- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
romware, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Vilain est un fish qui joue 64/10 1.5 d’AF 25% de WTSD sur 115 mains.
Pensez vous que j’ai intrêt à thin value river?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Elryan (€5.15)
CO – giana (€3)
BTN – Hero (€5.32)
SB – nimphalide (€8.17)
BB – xXxsTfNxXx (€6.94)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to €0.15, nimphalide calls €0.13, 1 foldFlop:
(€0.35, 2 players)
nimphalide checks, Hero bets €0.20, nimphalide calls €0.20Turn:
(€0.75, 2 players)
nimphalide checks, Hero bets €0.40, nimphalide calls €0.40River:
(€1.55, 2 players)
nimphalide checks, Hero ?Merci d’avance pour vos réponses
Salut the-benniboy,
Je préfère jouer la river de façon weak ici. Vilain a soit une poubelle et je ne pense pas qu’il va te call une troisième fois. Soit un As qui ne foldera jamais (au mieux tu split). De plus, un check back te permettra de prendre une note sur sa range de double call
- Inscrit depuis 13 ans
- 34 messages - 0
Salut ,
Je bet un peu plus turn pour value . Quand tu 2nd barrel turn de toute façon si villain à call une fois flop avec des mains type PP ou 6x ou 7x il va fold très souvent sur le 2nd barrel que tu fasses à peine mi-pot ou 2/3 pot par exemple . Par contre il call toujours Ax , FD ou straight draw et ton equité est excellente contre cette range .
River je check back , on ne value plus que un éventuel
ou
c’est bien maigre . Avec
ou
par contre je value thin je pense ici genre 1/3 ou 40% du pot , on aurait de la value en plus sur quelques A moins bien kickés .
Lut’ Bennyboy
Je prefere bet plus cher flop turn, avec ce board contenant 6 et 7 qui est relativement drawy, en plus on draw vers les nuts avec TP.
River c’est trop thin pour value TPNK, , son WTSD est relativement faible en plus (mais bon ya que 100h)
- Inscrit depuis 12 ans
- 57 messages - 0
Idem, bet plus flop et turn. Check back river, en dehors d’un K high fd têtu ou 6x du mega fish, rien de pire ne te call. Et puis c’est cool de voir sa main.
- Inscrit depuis 13 ans
- 34 messages - 0
j’ai check il m’a montré 97o
Faut pas être RO
ps: comment on fait les spoiler? J’ai pas trouvé.
Quand vous copiez-collez une main, vous sélectionnez à la souris la partie que vous souhaitez « spoiler ».
Ensuite, vous allez à la barre située au-dessus de votre zone de saisie et vous cliquez sur l’icône qui ressemble à cette icône-là
(sans le sourire ni le côté brillant).
Si vous avez bien sélectionné votre zone de texte, cette icône est devenue active (plus transparente quoi).
Un clic sur l’icône va ajouter au début et à la fin de la zone de saisie [ spoiler ] (sans les espaces).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.