- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, vilain est 27,20,6 sur 127 mains.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€2.43) 49bb
UTG+1 (€8) 160bb
CO (€8.61) 172bb
BTN (€6.42) 128bb
SB (€1.90) 38bb
GrindLantern (BB) (€10.81) 216bbPre-Flop: (€0.07, 6 players) GrindLantern is BB
1 fold, UTG+1 raises to €0.15, CO calls €0.15, 2 folds, GrindLantern raises to €0.60, UTG+1 folds, CO calls €0.45Flop:
(€1.37, 2 players)
GrindLantern bets €0.70, CO calls €0.70Turn:
(€2.77, 2 players)
GrindLantern bets €1.50, CO raises to €3.50,
Slt,
Tu as d’autres infos sur Vilain? L’as-tu déjà vu call un squeeze? L’as-tu déjà vu flat flop et raise river?
Y-a-t-il une dynamique entre vous?
Ton idée sur sa range dès son call PF?
Pas d’autre info sur vilain, il me semble simplement être un reg tout a fait respectable sur le moment du coup.
Sur sa range de call je pense toutes les PP pour set, haut broadway suited. Imo quand je me fait raise je suis très mal je vois uniquement ATs que je bat, ou éventuelle AQ ? Je suis crush par 44 TT QJs. Je ne pense pas qu’il est de bluff chez vilain.
Yop,
ici sans infos, sa range de call c’est comme tu la dit 1010, JJ, QQ, Qjs+ Aq+.
Turn il va raiseÂ
Â
 ;Â
Â
 ;
Â
 et peut êtreÂ
Â
 , c’est vraiment close vaut mieux fold, in game je crois que je spew shove.
son sizing raise turn est bizarre il garde seulement 3€ et quelque dans un pot de presque 8€.
As played good fold
J’ai pas su fold in-game… J’ai tank/call. Mais ya donc du progrès, ya peut de temps ça aurait était un snapp/call
je vois pas d’erreur niveau sizing, peut être un poil plus cher Turn.
Mais au moins ça a permis de voir que son raise à 3,5€ annonce les nuts, Avec DP il aurait shove imo.
c’est assez bof comme call QJ s vs 3 bet aussi cher alors qu’on a open utg non?
enfin sans trop d’info, postflop, c’est assez hard de fold je trouve, même s’il annonce vraiment de la force. Se dire qu’il a voulu aller chercher sa GS c’est pas tip top comme float.
juste au niveau du sizing turn bet un poil plus cher, le but c’est de value ses différentes pair + draws.
S’il aime bien float flop et stab turn tu peux c/r une tonne turn, et faire sa avec ta main est pas mal pour équilibrer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.