- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je décide de squeeze light en sb contre un joueur qui ouvre bcp au BTN CO.
Je trouve 3 payeurs
j’ai TPBK sur un flop très drawy.
Je décide de cbet (à tort?) et je me fais encore call 2 fois
T blank mais je sais plus quoi faire.
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.87)
CO (€12.07)
BTN (€5.54)
SB (€5.33)
BB – Hero (€5.07)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with
UTG calls €0.05, 1 fold, BTN raises to €0.20, SB calls €0.18, Hero raises to €0.80, UTG calls €0.75, BTN calls €0.60, SB calls €0.60Flop: (€3.2, 4 players)
SB checks, Hero bets €1.60, UTG calls €1.60, 1 fold, SB calls €1.60Turn: (€8, 3 players)
SB checks, Hero???Spoiler Afficher> checks, UTG checksMerci d’avance pour vos réponses
Salut,
squeeze light OOP sur un isoraise est ok, à condition que les vilains ne soient pas de calling station.
As played,
Flop : le cbet peut etre ok car tu peux souvent avoir la meilleure main ici. Mais face à 3 joueurs, faut pas s’attendre à prendre le pot de suite trop souvent
Turn: si j’ai bien compris, il reste UTG à parler derrière toi. Vu son limp – call PF et son call flop, je pense qu’il aurait défendu un bon K ou une DP, (set), en raisant sur le flop … Il y a de bonnes raisons de penser que tu as toujours la meilleure main
Après 2 options, tu bet pour faire fuir les draws : je n’y crois pas ( face à 2 vilains et sur un tel board ca me parait délicat) surtout que 2 vilains ont déjà call Flop
tu check pour controler le pot et bet sur les river qui ne font pas rentrer de draw : je prends cette line
(Après avoir regardé le spoiler, je suis vraiment tenté de voir les vilains sur des draws…)
Je squeeze un peu plus fort dans cette situation oop.
Sinon postflop je Cbet flop, ya de la value a prendre.
Turn je pars assez souvent en mode je check fold car les joueurs vont peu bluff ici en multiwaypot. (sauf si gros fish vs moi je double barrel en value)
Si check general sois je value pas trop cher river si ya de gros fishs dans la main, sois je passe en mode check call sur des blanks suivant le type de joueur qui bet river.
Salut laplume
ça veut dire quoi value pas trop cher? Le pot fait 8€ et le stack effectif restant est de 3€ donc le seul bet possible c’est AI non?
Je mets la fin de la main.
Turn: (€8, 3 players)
SB checks, Hero checks, UTG checksRiver: (€8, 3 players)
SB checks, Hero bets €2.67 (all-in), UTG calls €2.67, SB foldsSpoiler Afficher> Total Pot : €13.34 (rake €0.87)
UTG shows (One pair : Tens)
Hero shows (Two pairs : Kings and 7)Hero wins €12.47 from pot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.