- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pr0z4n0, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut ,
Un petit baptême pour ma première main Je voulais savoir si il y avait moyen de tirer de la value river et si le min raise turn était ok ?
Bonne soirée
NL Texas Hold’em $0.01/$0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player3 ($3.17) – VPIP: 29, PFR: 20, 3B: 6, AF: 1.9, Hands: 85
CO – Player4 ($0.68) – VPIP: 17, PFR: 3, 3B: 8, AF: NaN, Hands: 60
BTN – Hero ($2.52) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 5, AF: 3.4, Hands: 1439
SB – Player1 ($1.97) – VPIP: 28, PFR: 6, 3B: 3, AF: 2.1, Hands: 127
BB – Player2 ($2.24) – VPIP: 34, PFR: 24, 3B: 8, AF: 7.5, Hands: 68Preflop: ($0.03, 5 players) Hero is BTN with
Player3 raises $0.06, 1 fold, Hero calls $0.06, Player1 calls $0.05, Player2 calls $0.04Flop: ($0.24, 4 players)
Player1 checks, Player2 checks, Player3 bets $0.18, Hero calls $0.18, Player1 folds, Player2 foldsTurn: ($0.6, 2 players)
Player3 bets $0.45, Hero raises $0.90, Player3 calls $0.45River: ($2.4, 2 players)
Player3 checks, Hero checksTotal Pot : $2.4
Player3 shows
Hero showsHero wins $2.24 from main pot
lu
le min raise turn je l’utilises des fois quand je sens vilain un peu en tilt et qu’il est susceptible de me reraise all in.
car niveau cote il vilain a besoin d’être bon 0.45/2.4 = 18% du temps qu’il est pas loin d’avoir en cote direct. Donc gaffe en utilisant cette arme. river ne fais rentre que T7 comme tirage (TQ aurait rarement suivi 2 barel) et donc pour moi tu as encore de la value. Je mets 1.6
iop!
Je suis assez ok avec le m’sieur du dessus ^^
Je pense qu’il est preferable de raise + cher il call la meme range si tu fais 1.2 que 0.9 imo donc pourquoi se priver?
Ensuite river imo c’est un spot de bet fold.
++
Salut,
Turn raise un poil plus fort 1.2 1.3 mini, il callera la même range et sera un peu plus commit et on pourra partir plus facilement a tapis river.
River je shove tout le temps il lachera jamais QQ+.
UsnoozeUlose said
iop!Je suis assez ok avec le m’sieur du dessus ^^
Je pense qu’il est preferable de raise + cher il call la meme range si tu fais 1.2 que 0.9 imo donc pourquoi se priver?
Ensuite river imo c’est un spot de bet fold.
++
J’pense pas qu’on puisse b/f vu la taille du pot et la force de notre main.
Merci pour vos réponses .
En résumé , je manque un peu de value turn . Il faut savoir qu’il y avait un mini histo contre ce joueur et que je l’avais un minimum agressé depuis mon arrivée à la table mais je suis d’accord . D’ailleurs , j’utilise rarement un min raise ici et en règle général aussi ^^ . Donc ok pour la miss value à la turn . Je me voyais bien bluff sur des scary cards river .
Je le sentais un poil en tilt mais pas au point de faire n importe quoi . J’ai imaginé 2 choses sur mon check river .
1/ Il ne me collera jamais avec air évidement , peut être AJ et QQ+ . Je l’ai vu sur une miss flush ou brelan mais en aucun cas sur la quinte ( il open UTG , on est 4 et il Cbet sur un flop relativement riche )
2/ Je voulais instaurer une dynamique et le pousser dans ses retranchements .
@ bientôt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.