- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pr0z4n0, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut ,
Â
Un petit baptême pour ma première main
Je voulais savoir si il y avait moyen de tirer de la value river et si le min raise turn était ok ?
Â
Bonne soirée
Â
NL Texas Hold’em $0.01/$0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player3 ($3.17) – VPIP: 29, PFR: 20, 3B: 6, AF: 1.9, Hands: 85
CO – Player4 ($0.68) – VPIP: 17, PFR: 3, 3B: 8, AF: NaN, Hands: 60
BTN – Hero ($2.52) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 5, AF: 3.4, Hands: 1439
SB – Player1 ($1.97) – VPIP: 28, PFR: 6, 3B: 3, AF: 2.1, Hands: 127
BB – Player2 ($2.24) – VPIP: 34, PFR: 24, 3B: 8, AF: 7.5, Hands: 68Preflop: ($0.03, 5 players) Hero is BTN with
Player3 raises $0.06, 1 fold, Hero calls $0.06, Player1 calls $0.05, Player2 calls $0.04Flop:
($0.24, 4 players)
Player1 checks, Player2 checks, Player3 bets $0.18, Hero calls $0.18, Player1 folds, Player2 foldsTurn:
($0.6, 2 players)
Player3 bets $0.45, Hero raises $0.90, Player3 calls $0.45River:
($2.4, 2 players)
Player3 checks, Hero checksTotal Pot : $2.4
Player3 shows
Hero showsHero wins $2.24 from main pot
lu
Â
le min raise turn je l’utilises des fois quand je sens vilain un peu en tilt et qu’il est susceptible de me reraise all in.
car niveau cote il vilain a besoin d’être bon 0.45/2.4 = 18% du temps qu’il est pas loin d’avoir en cote direct. Donc gaffe en utilisant cette arme. river ne fais rentre que T7 comme tirage (TQ aurait rarement suivi 2 barel) et donc pour moi tu as encore de la value. Je mets 1.6
iop!
Â
Je suis assez ok avec le m’sieur du dessus ^^
Je pense qu’il est preferable de raise + cher il call la meme  range si tu fais 1.2 que 0.9 imo donc pourquoi se priver?
Ensuite river imo c’est un  spot de bet fold.
++
Salut,
Â
Turn raise un poil plus fort 1.2 1.3 mini, il callera la même range et sera un peu plus commit et on pourra partir plus facilement a tapis river.
Â
River je shove tout le temps  il lachera jamais QQ+.
Â
UsnoozeUlose said
iop!Â
Je suis assez ok avec le m’sieur du dessus ^^
Je pense qu’il est preferable de raise + cher il call la meme  range si tu fais 1.2 que 0.9 imo donc pourquoi se priver?
Ensuite river imo c’est un  spot de bet fold.
++
J’pense pas qu’on puisse b/f vu la taille du pot et la force de notre main.
Merci pour vos réponses .Â
En résumé , je manque un peu de value turn . Il faut savoir qu’il y avait un mini histo contre ce joueur et que je l’avais un minimum agressé depuis mon arrivée à la table mais je suis d’accord . D’ailleurs , j’utilise rarement un min raise ici et en règle général aussi ^^ . Donc ok pour la miss value à la turn . Je me voyais bien bluff sur des scary cards river .
Je le sentais un poil en tilt mais pas au point de faire n importe quoi . J’ai imaginé 2 choses sur mon check river .
1/ Il ne me collera jamais avec air évidement , peut être AJ et QQ+ . Je l’ai vu sur une miss flush ou brelan mais en aucun cas sur la quinte ( il open UTG , on est 4 et il Cbet sur un flop relativement riche )
2/ Je voulais instaurer une dynamique et le pousser dans ses retranchements .Â
Â
@ bientôt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.