- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledemenageur, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté!
Voilà, petite question sur le sizing de mon 3e barrel. J’en ai débattu avec un autre membre KT qui aurait plus eu tendance à mettre 0.96 euros river pour perdre ‘moins’ si vilain venait à raise river.
Je comprend son argument car je fold aussi river si on me raise, mais pour ma part, j’estime qu’on a beaucoup de value à prendre sur les rois (qui représente une grosse partie de san range de call flop/turn) dans la mesure où la majorité des joueurs de micro vont call avec un roi.Vilain est 38/30/1.4
Alors vous mettez combien river ? (sachant aussi que je check jamais car un roi va check back river à mon avis).
Merci!
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO EaSy_TiGeR (€5.13) 103bb
BTN tintrinho (€6.63) 133bb
SB ritonlaveur (€9.22) 184bb
BB KAKHO (€8.31) 166bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) EaSy_TiGeR is CO
EaSy_TiGeR raises to €0.15, tintrinho calls €0.15, 1 fold, KAKHO calls €0.10Flop: (€0.47, 3 players)
KAKHO checks, EaSy_TiGeR bets €0.26, tintrinho calls €0.26, KAKHO foldsTurn: (€0.99, 2 players)
EaSy_TiGeR bets €0.64, tintrinho calls €0.64River: (€2.27, 2 players)
EaSy_TiGeR bets €1.32, tintrinho calls €1.32Final Pot: €4.91
EaSy_TiGeR shows One pair : Aces
tintrinho shows One pair : Kings
EaSy_TiGeR wins €4.59 (net +€2.22)
KAKHO collects €0.00 (net -€0.15)
tintrinho lost €2.37
Idem, dites moi si vous faites les mêmes sizing flop/turn (on peut peut être mettre un poil plus turn).
perso j aime bien tes sizing , j aurai meme fait un poil plus cher river ,
vilain a tres tres souvent un K ici pour te caller 2 barrel donc Kx/KT/KQ car avec KJ il te sur relance souvent turn et avec AK il va souvent 3 betb preflop.
je bet plus cher River car il peut se dire que tu bet sur ton tirage raté et surtotu ,en bluff sur l As et voudra faire un heros call , pensant te bluff catch avec Kx.
a part A5 ou A6 qui auraient laché turn en general , et un backdoor carreau qu il a pu chatter river style vue que , tombe river tu peux lui enlever les combos / tu est tres souvent devant donc bet river pour value + cher serait ok
Merci pour ton analyse Gwenac, je suis d’accord avec tout ce que tu dis.
Tu mets un peu moins que 3/4 pot river (1.70 euros), genre entre 1.55 et 1.65 ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.