- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
papanoel, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Hello, Voici la main qui m’a mis en tilt hier soir. Je me demande si c’est bien joué de ma part.
River, aprés avoir call 3Bet et call 2 barrels mi-pot je me dis qu’il lui reste:
- AJ/KJ/QJ/JT
- JJ
- 9Tpique /
Alors j’envoie un 3 Barel 2/3 pot en supposant qu’il a beaucoup plus souvent un Valet et que j’ai beaucoup d’argent à prendre avec mon KK
Je l’ai jamais vu sur cette main.
Pensez-vous que ma line était EV+ ?
Merci!
No Limit Hold’em $0.02/$0.05
Winamax Poker
4 players
Formatted by pokercopilot.com: Poker HUD for Mac and WindowsStacks:
UTG – UTG ($5.40)
BTN – BTN ($5.13)
SB – Hero ($5.77)
BB – BB ($9.13)Preflop: ($0.07, 4 players) Hero is SB with K♥ K♦
<i>1 fold</i>, BTN raises to $0.15, Hero raises to $0.45, <i>1 fold</i>, BTN calls $0.30Flop: 5♣ J♥ 7♠ ($0.95, 2 players – Hero: $5.32, BTN: $4.68)
Hero bets $0.48, BTN calls $0.48Turn: 9♠ ($1.91, 2 players – Hero: $4.84, BTN: $4.20)
Hero bets $0.95, BTN calls $0.95River: 5♠ ($3.81, 2 players – Hero: $3.89, BTN: $3.25)
Hero bets $2.85, BTN raises to $3.25 (all-in), Hero calls $0.40Total Pot: $10.31
Hero shows K♥ K♦ <i>(Two pairs : Kings and 5)</i>
BTN shows T♠ 8♠ <i>(Flush Ten high)</i><i>BTN wins $9.72 </i>
Je ne vois pas le rapport entre ton analyse de main en haut et ta HH en bas.
Pour ce qui est de la HH : BB n’est pas cavé max, c’est donc un récréatif. Tenter de 3 barels bluff OOP ce genre de profil est assez casse-gueule. River tu avais de la showdown equity avec ton As et peu de fold equity sur le 5. J’aurais plutôt opté pour un check/fold.
Woops, j’avais pas posté la bonne main. Bien vu J-Alex. C’est corrigé.
Du coup merci aussi pour ton commentaire sur cette main. Je suis d’accord avec toi Check/Fold etait mieux. Il fallait bien un Fish pour call 3 barels avec 44 sur ce board quand meme, je pense qu’un reg aurait laché.
Faudrait quelques infos sur vilain.
Mais ici quelque soit le profil, tu surestimes à mon avis le nombre de J qui restent ici. En plus, tu ne bloques aucun combo de J à piques.
River : il y avait peut être la place pour un 3eme barrel en value, mais à mon avis fallait plutôt faire 1/3 pot, pour ce faire payer par des TT/98 éventuellement 88.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
3bet plus cher pré-flop. 4x c’est bien.ur J75 bet plus cher, 2/3, idem turn 2/3 et shove river. Un J fold pas, il a pas de full imo, en NL 5 il va toujours raise avant imo.
On se value cut contre quelques flush c’est sur mais imo on a un value bet profitable.
De son côté la main est totalement standard.
J’aurais plutôt opté pour un check/call ici. Car tu as trés peu de bluff ici en 3 barrels. Une des seules mains que tu bats et qui doit call c’est AJo(L’as de pique).De plus il peut avoir a 10Js, QJs, AJs ,KJ(pas souvent car tu bloques les rois)de pique qui font flush. De plus il a des mains comme 86s 109s qui te battent également .Il a une petite fréquence J7s, J9s qui ont fait 2 paires et que tu bats avec la doublette du 5 river. En checkant il y a quelques combos de bluffs comme 64s,10Qs(coeur) peut être qui vont shove. Mais ce n’est pas énorme .Je ne sais pas si c’est même check /fold sans le K de pique . Ça dépend du vilain évidemment.
Hello,
Regarde bien le flop et la main de vilain.
Du point de vue de vilain, ce serait « nit » de folder Ts8s sur ton cbet. Petite parenthèse : tu peux mettre une note sur ce joueur qui dit qu’il call des 3bet avec T8s. Soit T8s est dans sa range de call (pourquoi pas), soit son taux de Fold3bet est très bas. As-tu cette info. ?
Au flop, tu fais l’erreur de ne pas garder cette main dans la range de call de vilain.
A la turn, vilain call car il sait qu’il bloque pas mal de bluff (flush draw). Il te voit donc plutôt sur une main faite.
Je suis OK avec ta mise au flop. A la turn, tu pourrais faire un peu plus cher (le flop est pas mal connecté). Sans prendre le résultat de la main, il lui reste quand même théoriquement beaucoup de main que tu bats dans sa range (tirage + paire)
La river est une mauvaise carte pour toi. Je ne suis pas OK avec ton 3ème barrel.
Si tu check, Vilain devrait checker ses top paires et deuxième paire et peut-être miser en bluff (profil ?) ses paires basses et très peu de miss draw. Je pense que si vilain mise, il a plus de main en value, qu’en bluff. Tu pourrais faire un check/call d’un 1/3 pot par exemple.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.