- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Iop !
Vilain 23/19/AF 1.3 sur 742 hands.
Quand il paye mon cbet, je pars pour 3barrel. Je me suis dit qu’il aurait raise ses set, ses J9s et ses DP. Ok avec le plan ?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
BTN (€5) 100bb
SB (€5.13) 103bb
Hero (BB) (€12.08) 242bbPre-Flop: (€0.07, 3 players) Hero is BB
BTN calls €0.05, SB calls €0.03, Hero raises to €0.25, BTN folds, SB calls €0.20Flop:
(€0.55, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.30, SB calls €0.30Turn:
(€1.15, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.75, SB calls €0.75River:
(€2.65, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.40, SB goes all-in €3.83, Hero foldsFinal Pot: €5.45
SB wins €9.96 (net +€4.83)
Hero lost €2.70
BTN lost €0.05
Quand un reg overlimp ce spot ça va être low PP quelques SC.
Ok pour cbet pour les backdoor
as played on fait fold vraiment peu de main turn imo 66 qui aurait call une fois maybe.
River du mal à voir ce qu’on value 67 79 ptet, check back ou gaybet imo.
Je parlais de la main en audio avec nasty et whatelse, y m’ont convaincu que le check/back flop est vraiment très bien ici IP: on a de l’equity, assez souvent déjà la meilleure main, et on n’a pas besoin de suite d’essayer de faire fold des mains comme 22 / 55. C’est vraiment l’avantage de la position dont il faut profiter, surtout en petites limites, ça simplifie vachement le coup!
benni : C’est vrai qu’on fait pas fold grand chose turn mais le plan est de 3barrel de nombreuses cartes. Vilain a souvent une main telle que paire+draw et s’il n’améliore pas, il me semble que ça va être difficile pour lui de payer un 3e barrel, non ? River, j’ai vraiment hésité à value. Mais vu la range que je lui assigne, j’ai estimé que j’avais souvent la meilleure main donc pourquoi pas bet ? Même si c’est thin, je pense qu’il peut se dire que je profite de cette scary pour bluff mon miss draw. Et pourquoi tu dis qu’on ne value que des 7 ? Il y a Tx, 8x voire A9…
Pea4 : Le c/b est bon également. Mais le problème qui me vient à l’esprit c’est que s’il vient à lead turn sur une brique, je dois fold ou call ? Vu son AF, je pencherai pour le fold…
Salut ! Pour le cbet est ok pour faire fold ses pockets et pour les backdoor.Je pense pas que le 3 à la turn soit une bonne carte à 2barrel car vilain ne foldera pas ses combos paire+draw.
J’aime beaucoup le check au flop proposer par peanuts. Perso je joue aussi en NL5 et je Cbet beaucoup de flop au lieu de prendre la carte gratuite etant IP. Cela simplifie le jeu parfois.
Je pense que le check back flop est vraiment très bien aussi et Hero a un peu d’équité.
Je suis en NL4 et c’est typiquement le genre de flop ou je ne vais pas cbet surtout IPcomme il a été dit le limp/call c’est souvent une petite paire même si un joueur qui limp/call petite aire au btn à 3 joueurs j’ai du mal
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je parlais de la main en audio avec nasty et whatelse, y m’ont convaincu que le check/back flop est vraiment très bien ici IP: on a de l’equity, assez souvent déjà la meilleure main, et on n’a pas besoin de suite d’essayer de faire fold des mains comme 22 / 55. C’est vraiment l’avantage de la position dont il faut profiter, surtout en petites limites, ça simplifie vachement le coup!
Je préfère aussi laaaaaaaaaaaargement le check back sur ce flop.
Si vilain lead la turn, on peut toujours call une street. Vu qu’on pense avoir la meilleur main assez souvent, on peut se permettre de call 1 street et bluff catch. De plus on en encore de l’équité les fois où on est un peu derrière.
Le problème quand on cbet ce board c’est qu’on gaspille un peu notre showdown value. On s’expose à un x/raise embêtant, et river on sera bien dans le flou si vilain décide de reverse float.
Alors qu’avec un check flop, on s’assure de toujours voir la river dans de bonnes conditions:
-On va toujours call le stab de vilain turn : on a déjà dit qu’on avait assez souvent la meilleure main + équité
-Si vilain décide de 2barrel la river, on aura à priori un fold assez standard sans prise de tête.
-Si vilain check on pourra prendre la décision de soit check back soit miser pour faire fold les quelques mains qu’on faisait fold au flop.
Je trouve le 3barrel assez gênant avec notre main et notre showdown value. De plus les sizing font vraiment pas peur vu le board. Aurais-tu fais le même sizing avec overpaire ? Je ne pense pas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.