 maintenant, les objectifs de certains ont changés, et de la place se libere donc je recrute des gens motivés a paritr de la nl 25 minimun, hesites pas a postuler.

Gl sur les tables

Este

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.