- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, je n’ai pas assez de recul pour être objectif…Faites-vous plaisir
Â
5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05 Winamax – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€3.57 EUR) – VPIP: 31, PFR: 18, 3B: 7, AF: 3,4, Hands: 284 CO – Hero (€4.98 EUR) BTN (€5.52 EUR) – VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 6, AF: 2,9, Hands: 1059 SB (€8.80 EUR) – VPIP: 17, PFR: 12, 3B: 1, AF: 1,6, Hands: 545 BB (€6.41 EUR) – VPIP: 71, PFR: 24, 3B: 10, AF: 3,4, Hands: 120
Preflop: (0, 5 players) Hero is CO with 1 fold, Hero raises €0.15 EUR, 2 folds, BB raises €0.20 EUR, Hero calls €0.10 EUR
Flop: (0, 2 players) BB checks, Hero checks
Turn: (0, 2 players) BB bets €0.35 EUR, Hero calls €0.35 EUR
River: (0, 2 players) BB bets €5.81 EUR, Hero calls €4.38 EUR
Total Pot : 0 Hero shows BB shows
BB wins €10.76 EUR from main pot
Â
Voici la seconde main, après review aucune idée de la raison de mon Donkbet flop,manque de concentration peut être.
Â
5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05 Winamax – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€7.99 EUR) – VPIP: 21, PFR: 21, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 34 CO (€2.36 EUR) – VPIP: 29, PFR: 21, 3B: 6, AF: 2,5, Hands: 211 BTN (€1.93 EUR) – VPIP: 10, PFR: 5, 3B: 0, AF: 4,0, Hands: 58 SB (€5.00 EUR) – VPIP: 29, PFR: 25, 3B: 9, AF: 3,3, Hands: 439 BB – Hero (€6.68 EUR)
Preflop: (0, 5 players) Hero is BB with UTG raises €0.15 EUR, 3 folds, Hero calls €0.10 EUR
Flop: (0, 2 players) Hero bets €0.16 EUR, UTG calls €0.16 EUR
Turn: (0, 2 players) Hero bets €0.38 EUR, UTG calls €0.38 EUR
River: (0, 2 players) Hero bets €0.88 EUR, UTG raises €2.96 EUR, Hero calls €2.08 EUR
Total Pot : 0 Hero shows UTG shows
UTG wins €6.84 EUR from main pot
Hello!Â
Pas toutes les idées en place, la une je sais pas trop mais comme je suis une grosse cs je snap parce qu’il peut faire ça avec 7x.
La 2è par contre set up, il peut raise avec n’importe quel J je pense
- Inscrit depuis 11 ans
- 33 messages - 0
Salut!
Â
Je vais te dire ce que j’aurais fait, tout en sachant que je n’ai pas forcément le même style que toi…
Â
Main 1 : fold sur le 3bet préflop gnhftpmf!!! A7s va pas bien se jouer sans l’initiative, tu vas avoir le tirage flush pas assez souvent et ton As est dominé. A la limite je préfère 4bet bluff à 20BB pour garder l’initiative, tu as un blocker. Bon vu la cote je ne trouve pas ça horriblissime mais quand même.
Maintenant, si j’avais payé, je trouve son check très, très suspect sur un board aussi dry, vu son AF il devrait Cbet 100%. Je check back aussi pour espérer backdoor flush, une double paire ou un trips de 7. Maintenant turn, je fold quand il mise, pour moi tu es tout le temps derrière, tu n’as qu’une paire intermédiaire et pas de tirage, bref tu n’as pas amélioré. Maintenant, rivière ben c’est sick.
Â
Main 2 : call ok préflop. Flop, le donk est OK, on peut aussi check/raise. Turn, je mise aussi 1/2+ pot pour value /protection. Pour moi c’est un bet/fold même avec brelan, avec une possibilité de flush ; vilain a un profile TAG. La il just call donc c’est good, tu es encore souvent devant.
Rivière, avec Full, je mise aussi c’est sûr pour valiue, maintenant quand il te reviens dessus, il a flush max ou Full (forcément supérieur) ; c’est pas un profile de dégénéré en face. Je ne suis pas encore capable de folder ça, vu la cote du pot, c’est clairement un set up. Tu as bien joué le coup à mon avis .
Salut,ÂMain 1A chaud, je la joue pareil que toi.En revanche à froid, je pense que je fold turn car comme le dit donkeyshot, son check flop est vraiment suspect étant donné le profil (fish monkey aggro).ÂMain 2Le call PF est limite mais étant donné la profondeur des tapis, ça me va.Au flop, j’hésite entre c/r & c/c… Je préfère pe la 2ème option car on lui laisse l’opportunité de continuer ses bluffs et aussi de toucher l’une de ses over… ÂÂAs played, rien à dire tu ne peux pas fold river car vilain peut raise un J ou une flush.
1- Bet mi pot ou 2/3pot flop, et bet 2/3pot voir plus river selon le profil.
As played (cf check back flop), ca peut etre un call si vilain fait ca avec des moins bon 7.
Et vu ses stats j’en doute fort.
=> ca reste un fold pour moi.
Â
2- Celle ci me parait etre un beau set up.
meme si ton vilain est aggro il va pas bluff des mass river… j’aurais call aussi cependant.
a part KJ KK, il represente pas non plus grand chose…
Merci à tous pour vos commentaires, après les avoir lu et review les mains je pense que le premier spot est vraiment évitable, concernant le second c’est bel et bien un set up à mon avis, même si je pense que de très bons joueurs trouvent un fold parfois (pas moi, du moins pas encore). En fait mes deux Call sont jusitifié par ce que dans les deux cas je suis face à 2 min 3bet, dorénavant je me méfierais plus.
A +++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.